Ce qu'il y'a de bien avec ce déterrage, c'est que maintenant on peut afficher les clips .
Alors, j'ai un faible pour le clip d'Instant street de dEus:
Terriblement en avance sur son temps (on jurerait un flashmob ), totalement imprévisible quand on le voit pour la première fois, et parfaitement en phase avec la musique.
Pourquoi ? Bah les animations sont très bien faites, c'est simple, touchant et la musique et belle... Avec l'E-Bow à partir de 1mn47 c'est juste magnifique...
Pourquoi ? Bah les animations sont très bien faites, c'est simple, touchant et la musique et belle... Avec l'E-Bow à partir de 1mn47 c'est juste magnifique...
(Au passage joli déterrage de 7 ans !)
J'aime beaucoup. Grand fan des méduses et admirateur de lune, je ne peux qu'acquiescer avec enthousiasme.
Les clips de Guns N'Roses, notamment November Rain et Estranged (avec le solo de slash vers 8:00)
Et mon préféré niveau clip, ceux de Michael Jackson, Bad, Beat It, Billie Jean, Black or White, Blood on the Dance Floor, Dirty Diana, Do You Remember The Time, Ghost, Jam, Scream, Smooth Criminal, They Way You Make Me Feel, They Don't Care About Us, Thriller, You Rock My World. Mes préféré étant en caractère gras.
(j'adore la tête d'enterrement au début).
Tout simplement bien penser et qui est en rapport directe avec les paroles.(surtout avec ce genre de texte c'est important).
(un autre pour la route).
(Car on voit une petite histoire avec un joli parallèle(edit:merci doc ) entre l'avion qui explose et le gamin qui gagne).
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Pour les clips, c'est pour l'histoire qu'il raconte, le côté humoristique et fanatique/maniaque de guitare dans Cold Shot. Pour Estranged c'est particulièrement l'éclairage, la couleur, slash qui sort de l'eau et le solo que j'adore.
Pour les clips de Michael Jackson c'est pour l'ambiance général, l'histoire, les chorégraphie évidemment, le fait que ça me donne tout de suite envie de danser.
Un de mes clip favoris reste Do the Evolution de Pearl Jam.
Déjà, le clip respect bien l'esprit des paroles, et puis bah, il est surtout fait pas un des papa du dessin animé Batman, et ça, ça n'a pas de prix