Le nouveau cd de Limp Bizkit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Mai 2005, 19:44
Ils ont pris un virage en tout cas. Le style du cd est plus tranchant, moins "super-production" que les précédents, les chansons sont plus engagées, le design "coco"..

Ils reprennent le creneau de RATM ?

En tout cas, moi qui ne suis pas fan, (meme plutot hostile aux derniers albums) j'accroche.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oränge ESP
Ca m'a l'air iinterressant pour une fois que Limp Bizkit se fait pas dechirer dans tout les sens.......

Perso j'ai vu la video de truth, la chanson avait l'air assez bien dans le genre de RATM, mais le chant etait assez nul....

En emem temps j'ai vu ce groupe en concert en tete d'affiche a un GROS festival y'a deux ans ca envoyait severe et pourtant j'ai pas mal de prejuges sur Fred Durst...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Malgré tout ce qu'on peut dire sur sa personnalité, Durst a quand même un sacré flow quand il chante, je le trouve assez hallucinant, notamment sur le 1er album.
dream man
à chaque nouvel album de limp bizkit j'essaie de les écouter ben non ça passe plus (y'en a un seul qui passait c'était Chocolate starfish and the hot dog flavored water ) le chant rapé (comme le gruyère ) j'arrive plus (pourtant les riffs sont pas mal ....)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je viens de me le remettre et ya quand même de supers trucs sur ce nouvel album. On retrouve bien la violence du 1er CD avec des riffs qui arrachent bien.
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Putain j vien de l'écouter ... Ouai ça déchire, un bon retour aux sources ... Mais Fred il geule pas assez ... Sinon j trouve qu'il pose mieux sa voix que d'habitude nivo phrasé rap ... Un album surprise à achettez d'urgence ...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Yep c'est vraiment proche de Three $ bills le seul VRAI album des Limp! Le reste c'est du star system à deux francs! C'est marrant, peut-être plein le cul de se la jouer jettsetteur Californien notre ami Fred... qui craignait pas mal depuis ce temps! C'est bien, pas excellent mais c'est un peu plus roots avec des passages bien glauques comme dans leur début.
En bref une bonne surprise puisque j'avais lâché depuis leur deuxième album.
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Moi aussi j'ai lâché limp Bizkit depuis assez longtemps l'attitude de Durst et les 2 derniers albums étaient pas terrible mais là apparemment ya du changement avec le retour de Borland à écouter!!!
Whaou! quel retour en force! dés le 1er titre, on peut ressentir un Wes Borland ayant pas mal de choses a dire depuis sa tte petite experience solo! Ayant été déçu comme beaucoup par leur dernier album, je suis vraiment impatient d'écouter la part2 et de les voirs en concert! a écouter....
chino62
moi j'ai vu le clip de the truth y a un moment et c'est vrai que le retour de Borland apporte la créativité qui leur a fait défaut sur results may vary..

sinon bah le 1er single est vraiment pas mal comme titre et bien fun a rejouer d'ailleurs !!! (pour info, on dirait que Borland utilise un accordage en Drop B sur celle la, au vu du clip et de la tab que j'ai...cool... 2 tons et demi en dessous du standard, faut vraiment qu'ils pensent a arreter leurs courses aux down tunings lol
Skinsnapper
Je vient tout juste de l'acheter et un mot a dire: Carrément Excellent !!! enfin un truc bien chaud et metal
Nestor666
des trucs bien chaud et metal y en a des dizaines d'autres en ce moment et c'est autre chose que limp biscuit sans vouloir polemiquer...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Nestor666 a écrit :
des trucs bien chaud et metal y en a des dizaines d'autres en ce moment et c'est autre chose que limp biscuit sans vouloir polemiquer...

Ouep! + 10000000
Skinsnapper
Je sais mais la ont parle de Limp Bizkit !! pas de d'autre chose....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Skinsnapper a écrit :
Je sais mais la ont parle de Limp Bizkit !! pas de d'autre chose....

Ouep! + 10000000
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinsnapper
Sur l'album c'est marquer Part 1.... est-ce que sa veut nécessairement dire qu'il va y en avoir un Part 2 ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...