Le nouveau cd de Limp Bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pour en revenir à Limp bizkit, plus je l'écoute et plus je trouve qu'il y a d'excellents titres.
Certes les plans qui font RATM ne sont pas pour me déplaire mais même Durst chante au lieu de trop rapper donc ça va.
Enfin...il pousse pas la chansonnette non plus
Le son de guitare est époustouflant,vive le Diezel et l'ibanez accordée je ne sais pas combien de tons en dessous
A écouter aux réfractaires,franchement et puis je l'ai chopé à 7 euros d'okaz.
Allez rangez vos Big Mac du Vendredi soir avec vos potes ou votre copine et achetez le
Newsted warrior
Franchement je me suis efforcé de l'ecouter en entier, parsque rien que le fait de prenoncer le nom "Limp Bizkit" suffit habituellement à me heriser les poils du dos.
Et ben c'est pas trop mal, moins merdique qu'habituellement, et c'est vrai que le son de guitare est assez interessant...

Mais bon au bout de 2-3 ecoutes, je suis retourné à Mezmerize...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
zeric
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zeric
    le
c'est vrai qui fais pas beaucoup de bruit d'ailleur faut savoir qu'il on vendu 37000 exemplaire la premier semaine alors que Nine inch nails on vendu 280000 exemplaire alors que c'est 2 album son sorti la même date vend beaucoup moin qu'avant et y fon mon de bruit au niveau mediatique en somme c'est peut etre pas plus mal
Fafounet
zeric a écrit :
c'est vrai qui fais pas beaucoup de bruit d'ailleur faut savoir qu'il on vendu 37000 exemplaire la premier semaine alors que Nine inch nails on vendu 280000 exemplaire alors que c'est 2 album son sorti la même date vend beaucoup moin qu'avant et y fon mon de bruit au niveau mediatique en somme c'est peut etre pas plus mal

J'vois pas pourquoi lorsqu'un groupe est bon, il se doit de rester confidentiel au risque de se faire critiquer...
C'est une attitude que je trouve vraiment très conne parce que si un groupe sort des supers chansons c'est tout a fait normal qu'il soit accéssible a n'importe qui.
La musique doit pas s'adresser qu'a une certaine catégorie de personne mais plutot au plus grand nombre.
C'est mon avis mais ne pas ecouter un groupe sous pretexte qu'il est médiatisé est vraiment une attitude de merde. C'est juste une manière de se demarquer en disant "Moi j'ecoute pas ca si tout le monde l'écoute, j'suis pas un mouton"...
C'est assez dommage de se priver d'un bon son...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
zeric
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zeric
    le
j'ai pas dit sa justement au contraire je trouve sa super
Etant un plus ou moins fan de Limp Bizkit depuis pas mal de temps (un peu plus de 5 ans), j'ai trouvé les 3 premiers CDS géniaux, un petit désintéressement pour "Result May Vary" (Wes s'était barré, je crois ) et là, j'entends parler d'un nouveau CD avec WES BORLAND LE RETOUR!!! je cours au Cor. le plus proche et je saute sur le CD en question...

7 morceaux??? ké c ça???

J'écoute The Propaganda : l'intro est sympa... un peu chiant et le riff qui TUE
The Truth, je l'avais déjà écouté (avec la vidéo du net)
The Priest me fait penser à leur 1er CD avec ces morceaux ou le pasteur Dust lance et balance son sermont à ses brebis galeuses!!! Magnifique
Et tjs Borland avec ses riffs dechirants
The Key : session rap du CD (passage obligatoire...)
The Channel : Riffs chaotique à la Wes
The Story : Tjs la gratte qui m'intéresse dans ce grp
The Surrender : morceau sympa (heureusement que Wes est de retour)

Dommage pour la voix : y a tjs des trucs sympas, mais parfois Fred Durst ne gueulent pas comme au bon vieux temps et ça colle pas, je trouve!!!

Donc, pour cet album, bilan fort positif!!!

VIVEMENT LE PROCHAIN!!!
Invité
Comme quoi,un guitariste ca peut faire un groupe parfois.....
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Simple question, ya que 7 titres, mais la durée complète de l'album est de combien????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dave70 a écrit :
Simple question, ya que 7 titres, mais la durée complète de l'album est de combien????

Il n'est pas tres long mais est vendu à 15 €
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Svietkinala a écrit :
Comme quoi,un guitariste ca peut faire un groupe parfois.....

ah tu crois?????,
so welcome to the machine
Invité
dave70 a écrit :

Ben c'est la durée de l'album.
Je pense qu' arrêter le formatage des albums à 10 ou 12 titres c'est bien car ca prouve que ce qui compte c'est ce que l'on sort dans l'instant.
Si le groupe aurait envie d'en mettre 18 pourquoi pas?
ou même que 6...
Mais le pb est que des gens vont gueuler car pour eux,un album ca doit pas etre 4 chansons.
Ca dépend de leurs durées etc......et puis le prix est essentiel aussi pour ceux qui achètent.
Sinon payer 40 euros pour voir 45 mn de concert c'est pas pareil?
Ben je pense que c'est ce que l'artiste a voulu donner.
On peut trouver ca abuser mais bon,on est libre de pas y aller ou de pas acheter l'album.
Forcément on ne le sait pas avant,mais bon...
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
je suis en train de l'écouter... super... autre chose que le dernier album que j'aimais pas du tout... pour moi c'est un mélange entre tree dollar bill et chocolate starfish... j'aime bcp
so welcome to the machine
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est vrai que l'on paie une oeuvre musicale, pas des minutes de musique.

On verra peut etre un jour sur l'etiquette du prix, en plus petit a coté 4€/min, comme le rapport €/kg sur les aliments. Ce jour là les major auront reussi a faire passer la musique pour un produit de grande consomation.

D'un autre coté c'est un peu rageur de payer 20€ un cd de weezer pour 30 minutes de musique... J'ai egalement un cd de Dirge que j'ai payé 15€ si je me souviens bien, qui dure une heure et quart avec....
4 pistes (la 1ère fais 24 minute, soit presque la durée de l'album de Limp Bizkit !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Y.Tim.C
par contre jai pas compri un truc.. sur la video du site (the truth) ils disent que c'est leur premier enregistrement apres que Wes a quitte Limp Bizkit? :S
JE comprend pas trop la.. vu que cet album marque le RETOUR de Wes.. bref
bonjour :)
Superunknown
Jme permet de deterrer un chouilla ce topic pour dire que j'ai ecouter l'album (plusieurs fois meme) et je le toruve vraiment impressionant. Il est vraiment abouti, rien a voir avec les autres je trouve, baucoup moins commercial bref une bombe atomique je trouve. J'ai pris une grosse baffe !!
Donc pour ceux qui sont sceptique, jettez vous dessus, c'est un groupe que j'ai toujours detesté mais la mon dieux que c'est bon !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence

En ce moment sur groupes / artistes pros...