poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #15 Publié par poluxsalvaterra le 29 Mar 2010, 22:16 Les Jonas Brothers n'ont toujours pas été cités ?!
jeromeP Vintage Total utilisateur #16 Publié par jeromeP le 29 Mar 2010, 22:44 CONVERGE ? Ah bah ... non en fait Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
palikao Special Supra utilisateur #17 Publié par palikao le 29 Mar 2010, 22:47 Con - Vierge ? Tu t'es trompé de topic.
OverDeath Special Top utilisateur #18 Publié par OverDeath le 29 Mar 2010, 22:49 jeromeP a écrit :CONVERGE ? Ah bah ... non en fait Trés beau jeu de mot. Thrash 'Till Death!!! "Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
jeromeP Vintage Total utilisateur #19 Publié par jeromeP le 29 Mar 2010, 22:57 OverDeath a écrit : jeromeP a écrit :CONVERGE ? Ah bah ... non en fait Trés beau jeu de mot. Et c'est seulement après avoir poster que je me suis rendu compte que le nom du groupe ne colle pas du tout au topic Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
Bassistuta Vintage Total utilisateur #20 Publié par Bassistuta le 29 Mar 2010, 23:02 arretez de blaguer ! J'adore Converge In Stingray We Trust
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #21 Publié par Pete O'Dirty le 29 Mar 2010, 23:05 Bassistuta a écrit :arretez de blaguer ! J'adore Converge Tout à fait , retour au sérieux de rigueur. ça marche aussi pour le topic Gay et Lesbien. "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jeromeP Vintage Total utilisateur #22 Publié par jeromeP le 29 Mar 2010, 23:07 Bassistuta a écrit :arretez de blaguer ! J'adore Converge Moi je déteste ce groupe de m**** Top crédibilité Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur #23 Publié par joeydeedeemarky le 29 Mar 2010, 23:38 jeromeP a écrit : Bassistuta a écrit :arretez de blaguer ! J'adore Converge Moi je déteste ce groupe de m**** Top crédibilité c'est pas un groupe ce sont des baskets
BigBi Vintage Cool utilisateur #24 Publié par BigBi le 30 Mar 2010, 07:23 Pete O'Dirty a écrit : Bassistuta a écrit :arretez de blaguer ! J'adore Converge Tout à fait , retour au sérieux de rigueur. ça marche aussi pour le topic Gay et Lesbien. Ca me sidère de voir un mec qui connait même pas le nom des 2 accords qu'il doit utiliser avoir une Gib Custom Shop... en plus il doit pas en avoir qu'une seule... "I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #25 Publié par 20th Century Boy le 30 Mar 2010, 08:27 palikao a écrit : well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
poluxsalvaterra Custom Supra utilisateur #26 Publié par poluxsalvaterra le 30 Mar 2010, 10:24 Pete O'Dirty a écrit : Bassistuta a écrit :arretez de blaguer ! J'adore Converge Tout à fait , retour au sérieux de rigueur. ça marche aussi pour le topic Gay et Lesbien. Aret il é tro bi1 se group c du pur rok n rol !
GuitaristeX Custom Total utilisateur #27 Publié par GuitaristeX le 30 Mar 2010, 10:45 J'ai la palme : Avant => Après =>
bjeje Vintage Top utilisateur #28 Publié par bjeje le 30 Mar 2010, 10:50 Ca marche aussi ça ?? De retour !
ed_wood Custom Ultra utilisateur #29 Publié par ed_wood le 30 Mar 2010, 10:58 C'est pas du rock, mais j'ai vu son clip hier, j'ai explosé de rire. Je ne connaissais pas, je pense que ça doit être nouveau.