Le punk est t'il mort?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sueisfine
Jon spencer (pour moi) un vrai punk

Les albums de pussy galore sont encore plus punk que ceux du blues explosion .....

Je crois à la reacarnation

Vengeur masqué
Et Kyo dans tout ca?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Mighty Moon
sueisfine a écrit :

Les albums de pussy galore sont encore plus punk que ceux du blues explosion .....

Hé hé, je ne suis pas donc le seul a penser...

Méme les ZZtop sont plus punk que Nofx.

Ps: pas mal ton site, faudra que je m'inscrive.
Secular
  • Special Total utilisateur
Pour moi rien ne meurt vraiment, il y a tj une petite flamme qui persiste (je parle de musique).. Donc Punk ou autre chose, ca reste et puis si la flamme baisse d'intensité qq tps, elle redeviendra vivace plus tard...
8) Gagner de l'argent sans rien faire, c'est tout con: http://www.eurobarre.com/?p=506015426401/] ;)
Obey Ur NAPSTER
LE punk NE MOURRA pas TANT QUE LE ROI SERA TOUJOURS LA !

DIDIER WAMMMMPAS CEST LE ROIIIIIIII !!!! NON IL NA PAS PEUR DES SKINEDDDDDDD GRECCS , NAN IL NA PAS PEUR PAS PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

DIDIER WAMMMMPAS CEST LE ROIIIIIIII !!!! DIDIER WAMMMMPAS CEST LE ROIIIIIIII !!!! DIDIER WAMMMMPAS CEST LE ROIIIIIIII !!!!
sueisfine
mighty moon a écrit :
sueisfine a écrit :

Hé hé, je ne suis pas donc le seul a penser...

Méme les ZZtop sont plus punk que Nofx.

Ps: pas mal ton site, faudra que je m'inscrive.

Sugarshit sharp de pussy galore, dans le style punk garage et je ne sais pas quoi!!! est un monument, l'album à avoir dans la discothéque d'un "vrai" punk

j'adore cet album!!!!!!!!!!!!

Merci pour mon site , justement je l'ai mis à jour aujourd'hui, j'ai rajoutée des nouveaux morceaux d'artistes autoproduits.

Passe à de ces 4

A+
moi je pensais que le punk c'était plutot des trucs comme : le rejet de la société de consommation et du conformisme, le "do it yourself" et l'entraide, l'activisme, etc... autre chose qu'une histoire de look ou de son comme dirait l'autre.
avec des groupes comme good charlotte, blink ou nofx on est à des milliers de kilomètres de tout ça (même carrément l'inverse, ces groupes se servent des clichés punk pour ramasser les dollars et ne revendiquent rien du tout), donc je considère que ces groupes sont pas du punk.
sinon dans l'underground, le punk ou plutot l'esprit "do it yourself" n'est pas mort du tout et beaucoup d'anciens punk se sont tournés vers autre chose que les clichés habituels...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
hoon a écrit :
moi je pensais que le punk c'était plutot des trucs comme : le rejet de la société de consommation et du conformisme, le "do it yourself" et l'entraide, l'activisme, etc... autre chose qu'une histoire de look ou de son comme dirait l'autre.
avec des groupes comme good charlotte, blink ou nofx on est à des milliers de kilomètres de tout ça (même carrément l'inverse, ces groupes se servent des clichés punk pour ramasser les dollars et ne revendiquent rien du tout), donc je considère que ces groupes sont pas du punk.
sinon dans l'underground, le punk ou plutot l'esprit "do it yourself" n'est pas mort du tout et beaucoup d'anciens punk se sont tournés vers autre chose que les clichés habituels...

T'as a peu près compris, c'est bien.
Mais le look a pu avoir son importance ( le dress code des Ramones, les fringues de Vivienne Westwood, les combinaison avec slogan des Clash par Jackson Pollock...etc etc). Et les T-Shirts déchiré de Richard Hell
ezekiel
  • Special Total utilisateur
La mort du punk s'est passée comme dans le début du topic. Les punks étaient heureux de vivre et scandaient dans les rues des "No futur!". Mais un jour y'a le méchant patron d'Universal a pris tout l'argent de tous les groupe punk de toute la Terre. Alors ba les punk ils étaient pas content, alors y'en a qui on suivit le grand méchant loup et d'autre qui ont scandé dans les rues "No Universal!" alors ba ils pensaient plus à faire de la music mais à inventé des slangants pourris que maintentant tous les gens qui font du skate (haha) reprenent en coeur. Et alors les punk se sont batus entre-eux: les vrais contre... euh... les vrais mais faux! donc ils sont tous mort!

En esperant que ma petite histoire vous a plus...
@+
ezekiel

P.S: et maintenant les punks ils boivent de la biere et puis ils font du skate et ils ont une moyenne d'age de 14ans...
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Hiwatt a écrit :
hoon a écrit :

T'as a peu près compris, c'est bien.
Mais le look a pu avoir son importance ( le dress code des Ramones, les fringues de Vivienne Westwood, les combinaison avec slogan des Clash par Jackson Pollock...etc etc). Et les T-Shirts déchiré de Richard Hell

Le look déchiquetté de Sid vicious est très sophistiqué si on y regarde bien.
Les vrai punks sont des dandy destroy de toute façon. Des gens comme Mick Jones des Clash, ou bien Willy De Ville, ou Howard Devoto, etc etc...Qui auraient très bien pu exister au 19éme siècle avec le même succès. On est toujours dans une continuité, et là c'est même plus aux Who qu'il faudrait remonter, mais plutôt aux romantiques français, à Brummel et Wilde. Lisez "A rebours" de Huysmans et le "Livre des Snobs" de Thackeray, vous comprendrez ou je veux en venir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...