Le Topic des Plus Beaux Looks/Costumes de Scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
praktica
Je suis fan des tenues de scène des Stones dans les 70's. Sinon à voir certaines tenues proposées sur ce topic (les groupes de métal notamment qui sont une source inépuisable mais pas que) j'en viens à me rallier à la théorie de la cohérence esthétique

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
El mamar
adras a écrit :
Du troll metal ; chais pô le nom de ces messieurs, par contre.




Finntroll !

Bobo Parisien a écrit :
Le look des Hellacopters est a l'image de la qualité de leur cover : quelconque, insipide, banal... Ils n'ont rien a faire sur ce topic...


Avoue le!
Tu est jaloux de leurs boots

sinon :




stza
  • #35
  • Publié par
    stza
    le 07 Jan 12, 22:20


Ça, c'est un look qui crache du feu!
Gm_55
  • #36
  • Publié par
    Gm_55
    le 07 Jan 12, 22:31




Et



Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
bustyblonde
Trois mecs parmi la poignée qui font toujours honneur à cet infâme cloaque purulent qu'est devenu le hip-hop.

MF Doom:

Kool Keith
(aka Dr.Octagon, Black Elvis, Big Willie Smith, The Rythm Axe, Sinister 6000, Poppa Large, Keith Turbo…)


Necro
(ancien metalleux):
--Nico--
Citation:
Immortal vainqueur par KO en faisant la danse du crabe!


Attends, c'est pas fini!

bustyblonde
el slïder a écrit :
Le maître en la matière:


^ … un mélange d'Elvis et des Sopranos… dans un clip "Prévention SIDA"
_____________________
Ovo - excellent duo italien (une strat accordée à la wtf + une batterie sans kick).
--Nico--
La cohérence esthétique, c'est quelque chose de naturel en fait, puisque quand on joue de la musique, ce n'est pas que l'esprit qui joue, mais tout le corps.
Donc forcément, quelque soit son style, le musicien arrivera à une cohérence (esthétique certes, mais pas seulement) entre sa musique et son look, son attitude, le côté corporel, ses idées aussi.
Après c'est une question de gouts c'est tout.
Par exemple je trouve Behemoth ou Gwar tout aussi cohérent esthétiquement que le chanteur funk du début. Pareil pour Dany Brillant.
Mais bon, on peut quand même continuer à poster des trucs pour rigoler
bustyblonde
--Nico-- a écrit :
Par exemple je trouve Behemoth ou Gwar tout aussi cohérent esthétiquement que le chanteur funk du début. Pareil pour Dany Brillant.
Mais bon, on peut quand même continuer à poster des trucs pour rigoler

…ok.

Avec Bootsy et Jaaames, c'est Screamin' Jay qui complète le TOP3 de la grande classe!


En ce moment sur groupes / artistes pros...