Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des artistes qui chantent Noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 06 Nov 11, 12:53


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BigBi
  • #18
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Nov 11, 15:31
AnGeL_Of_SiN a écrit :








(j'veux des boules Quies pour noel...)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Drougy



Je vois d'ici les enfants pleurer
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
straoul
Et sinon, bien sûr, mes parents me tueraient si je ne l'évoquais pas ici :

Elvis Presley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



On se passe, j'ai toujours connu çà depuis tout gosse ( d'abord en vinyle, maintenant en CD ... ) l'album de Noël du King ; chaque année, avec les parents, le frère, c'est notre moment privilégié, au moment du repas de Noël.

On ne louperait pas ce passage obligé : tradition !!!
Les parents étaient fans du King ( de manière raisonnée toutefois !!! ) et nous ont passé le virus !
Ben quoi ?! ... C'est le King !!!!!!!!!


Tout l'album est génial !



Il faut l'avoir et le faire sonner en cette période les amis !!!

C'est le Elvis' Christmas Album

lartistafred
L'inimitable Tino !


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Neorossi
Le Heyd a écrit :
Mais attention, inutile de poster les merdes comme Tino Rossi (et bien pire) qu'on entend à la radio durant cette période. Ici on veut du bon bordel!


Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd

Par contre, t'as pas des chants de noël avec de la MASSE SÈCHE ?
straoul
Chix : ... Georges Thorogood : Cà c'est un chant de Noël rock n' Roooooll !!!!

Timothée : j'ai toujours adoré le premier album de Cocoon et ce titre est chouette !
lartistafred
Euh..les cierges de Noël de Weiland, c'est des seringues ?????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
straoul
The Walkmen - "No Christmas While I'm Talking"

#!


C'est entraînant comme chant de Noël, non ?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...