Led Zeppelin se reforme...... peut-être

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Au sujet du batteur, Grohl a reconnu lui même qu'il était pas assez bon.
Ceci dit je vois pas qui le serait étant donné que Bonham est le meileur batteur rock qu'on ait jamais fait...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Stratocasteph
Je ne sais pas de quand date ton H-S de Guitar Part, mais il s'agit d'une rumeur qui avait circulé l'année dernière, à propos de la reformation de Led Zep avec à la batterie soit Dave Grohl, soit le fiston Bonham. Mais, c'est resté à l'état de rumeur...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 22 Avr 2004, 10:57
Jpm a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Jimmy Page = God!!!!

Tu crois que Dieu a une telle allure ?

Sa toutepuissance est telle que tu ne verras rien d'autre que Dieu, même pas toi-même. En vérité, Dieu est Tout.
Holydrag
Bon bah pour être sur va falloir que j'appelle Jimmy mais ça coute cher le téléphone à LA

Euh au fait quelqu'un à le numéro je l'ai perdu...
Rock & Roll is not dead.

BlackyBenny
Robert Plant à affirmé : "Tant que John Bonham est mort, Led Zeppelin se reformera pas"

Tout est dit

Led Zeppelin à pas inventé le rock ? non... peut-etre mais ils étaient en tout cas (avec Black Sabbath et Deep Purple) les pionniers du hard rock....

@+
Invité
  • Invité
Je ne me fais pas d'illusions sur ce groupe mythique.
Et même s'il se reformait, je suis persuadé que la magie d'avant ne re-fonctionnerait pas.
Mais oui, Jimmy Page was a god.
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 11:37
Fifdefif a écrit :
psicoblues a écrit :
TAHEND a écrit :

....le groupe LED ZEP a pratiquement tous inventer dans le rock....

J'aime bien Led Zep , mais à dire qui ont pratiquement tous inventer dans le rock.......faut pas exagérer......

tu as raison,ils ont "presque" tout inventé

et ouai je pensse que si ya vraiment qu'un groupe a retenir je choisirai LED ZEP sans ésité....
fifdefif
C'est le plus grand groupe de rock et marre
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Avr 2004, 11:45
BlackyBenny a écrit :
Robert Plant à affirmé : "Tant que John Bonham est mort, Led Zeppelin se reformera pas"

Tout est dit

Ouaip mais Page n'a pas démenti l'hypothèse d'un projet avec Plant et Jones lors des différentes interviews pour la promo du DVD. Ca ne sera pas Led Zep mais PAGE/PLANT/JONES... c'est déjà ça... et si c'est le fils Bonham à la baguette...

Quant à la magie, ça ne sera plus la même mais il y aura toujours moyen de passer des moments fort agréables comme pendant les tournées Page/Plant
fifdefif
Et celui qui a vu le DVD ,a vu la lumiere

Je sais ,ça delire grave ,mais j'avais les larmes aux yeux en regardant ce dvd
On avait oublié que ces gars avait 20 ans et une pêche de folie avant de devenir des icones du rock
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 11:54
Fifdefif a écrit :
Et celui qui a vu le DVD ,a vu la lumiere

Je sais ,ça delire grave ,mais j'avais les larmes aux yeux en regardant ce dvd
On avait oublié que ces gars avait 20 ans et une pêche de folie avant de devenir des icones du rock

Voui j'aurai tant aimer être la pour voir un de leur concert....
StratMatt
BlackyBenny a écrit :

Tout est dit

Et il arrete quand d'etre mort ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Holydrag
Bon bah si ils se reforment pas je vais être obligé de devenir une star du rock et de demander à Page et Plant d'écrire pour mon groupe et de faire des featuring. Ca peut être sympa aussi remarque parce que je suis sur que Jimmy à un paquet de trucs sympa dans une boite depuis le temps.
Rock & Roll is not dead.

Invité
  • Invité
Holydrag a écrit :
Bon bah si ils se reforment pas je vais être obligé de devenir une star du rock et de demander à Page et Plant d'écrire pour mon groupe et de faire des featuring. Ca peut être sympa aussi remarque parce que je suis sur que Jimmy à un paquet de trucs sympa dans une boite depuis le temps.

Mais plus serieusement, chez certaines personnes, le rock devient lassant à un certain âge.
Je refuse l'idée que celà soit possible chez ce dieu de la LP, mais c'est envisageable...
Overdose de rock....?
BlackyBenny
Mais au fait il devient quoi Jimmy Page ? Il à encore fait quelque chose après le live avec le Black Crowes en 1999 ???
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 22 Avr 2004, 15:54
StratMatt a écrit :
BlackyBenny a écrit :

Tout est dit

Et il arrete quand d'etre mort ??

Ben apperement toujours pas :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...