Le topic de Sylvain "Cloux"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cloux
NeoSephiroth a écrit :
Ah je vois qui a pas que moi qui l'attend celui là :p
Sinon tu les a vu en concert ? Moi c'était à Lille et c'estait énormissime !!!

OOO oui je les ai vu 6 fois en tout !
Et j'y retournerais avec plaisir !!!
J'habite en banlieu parisienne, du coup, ca aide pour aller voir des concerts a Paris ...
NeoSephiroth
C'est sur !!
6 fois ayaa ^^
Moi aussi ce serai un plaisir, mais bon, Paris c'est pas tout près, surtout pour un lycéen... :/
Cloux
NeoSephiroth a écrit :
C'est sur !!
6 fois ayaa ^^
Moi aussi ce serai un plaisir, mais bon, Paris c'est pas tout près, surtout pour un lycéen... :/

A bé oui, c'est sur, c'est pas evident, mais bon, ce qui est bien avec DT c'est qu'ils sortent souvent des DVD!
Et on en redemande !
Tu as un album préféré de DT ?
NeoSephiroth
Wow chaud de choisir O____o
humhum, déjà c'est sur c'est pas Octavarium...
Sinon non, pas de préférance :/, celon mes périodes je changes d'album. J'ai découvert Dream Theater grace au double dvd Image and Word live in tokyo et 5 years in a live time et toi ?
Matt007
bô son de gratte et jeu bien fluide...le son de batterie n'est pas au top mais rien de dramatique... les parties hachées j'aime pas et le chant chuis pas convaincu non plus... mais ce légato... chapeau!
NeoSephiroth
Sinon je suppose que tu conais Liquid Tension Experiment ? T'en pence quoi ? Moi ça me fou le cul parterre mais d'une force !!
NeoSephiroth
Héhé
John Myung fait parti de la formation ou pas dans ces deux album ??
Cloux
Matt007 a écrit :
bô son de gratte et jeu bien fluide...le son de batterie n'est pas au top mais rien de dramatique... les parties hachées j'aime pas et le chant chuis pas convaincu non plus... mais ce légato... chapeau!

Merci d'avoir ecouter
Je suis entierement d'accord avec toi, pour la batterie, j'essaiyerai de faire mieux la prochaine fois
Pour le legato, c'est ma technique préférée, je n'ai pas un très bon fast pick, alors le legato c'est bon pour moi lol
Cloux
NeoSephiroth a écrit :
Héhé
John Myung fait parti de la formation ou pas dans ces deux album ??

Non non, c'est tony Levin a la bass sur les deux albums.
Il a joué avec Peter Gabriel entre autre...
D'ailleurs y'a un trio que je peux peut etre te conseiller c'est Bozzio, Levin, Stevens. c'est instrumental un peu space prog.Tu connais ?
NeoSephiroth
Oula xD
J'écoute beaucoup de métal prog, comme Eternal Tears of Sorrow, Vision Divine..
J'aime aussi comme pas mal de monde Metallica xD
Enfin c'est très variéquoi, Ben Harper, Cradle of Filth, The Wriggles..
Cloux
NeoSephiroth a écrit :
Oula xD
J'écoute beaucoup de métal prog, comme Eternal Tears of Sorrow, Vision Divine..
J'aime aussi comme pas mal de monde Metallica xD
Enfin c'est très variéquoi, Ben Harper, Cradle of Filth, The Wriggles..

Je ne connais pas du tout eternal Tears of sorrow, t'as un album a me conseillé ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...