Le Topic des Plus Beaux Looks/Costumes de Scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
J'avais une curieuse envie de me faire insulter, alors je me suis dit que j'allais poster ça :









stratocastof
SLADE

~ STRATOCASTOF ~

Rech.proj.pr.proj.priv. self-dem.brt.poss S'adr.à l'hôt.MAR. Et plus si affinités...
"les nuls" © "la cité de la peur"
Doc Loco

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Calvin RUSSEL au top du top (soit pas quand il portait une casquette ou un chapeau haut de forme) :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Gm_55
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
L'un des seul live de David bowie avec Klaus nomi (c'est, rappelons le, David Bowie qui a permis à Klaus nomi d'être connu du grand public).
La photo de ce live date de 1979.


Ma chaine youtube avec des covers dessus :p : http://www.youtube.com/user/Ro(...)ideos

J'adore relever les tabs à l'oreille donc si vous en avez qui vous posent problème n'hésitez pas je suis là ^^
L'un des seul live de David bowie avec Klaus nomi (c'est, rappelons le, David Bowie qui a permis à Klaus nomi d'être connu du grand public).
Les photos de ce live date de 1979.




Ma chaine youtube avec des covers dessus :p : http://www.youtube.com/user/Ro(...)ideos

J'adore relever les tabs à l'oreille donc si vous en avez qui vous posent problème n'hésitez pas je suis là ^^
bzhyoyo
numero27 a écrit :
moose pas mouse c'est plus genre un orignal, en fait ça doit designer la même chose sur un animal supposé plus gros.
bizarre ces anglais, ils peuvent pas dire moule boules comme tout le monde ?


Mouse= souris, moose = élan ou orignal. C'est en effet un chouia plus gros...


bon, les specials ayant déjà été postés, je passe mon tour. Y'a eu Nick Cave au moins ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...