Le nouveau cd de Limp Bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Sur l'album c'est marquer Part 1.... est-ce que sa veut nécessairement dire qu'il va y en avoir un Part 2 ???
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nestor666 a écrit :
des trucs bien chaud et metal y en a des dizaines d'autres en ce moment et c'est autre chose que limp biscuit sans vouloir polemiquer...

T'es chiant, sans vouloir t'insulter. Jamais content, un vrai schtroumpf grognon cybernétique, toujours à balancer des trucs inutiles, sarcastiques et même pas drôles.

A la limite, les idiots habituels ne traînent pas sur les topics qu'ils abhorrent, mais toi tu vas volontairement sur tous les topics qui te plaisent pas juste pour apposer ta marque, et repartir fièrement.

T'es lourd.
Nestor666
je trouve pas ma remarque moins intelligente que celui qui a poste qu'en metal ya que le cd de limp bizkit qui vaut le coup en ce moment...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
Il a jamais dt que y avait "que" LB en truc chaud et métal.
Relis le post.
On s'en doute qu'il y a d'autres trucs mais bon.
Sinon j'ai été aussi agréblement surpris par le single que je viens de voir en clip.
RATM en force c'est sûr mais le chant est différent,justement comme dit précédemment plus posé.
Enfin faut voirl 'album.
j'ai jamais vraiment écouté LB sauf la chanson de MI2.c'est dire....
Sinon je connaissais vaguement d'autres titres ,mais c'est sûr que c'est pas assez pour se faire une idée.
Leur son ne m'intéresse pas vraiment mais c'est vrai qu'avec Wes c'est mieux au niveau guitare et patate
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Bobba a écrit :
Skinsnapper a écrit :
Je sais mais la ont parle de Limp Bizkit !! pas de d'autre chose....

Ouep! + 10000000
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
G eu loccasion découter vite fait ce nouvel album de Limp Bizkit. Moi je trouve très honnêtement ke c le plus mauvai de leur discographie. Sérieusement, ya pa à dire, il narrive vraiment pa à la cheville du dernier, "results may vary"
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
dave70 a écrit :
G eu loccasion découter vite fait ce nouvel album de Limp Bizkit. Moi je trouve très honnêtement ke c le plus mauvai de leur discographie. Sérieusement, ya pa à dire, il narrive vraiment pa à la cheville du dernier, "results may vary"

ah c'est clair que la reprise des Who c'est du pure metal-lourd-enragé-qui-tue.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinsnapper
petite déception, je trouve le contenue (sauf le cd) un peu "cheap". Genre sur le cd ya le titre avec les titres mais sans plus, le petit manuel est tout ce qui as de plus simple et la pochette est en carton (meme pas de boite rigide) .... un peu surprenant quand même . Mais reste que le CD est très bon
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Skinsnapper a écrit :
petite déception, je trouve le contenue (sauf le cd) un peu "cheap". Genre sur le cd ya le titre avec les titres mais sans plus, le petit manuel est tout ce qui as de plus simple et la pochette est en carton (meme pas de boite rigide) .... un peu surprenant quand même . Mais reste que le CD est très bon

Ben c'est pas un maxi le cd ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Beh si enfin je crois, car il n'y a qua 7 ou 8 titres un autre va suivre c'est la mode en ce moment...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ben voila..

A coté de ca, t'as Weezer qui sort un album à 27€ qui dure a peine plus de 30 minutes et qui à une simple feuille comme jacquette...
Jean D'Arcy, 1969
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Sa c'est intolérable putain. Je dis pas qu'il faut faire du remplissage, mais on devrait imposer à chaque artiste de faire grand minimum un album de 65 minutes. On en veut pour notre argent nous bordel.....
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dave70 a écrit :
Sa c'est intolérable putain. Je dis pas qu'il faut faire du remplissage, mais on devrait imposer à chaque artiste de faire grand minimum un album de 65 minutes. On en veut pour notre argent nous bordel.....

Je préfère 30 min de pur bon son que 65 min de solos chiants perso
tintamare
dave70 a écrit :

le CD est en vente à 13€ à la Fnac ......
de plus en imposant à un artiste la durée de son oeuvre on peut être sur que ça va être du remplissage, c'est presque pire que de les brider je trouve, la capacité de creation de l'ariste est maitre et nos porte-monnaies les esclaves.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
romeoisthebest
moi je le trouve bien, parce qu'il se rapproche de la violence du premier "3 dollars bill", et ca fait du bien de réécouter + du bon vieux, que du tout nouveau avec une production gigantesque qui favorise le son, les riffs, et le chant à la mode d'aujourd'hui.

Et perso je m'en fout que la pochette soit en carton.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
romeoisthebest a écrit :
Et perso je m'en fout que la pochette soit en carton.

Oui moi aussi et puis il ne faut pas faire les hypocrites. Avec le net
1) tu peux ecouter avant d'acheter
2) t'es meme pas obligé d'acheter ..
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...