Le topic de Sylvain "Cloux"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
...ton pseudo? (Klou)


C'est pas Klou, c'est _klou d'abord, klou il était déjà utilisé lorsque je me suis inscrit.

Citation:
C'est presque comme le mien


Ha non pas du tout, meme que c'est toi qui me l'a dit que ça se prononçait clouqse, ça n'a rien à voir.

Citation:
je me demande d'ou te viens ton pseudo?


C'est en rapport avec mon prénom, je te laisse deviner.
fox5150
toujours aussi fun tes reprises cloux!
indiana jones est excellente et le clip aussi, et pour la route je me suis remis un ptit magnum et chips
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Mcfly.
ptain enorme,
franchement je suis trop fan de ce genre de reprises
et pour le coup c'est super bien joué
un grand bravo

sinon, dans le genre, et qui pourrait rendre du tonnerre avec ton nival,
i'a la BO de l'aile ou la cuisse "concerto gastronomique"
à la limite, un petit début de soirée
Invité
Bon sang ta reprise de l'Agence tout risque
Limite mieux que l'originale, je suis fan
ivrogne75
un mec si bon par ici, c'est assez rare pour que je vienne lui tirer mon chapeau : je te tire mon chapeau
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
Kunde
Juste pour te dire que ta collaboration avec Dyke Faggon m'avait bien fait marré
J'irai cracher sur vos tongs !
krunozor
C'est très bon!!J'adore l'énergie que tu y mets
felicitations je viens de decouvrir tes videos sur utube !!

( je suis revenu vingt ans en arriere ) bravo pour ton boulot.
le metallique n'est pas mort

En ce moment sur groupes / artistes pros...