Le Populaire Bulle De Gomme Soleil Brille Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
je trouve ça CHIANT pas nul ni mauvais ni quoi que ce soit, juste CHIANT. JE trouve ça, je n'impose pas mes vues, je donne mon avis. Mais bon, le public zoreil de ce genre de zik c'est typiquement les mecs qui viennent t'expliquer que c'est ça la zike racine tu vois, faut s'ouvrir à la musique world tu vois, vivre local mi koz kréol et patin couffin. Ma remarque sur les rengaines c'était pour le Séga en général, pas une attaque sur Baster en particulier, j'ai pas l'intention de faire leur procès ou juger de leur talent en tant que musiciens, je m'en fous, c'est pas le propos. Un peu marre de voir ressortir "musique des îles" à tous les coins de rue quand on parle de musique d'ambiance, fête, chaleur, alors que j'en ai franchement par dessus la tête d'entendre ce rythme chaloupé abominable à toutes les terrasses de bar à Dodo...

Et au passage le Maloya c'est tout sauf une musique festive/bubble gum en rapport avec le topic... à peu près aussi festif qu'un blues du Delta, en somme... Enfin je t'apprends rien, hein, mais je vois pas bien le rapport avec un topic pop... limite c'est une insulte aux mecs qui pratiquent ce style de musique...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 27 Janv 2009, 23:26
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je trouve ça CHIANT pas nul ni mauvais ni quoi que ce soit, juste CHIANT. JE trouve ça, je n'impose pas mes vues, je donne mon avis. Mais bon, le public zoreil de ce genre de zik c'est typiquement les mecs qui viennent t'expliquer que c'est ça la zike racine tu vois, faut s'ouvrir à la musique world tu vois, vivre local mi koz kréol et patin couffin. Ma remarque sur les rengaines c'était pour le Séga en général, pas une attaque sur Baster en particulier, j'ai pas l'intention de faire leur procès ou juger de leur talent en tant que musiciens, je m'en fous, c'est pas le propos. Un peu marre de voir ressortir "musique des îles" à tous les coins de rue quand on parle de musique d'ambiance, fête, chaleur, alors que j'en ai franchement par dessus la tête d'entendre ce rythme chaloupé abominable à toutes les terrasses de bar à Dodo...

Et au passage le Maloya c'est tout sauf une musique festive/bubble gum en rapport avec le topic... à peu près aussi festif qu'un blues du Delta, en somme... Enfin je t'apprends rien, hein, mais je vois pas bien le rapport avec un topic pop... limite c'est une insulte aux mecs qui pratiquent ce style de musique...

Le gars qui s'énerve tout seul.
bonne soirée
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
AnGeL_Of_SiN
Le Ed a écrit :

bonne soirée

o zamal, o zamal, o zamal
ti fé mal lo kèr
lo kèr monnti zézèr
é pourtan mwin lé fièr
mwin la change linivèr
la mi wa lo sièl lé roz

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Toi t'es privé de salade de fruit.
Ca dégage !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Janv 2009, 11:44
On peut aussi se faire toute la discographie d'ELO...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Janv 2009, 13:27
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Le Ed a écrit :

bonne soirée

o zamal, o zamal, o zamal
ti fé mal lo kèr
lo kèr monnti zézèr
é pourtan mwin lé fièr
mwin la change linivèr
la mi wa lo sièl lé roz

ben chap' pa ou la rale un bebete kalité lo frèr
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Pete O'Dirty
un petit Polyphonic Spree à l'époque des toges banches...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Janv 2009, 21:41
euh... J'ai peur de dire une connerie mais....The Zombies ?

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Janv 2009, 22:44
Au contraire avec "the zombies" t'es en plein dedans.
J'irai cracher sur vos tongs !
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 28 Janv 2009, 23:01
didithegrave
aaaa The Parade !

la bien nommée Sunshine Company :
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello

Tout dégoulinant de sourires niais, de paroles béates et de naïveté ensoleillée...Miam.
didithegrave
Roger Nichols, celui qui a écrit le magnifique We've Only Just Begun des Carpenters, et fait aussi partie de The Parade, avait aussi un groupe : Small Circle Of Friends.
...Et c'est sublime.

didithegrave
On ne peut y résister.

En ce moment sur groupes / artistes pros...