Les Beatsteaks, à découvrir ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
mmh ça a l'air de boustifailler le falsard ce live. Va falloir que je me l'achète si jle trouve ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Je connais depuis plusieurs années.
Je suis ultrafan, Limbo Messiah, leur dernier album, et 5e il serait temps qu'il dépassent les frontières des pays germanophone, est juste énorme.
Le double DVD B-Seite est foutrement bon, un bon exemple DU Dvd que tout groupe devrait avoir (un dvd avec pleins de lives, un autre avec tous les clips, un reportage sur le making of de Smacksmash et un film retraçant l'histoire du groupe).
J'ai vu 2 fois en concert, la première aux Artefacts 2007 à Strasbourg, set énorme. La 2e en février 2008 à La Laiterie de Strasbourg, encore plus énorme, mais je me souviens plus de tout, j'étais raide comme une planche.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
maagabuf a écrit :
Je connais depuis plusieurs années.
Je suis ultrafan, Limbo Messiah, leur dernier album, et 5e il serait temps qu'il dépassent les frontières des pays germanophone, est juste énorme.
Le double DVD B-Seite est foutrement bon, un bon exemple DU Dvd que tout groupe devrait avoir (un dvd avec pleins de lives, un autre avec tous les clips, un reportage sur le making of de Smacksmash et un film retraçant l'histoire du groupe).

Je me suis seulement penché sur Limbo Messiah la semaine dernière ...
Une tuerie ...
Rien que As I Please et Jane Become insane

Et cette voix ...

Pour ma part j'ai découvert au moment de la sortie de Living Traget où j'me suis prit une tarte avec Summer sur un sampler du "Punk Rawk"

maagabuf a écrit :
J'ai vu 2 fois en concert, la première aux Artefacts 2007 à Strasbourg, cet énorme. La 2e en février 2008 à La Laiterie de Strasbourg, encore plus énorme, mais je me souviens plus de tout, j'étais raide comme une planche.

Serais tu en train de dire que je suis un gros con ?
Ouais j'ai aussi découvert avec Living Target, mais c'est Let me in qui m'a défoncé ma sâle tête de petit jeune de l'époque. Et d'ailleurs c'est toujours le cas, c'est un de mes morceaux préféré.
Et puis Demon's Galore sur le dernier quoi, j'ai rarement entendu un morceau aussi bien foutu.
Et Panic sur Launched, elle est énorme, je l'écoute tous les dimanche.
Ouais je pourrais en parler longtemps.

T'es un gros con parce que t'étais à Strasbourg en février 2008?
jeromeP
maagabuf a écrit :
Et Panic sur Launched, elle est énorme, je l'écoute tous les dimanche.

Qu'on est en train d'essayer de jouer avec mon groupe
(à force de vouloir jouer les morceaux de tel ou tel groupe on ne sais plus trop quoi jouer comme reprise au final )

maagabuf a écrit :
T'es un gros con parce que t'étais à Strasbourg en février 2008?

Entre beaucoup d'autres choses ... OUI !
C'est con.
J'ai acheté un t-shirt du groupe de première partie juste pour avoir un t-shirt qui pue pas pour les cours à 8h le lendemain, vu que je dormais chez un pote. J'ai parlé anglais avec la nana pour acheter le t-shirt, pour capter plus tard qu'elle était pas pote avec les allemands mais avec les français, et que donc elle était française.
Et y'avait tellement d'allemands que la serveuse au bar quand elle comprenait pas elle disait directement "Was?", c'était fun.
Par contre je te raconte pas mon tronche le lendemain à 8h en cours de préhistoire...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Ouais, Susanne notamment.

« Berliiiiiin »
jeromeP
ZePot a écrit :
Ouais, Susanne notamment.

Ah ouais tu n'a pas fait le déplacement toi ?
J'y étais avec Explicit Noise de ce même forum ...

Ca envoyais grave de grave ! Un set carrément bien ficelé ... Bref il est bien dommage que ce groupe ne soit pas plus connu que ça ici, vraiment bon concert, ça fait longtemps que j'avais pas vu un concert à tendance rock aussi sympathisch dans l'ensemble du set (visuel, presta, son etc etc)

ZePot a écrit :
« Berliiiiiin »

Vu là faune en force c'était plutôt « Arniiiiim »
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
jeromeP a écrit :
Ca envoyait grave de grave ! Un set carrément bien ficelé...

Ouais, on sent qu'ils ont du métier.

jeromeP a écrit :
Ah ouais tu n'a pas fait le déplacement toi ?

Non, je ne fais jamais de concerts.

En ce moment sur groupes / artistes pros...