Les artistes jouant sur une SG

Doolittle
Quels sont les artistes qui jouent sur une SG?
Je connais Angus evidemment, Tony Iommi, Bertignac mais quels sont les autres? Je parle uniquement des artistes dont c' est leur guitare de prédilection (par exemple pas Hendrix parce que on le voit que de temps en temps sur SG).

A vous
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
MC Circulaire
Clapton!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Calimero jr.
Frank Zappa a pas mal joué sur SG.
Sinon de tête: Andy Cairns de Therapy?, Justin Sullivan de New Model Army...
e.clapton

Mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas touché
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
backdoorman
Robby Krieger

notez qu'elle n'est pas branchée...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Dead Novalys
Bein c'est dommage... je n'aime pas cette guitare, mais ce que Clapton faisait avec n'avait rien à voir avec les merdes qu'il nous sort maintenant. Et puis le look... il y a une photo dans un R&F assez récent, dans un article sur le photographe Alain Dister, où on voit Clapton complétement fou se déchirer sur sa SG... il ressemble vraiment à Hendrix, alors que maintenant il a plutôt la tête d'un banquier.
e.clapton
Dead Novalys a écrit :
Bein c'est dommage... je n'aime pas cette guitare, mais ce que Clapton faisait avec n'avait rien à voir avec les merdes qu'il nous sort maintenant. Et puis le look... il y a une photo dans un R&F assez récent, dans un article sur le photographe Alain Dister, où on voit Clapton complétement fou se déchirer sur sa SG... il ressemble vraiment à Hendrix, alors que maintenant il a plutôt la tête d'un banquier.

A bah Cream c'est sûr que c'est une sacrée période

Sinon il est comme tout le monde il évolue surtout au niveau du look tu le verrai aujourd'hui avec sa Sg multicolores sa coupe afro et sa veste de hussard

Pour ce qui est des "merdes" qu'il sort aujourd'hui après chacun ses goûts...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Camembert_Electrique
La reference est pour moi Tonnni Iommi .

Sinon d autres guitaristes :

- Frank Zappa
- Michael Ehtridge ( Soft machine )
- John mc laughin Mhavishnu ( Double SG ) + Jimmy Page
- Angus Young
- Georges harrison ( sur beaucoup d albums studio ! )
- Robby Krieger
...
Bon , une recherche s impose la
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
La guitariste des Donnas.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
-BB King ( faudra que je retrouve une photo mais un pote en a une dans un zoli livre sur le blues ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...