Le phénoméne Orianthi ! Petite protégée de Santana

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
J'ai écouté et...

J'aime pas. Dans le genre fille qui sait jouer de la guitare je préfère Yasi (qui à jouer une fois avec Steve Vaï) =>
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
didithegrave
sebrouxx a écrit :
Je viens de me coltiner son CD: une vague impression de me taper un crossover de Santana/Sambora/Aguilera. Pas mauvais, rien de déplaisant mais rien de détonnant.

A mille lieux de la mère Batten, mais un talent indéniable.


N'insulte pas Chrisitina Aguilera, veux-tu.
C'est pas la mere Batten qui a shreddé son chat ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ballochet
rockside a écrit :
je pense qu'elle va faire des ravages !!
et aussi des jaloux , et des frustrés !!


Ça, ça m'énerve au plus haut point.

L'argument, si on peut appeler ça un argument, le plus foireux pour tenter de réduire au silence tout esprit critique.

«C'est parce que vous êtes jaloux»

C'est vraiment de la rhétorique niaise et puérile.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    S
    le 28 Aug 09, 18:50


Tinio
  • #49
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Aug 09, 19:16
EDIT ; desoler...
Konstanz
Redstein a écrit :
...simplement, et comme toujours : il y a ceux (en l'occurrence celle) qui font, pas si nombreux, et qui méritent un minimum de respect, et puis il y a les têtes de lard qui ne font et ne feront jamais rien, mais qui l'ouvrent à tort et à travers.


Et toi dans l'histoire, tu te situes où ?
didithegrave
Konstanz a écrit :
Redstein a écrit :
...simplement, et comme toujours : il y a ceux (en l'occurrence celle) qui font, pas si nombreux, et qui méritent un minimum de respect, et puis il y a les têtes de lard qui ne font et ne feront jamais rien, mais qui l'ouvrent à tort et à travers.


Et toi dans l'histoire, tu te situes où ?


Il fait partie de ceux qui n'en font pas plus, mais qui respectent, t'cha vuuu ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
Sitael a écrit :
J'ai écouté et...

J'aime pas. Dans le genre fille qui sait jouer de la guitare je préfère Yasi (qui à jouer une fois avec Steve Vaï) =>


ca joue mais un son trop acide, parfois faux et trop poseuse(regarde trop la cam) dans l attitude dommage
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redstein
Ballochet a écrit :
rockside a écrit :
je pense qu'elle va faire des ravages !!
et aussi des jaloux , et des frustrés !!


Ça, ça m'énerve au plus haut point.

L'argument, si on peut appeler ça un argument, le plus foireux pour tenter de réduire au silence tout esprit critique.

«C'est parce que vous êtes jaloux»

C'est vraiment de la rhétorique niaise et puérile.


Pourquoi ne pas envisager qu'il puisse s'agir d'un simple constat ?

Bien sûr, il n'y a pas que la jalousie. Il y a aussi le besoin irrépressible de se sentir exister en exhibant son bon goût sur le plus grand nombre d'écrans d'ordi possible.

Je sais, c'est triste. C'est aussi extrêmement répandu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Konstanz a écrit :
Redstein a écrit :
...simplement, et comme toujours : il y a ceux (en l'occurrence celle) qui font, pas si nombreux, et qui méritent un minimum de respect, et puis il y a les têtes de lard qui ne font et ne feront jamais rien, mais qui l'ouvrent à tort et à travers.


Et toi dans l'histoire, tu te situes où ?


J'essaie de ne pas l'ouvrir à tort et à travers
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que on (faudra faire une liste d'ailleurs) s'étend sur plein d'autres topics, mais pour exprimer quoi ? .. des préférences.
L'expression "bon gout", ce sont ceux qui se sentent minables et agressés qui la dégainent.


Sinon dommage que tu essaies de ne pas l'ouvrir a tort et a travers, car c'est ce que tu fais depuis pas mal de temps, pas sur les artistes présentés dans ces pages, non, mais sur les forumeurs, au mieux, sur comment ils devraient se comporter, comment ils devraient exprimer leurs préférences.
Les objecteurs de consciences comme toi, je les chie tous les matins.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
didithegrave a écrit :

Les objecteurs de consciences comme toi, je les chie tous les matins.


