Citation:
J'ai réfléchi et je pense que tu as raison... J'ai encore beaucoup de choses à apprendre du rap et de la vie en général !! Je vais aller m'acheter tout plein de cd et consulter une prostituée pour perdre ma virginité !!
Comme quoi, il n'est jamais trop tard
Citation:
Trop drôle !! Le vrai cliché de l'Aixois !! Petit bourgeois rebel et donneur de leçon qui se la pète !! C'est fait exprès parce que je suis marseillais ?
Mec, t'aurais pu venir de Tourcoing ou Tokyo, même menu pour tout le monde. Mais -hourrah- on est d'accord sur un point : Aix c'est bourge et ça se la pète.
Citation:
T'en fait pas petit ! Je t'ai pas attendu pour trouver mes gouts musicaux ! Je suis passé par le blues, le jazz, le classique, le rock, le metal et le funk !! Et mon voyage à travers la musique n'est pas fini parce que comme tu le dis, je n'ai que 26 ans !!
Ces mots me remplissent d'espoirs.
Citation:
J'ai aussi écouté du rap et notamment IAM et NTM ! Mais je n'ai aucun feeling avec cette "musique" ! C'est tout !!
Je ne dis pas que c'est de la merde, je dis juste que ce n'est pas mon style ni ma philosophie !!
Noooon, c'est clair, tu étais tout à fait tolérant et respectueux
! Allez collègue, me prends pas pour un pacoulin, assume au moins ta position.
Citation:
Donc pas besoin de sortir tes longues tirades pseudo-philosophique digne d'un bachelier de série littéraire !!
Depuis quand "littéraire" est une insulte :mdr: ?