Led Zep et James Bond

Window #145
Salut à tous

Un copain m'affirme que led zeppelin à fait une chanson sur la bo de je ne sais quel james bond, c'est vrai?
Perfect Tömmy
Bien que je sois un grand fan de Led Zep, je n'en ai jamais entendu parler... Je n'ai da'ailleurs jamais entendu que le groupe a composé une chanson pour la BO d'un film...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 15 Juil 2006, 22:20
ça ne me dit rien non plus les wings ouais mais Led Zep a moins d'avoir zappé mais je pense les avoir tous vu pourtant enfin bon à suivre...
Window #145
Ah ben j'avais bien réson , parce qu'il m'a jouer un james bond theme connu ( pas le principal hein) et ça m'étonnait de led zeppelin
Perfect Tömmy
Il t'a joué Live And Let Die ? c'est-à-dire le morceau des Wings qu'ont repris les Guns 'n Roses ?
GodSpeed
Kashmir de Led Zep' a certains airs James Bond
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 15 Juil 2006, 23:01
GodSpeed a écrit :

Oui tiens c'est vrai en plus lent il y a des faux airs, j'avais jamais fait le rapprochement
EL CINCO
scagli a écrit :
GodSpeed a écrit :

Oui tiens c'est vrai en plus lent il y a des faux airs, j'avais jamais fait le rapprochement

moi non plus, mais maintenant que tu le dis...
Window #145
Voilà c'est ce titre qu'il m'a dit!!
Doc Loco
cky2407 a écrit :

Kashmir? Non, jamais utilisé dans un James Bond. Par contre, massacré par Puff Daddy pour la B.O. de Godzilla - c'est paut-être avec ça que ton pote confond.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Window #145
Doc Loco a écrit :
cky2407 a écrit :

Kashmir? Non, jamais utilisé dans un James Bond. Par contre, massacré par Puff Daddy pour la B.O. de Godzilla - c'est paut-être avec ça que ton pote confond.

Ah ouais t'a réson , mais c'est vrai que ça me faisait penser vaguement aussi a un james bond
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Juil 2006, 13:07
d'apres le film Rock, James Bond aurait eu un enfant apres avoir rencontré la mère à un concert de Led Zep
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 16 Juil 2006, 17:01
Doc Loco a écrit :
cky2407 a écrit :

J'aime bien la version de Puff Daddy quand même. C'est autre chose.
Et puis Jimmy Page joue dessus !
L'Enfer, c'est les Autres
Doc Loco
RILS a écrit :
Doc Loco a écrit :
cky2407 a écrit :

J'aime bien la version de Puff Daddy quand même. C'est autre chose.
Et puis Jimmy Page joue dessus !

Pour autant que je me souvienne, en fait non. Il s'est contenté de donner l'autorisation, mais c'ets un autre guitariste qui joue (j'ai su qui mais ça ne me revient pas là).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...