Attention aux hémorroïdes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein
didithegrave a écrit :
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que on (faudra faire une liste d'ailleurs) s'étend sur plein d'autres topics, mais pour exprimer quoi ? .. des préférences.
L'expression "bon gout", ce sont ceux qui se sentent minables et agressés qui la dégainent.


Sinon dommage que tu essaies de ne pas l'ouvrir a tort et a travers, car c'est ce que tu fais depuis pas mal de temps, pas sur les artistes présentés dans ces pages, non, mais sur les forumeurs, au mieux, sur comment ils devraient se comporter, comment ils devraient exprimer leurs préférences.
Les objecteurs de consciences comme toi, je les chie tous les matins.


Heu, Didi, je sais que je peux être virulent, mais je ne m'attaque pas aux personnes (sauf coup de sang occasionnel face à tel ou tel troll), juste à leurs discours ou démarches.

Accepte donc mes plus plates excuses si tu t'es senti agressé personnellement. C'était d'autant moins le but que tu sais que je t'apprécie en général. Mais il est vrai que je pars au quart de tour dès qu'il est question d'un culte quelconque (celui de la personnalité dans le cas d'un certain topic où je suis venu f... un peu le boxon). Mon psy aurait sûrement plein de choses à dire là-dessus si j'en avais un
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
DarkVadehors a écrit :
didithegrave a écrit :

Les objecteurs de consciences comme toi, je les chie tous les matins.


Attention aux hémorroïdes !




Certains ont une flore intestinale réellement performante.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ballochet
Redstein a écrit :
Ballochet a écrit :
rockside a écrit :
je pense qu'elle va faire des ravages !!
et aussi des jaloux , et des frustrés !!


Ça, ça m'énerve au plus haut point.

L'argument, si on peut appeler ça un argument, le plus foireux pour tenter de réduire au silence tout esprit critique.

«C'est parce que vous êtes jaloux»

C'est vraiment de la rhétorique niaise et puérile.


Pourquoi ne pas envisager qu'il puisse s'agir d'un simple constat ?

Bien sûr, il n'y a pas que la jalousie. Il y a aussi le besoin irrépressible de se sentir exister en exhibant son bon goût sur le plus grand nombre d'écrans d'ordi possible.

Je sais, c'est triste. C'est aussi extrêmement répandu


C'est une manière d'exercer son esprit critique, j'espère que ce n'est pas de la jalousie ou un besoin notoire de se sentir exister!

Enfin si je ne peux pas nier que j'ai besoin ou envie de ce forum puisque j'y suis revenu, je dois dire que c'est plus pour tromper l'ennui que me sentir exister, c'est très faible en sensations par rapport à d'autres moments de la vie.
Jouer en groupe par exemple... vivement la rentrée.

Pour revenir au sujet, j'espère ne pas confondre, mais il n'y avait pas un autre sujet du même type sur cette fille?

En tout cas, une chose est sûr, je n'irais pas jusqu'à reconnaître l'évidence d'une comparaison avec un raton laveur, mais... bref, quand au reste, c'est très banal et ennuyeux finalement.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Konstanz
Redstein a écrit :
Konstanz a écrit :
Redstein a écrit :
...simplement, et comme toujours : il y a ceux (en l'occurrence celle) qui font, pas si nombreux, et qui méritent un minimum de respect, et puis il y a les têtes de lard qui ne font et ne feront jamais rien, mais qui l'ouvrent à tort et à travers.


Et toi dans l'histoire, tu te situes où ?


J'essaie de ne pas l'ouvrir à tort et à travers


... et tu situes ton pourcentage de réussite à combien environ ?

Bon sinon, vite fait, l'histoire du "étaler son bon goût", je crois qu'on a tous eu une phase comme ça, moi le premier, mais c'est aussi un argument bien pratique dans le sens inverse : "ce mec n'aime pas ce que j'aime, il cherche à imposer son Bon Goût, je suis sûr qu'il a déjà imprimé des tracts pour me discréditer".
Bref, tu as l'air de penser que tous les avis négatifs sont des calculs prosélytes visant à convaincre des gens ... moi je me fous d'être seul ou un million à penser ça, je cherche pas à débattre, encore moins convaincre. Je suis spontané, je reste moi-même, que du bonheur, quoi ...

(rah je m'étais juré de moins traîner ici, je recommence ...)

EDIT : pour exister, y a mieux que G.com voyons, mon bon Redstein ... le canyoning par exemple.

En ce moment sur groupes / artistes pros...