Le topic des covers qui ne ressemblent pas...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Redstein a écrit :
Bassistuta a écrit :
Pour Hey Joe, la reprise d'Hendrix n'était pas mal non plus .... Enfin, si on en croit le public car le bonhomme ne l'affectionnait pas plus que ça (moi non plus d'ailleurs) et en avait même marre de la jouer à la fin.

Tu parles - joue à peu près n'importe quoi 12341230948234 fois, et on en recause

Ouais enfin 204794797349034 bla bla bla c'est du flan ça. Il ne l'a jamais joué que 3 ans ! Et il en avait marre de la jouer à la moitié. Donc si je suis ton raisonnement, ça fait 4 ou 5 ans que je joue toujours certaines compos que j'aime et ............ je m'en lasse pas !
In Stingray We Trust
Redstein
Bassistuta a écrit :
Redstein a écrit :
Bassistuta a écrit :
Pour Hey Joe, la reprise d'Hendrix n'était pas mal non plus .... Enfin, si on en croit le public car le bonhomme ne l'affectionnait pas plus que ça (moi non plus d'ailleurs) et en avait même marre de la jouer à la fin.

Tu parles - joue à peu près n'importe quoi 12341230948234 fois, et on en recause

Ouais enfin 204794797349034 bla bla bla c'est du flan ça. Il ne l'a jamais joué que 3 ans ! Et il en avait marre de la jouer à la moitié. Donc si je suis ton raisonnement, ça fait 4 ou 5 ans que je joue toujours certaines compos que j'aime et ............ je m'en lasse pas !

Seuils de tolérance, etc. ?

Pas question d'entrer dans un débat par rapport à ça - avec le répertoire qu'il s'était créé, il n'avait certes pas besoin de continuer à la jouer... sauf qu'on la lui réclamait, évidemment
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben surotut que si il avait un seuil de tolerence ca s'appliquerait aussi au autre morceau...pourtant il parle de hey joe...c'ets bien qu'il a un truc particulier...et perso c'ets aussi un morceau que je ne supporte plus...il a un truc de tellement commun je sais pas, mais il m'emmerde au plus au point
Redstein
zigmout a écrit :
ben surotut que si il avait un seuil de tolerence ca s'appliquerait aussi au autre morceau...pourtant il parle de hey joe...c'ets bien qu'il a un truc particulier...et perso c'ets aussi un morceau que je ne supporte plus...il a un truc de tellement commun je sais pas, mais il m'emmerde au plus au point

Et elle n'était pas de lui - ceci peut aussi expliquer cela.

De toute façon, la version de Battiato est de trèèèès loin la meilleure de toutes, et pas seulement à cause de Natacha

20th Century Boy
je préferes cette version de très loin au morceau des stones ( trop entendu surement)

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
praktica

Bien que je préfère l'originale d'Otis Redding.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Invité
  • Special Supra utilisateur
Ma plus belle histoire d'amour c'est vous:

Bassistuta
Redstein a écrit :
Pas question d'entrer dans un débat par rapport à ça - avec le répertoire qu'il s'était créé, il n'avait certes pas besoin de continuer à la jouer... sauf qu'on la lui réclamait, évidemment

Mais c 'est ça le drame !
In Stingray We Trust
Redstein
Bassistuta a écrit :
Redstein a écrit :

Mais c 'est ça le drame !

C'est même le drame d'un paquet de gens dont le public refuse de les voir évoluer

du pat boone on pourrait en mettre à la pelle

Sinon pour info ce sont les versions originales :

Redstein
20th Century Boy a écrit :
je préferes cette version de très loin au morceau des stones ( trop entendu surement)

h ttp://www.youtube.com/watch?v=(...)sIzMY

+1

Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
La cover qui ressemble le moins à l'original :

A tel point que les gus de Slayer l'ont écouté de bout en bout sans se rendre compte de rien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...