Le premier clip de mon groupe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Anybodyoutthere a écrit :
Salut à tous !

J'avais pas mal trainé sur ce forum à l'époque où je choisissais encore mes pédales et mes applis et je m'suis dit que j'avais envie de vous montrer le premier clip de mon groupe qui s'appelle Spleen.

C'est du pop-rock français, on vient de Bruxelles et on sort notre premier EP en février

Voici notre premier single, j'aimerais vraiment avoir vos avis : ça m'intéresse

(Je suis auteur et guitariste au sein du groupe. Merci d'avance)

Vraiment bien !

Le clip est top et génial, rien à dire !

Le titre est bien mélodique (comme j'aime), c'est nickel !!!
Perso, j'aurais aimé une partie guitare un peu énervée... (mais, c'est juste un ressenti perso ou une déformation car j'écoute trop de guitare saturée...)
Et aussi une petite envolée sur la voix. Mais bon, là, je suis chiant...
Sinon, c'est vraiment bien et très prometteur !
backandforth
Par contre, il y a déjà un milliard de groupes d'ados qui s'ppellent Spleen...
Bad Monkey
Appellez-vous Spleen One et c'est tout bon!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon moi contrairement aux autres c'est ma came ton truc, je mettrai bien une piece sur ta galette!

Vocalement et textuellement c'est énorme. La prod est prod et la zik de grande qualitay! Quant au clip putain la grosse claque! C'est pro de A à Z et très franchement vous n'avez ABSOLUMENT rien à envier à des artistes établis noyés sous la coke, les dollars et les putes.

Si vous avez besoin de soutien de grossir comptez sur nous les gars! J’espère bientôt entendre reparler de vous.

Seul bémol, vos influences sont trop visibles, -M- et Muse pour celles qui m'ont sauté le plus aux noreilles!

Validay
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Anybodyoutthere
Neybar ==> On a eu de la chance d'avoir eu un soutien important grâce à un crowdfunding pour financer ce clip

Un très grand merci à tous ces super compliments que je lis et un joyeux Noël à tout le monde !

Pour ce qui est du nom, oui effectivement il existe des petits groupes qui le portent, mais on espère pouvoir se hisser bien plus haut, c'est un nom qu'on aime, qui nous définit !

Skelter ==> c'est vrai qu'on est très fan de M ! Notamment la dimension rock qu'il arrive à donner au français sur scène et cette production pop funky, surtout dans les trois premiers albums. Quant à Muse ... difficile quand on écoute du rock de passer à côté des trois premiers albums qui sont des monstruosités. Mais c'est la première fois qu'on nous dit que ça s'entend chez nous .. Je prends ça pour un compliment

En ce moment sur groupes/Artistes...