Le premier guitariste de "Nulle Par Ailleurs"

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Glamandshred a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Glamandshred a écrit :

Sur la Parker ct Daireaux ... Lol jouait sur James Trussart (forme LP) ...


L'un avait le son, l'autre non !


Le pire c'est que Lol etait branché ds un Peavey Classic 20 seulement ... bon il avait qq effets (Wha, ...) mais bon sur scene ct juste son petit "grille-pain" qui etait repris ds la console

Il m'avait pourtant semblé voir certaines fois des petits marshalls blancs (mais pas toujours) ???
Matthieu S
patricef a écrit :
Glamandshred a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Glamandshred a écrit :

Sur la Parker ct Daireaux ... Lol jouait sur James Trussart (forme LP) ...


L'un avait le son, l'autre non !


Le pire c'est que Lol etait branché ds un Peavey Classic 20 seulement ... bon il avait qq effets (Wha, ...) mais bon sur scene ct juste son petit "grille-pain" qui etait repris ds la console


Il m'avait pourtant semblé voir certaines fois des petits marshalls blancs (mais pas toujours) ???


Les Marshall blancs était seulement des HP utilisés par Stéphane Dairaux
Lykan
  • #32
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Mar 04, 06:41
Matthieu Sah-k a écrit :
dave mustaine a écrit :

En tout cas, NPA a été une des seules émissions ayant eu le bon goût de diffuser de la musique en direct tous styles confondus. Quand on voit top of the pops aujourd'hui, il y a de quoi se marrer (la moitié est en play back alors que ce n'est même pas du direct...).


et NPA a été supprimé...


Z'en faites pas, on a la relève avec le groupe de chez Cauet... :lol
D'ailleurs, quelqu'un sait comment s'appelle le gratteux de ce groupe? (celui qui a un son vraiment horrible)
rot'n roll
DarkVadehors a écrit :
Metallica, Aerosmith et AC/DC ont joués aussi dans NPA.
C'etait le bon temps...


Aussi Slayer (avec jean claude van damme en invité le même jour : une émission spéciale grands philosophes!), et Motorhead, sans oublier la prestation live la plus mémorable : Higher de treponem pal avec l'épisode de la stoukette !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Hello les grateux 🎸..
Je vien de m'inscrire sur ce site.. Et g vu que ça parle de stephane desrault,ancien guitariste nulle part ailleurs.. Et moi jpeut avoir des nouvelles en faite... Trop bizarre comme histoire... 😁
A bientôt 😉
Olric
  • #35
  • Publié par
    Olric
    le 01 Aug 19, 17:53
C'était juste il y a 15 ans le précédent message...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
wire
  • #37
  • Publié par
    wire
    le 02 Aug 19, 09:01
15 ans c'est rien !
Skelter
Olric a écrit :
C'était juste il y a 15 ans le précédent message...


Ceci dit...c'était mieux avant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oui C clair.. G eu la chance d'aller sur le plateau qd max cavalera de, sepultura était C était pour ROOTS.

En ce moment sur groupes / artistes pros...