Les betteraves

Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
Vu que personne n'a lancé de topic sur eux je le fait!
Y-a-t-il des membres du forum qui ecoutent ce geniallissime groupe de ska-punk-festif francais??
Ceux qui connaissent vous en pensez quoi??
Perso j'adore c'est dynamique,pas prise de tete et bien marrant!!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
free_kiff
Ils sont marrants, ya kelkes chansons ke j'aime bien. Mais je sens que c'est le genre de mecs à qui il faut pas mettre de fusil dans les mains.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Je connais pas mais si on pourrai me donner des extraits peut etre que je connaiterai mieux

sinon j'ai bien d'autre groupe mais je sais pas si on peut les classer dans le meme genre
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Les betteraves c'est enorme !! J'aurais aimé les voir en concert

Vous pouvez trouver des mp3 sur leur site officiel: http://betteraves.propagande.org
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sympa mais sans plus ... trop stéréotypé je trouve.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je croi bien qu'un topic a deja été ouvert mais pas grave lol

J'avou que j'aurai bien aimé les voir sur scene aussi mais bon y'a toujours guerilla poubelle maitenant.

Mais c'est clair que les betteraves sa s'ecoutent sans trop de modération J'adore ^^
Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le
Moi je trouve que c'est le genre de musique qui met de bonne humeur(rythmes entrainants,paroles a la con+chanteur qui chante mal....)
c'est dommage qu'ils aient arreté
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
morbid
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    morbid
    le
moi je l'ai es vu o mois de mars en concert c'était génial, yavai uen super ambiance
gibson sg standard, boss me30
Leon_Mambo
Perso j'adore, c'est sale, ca chante mal, ca se prend pas la tete J'aime particulierement Supermarché et Pas Travailler
pouet
Awolyo
  • Publié par
    Awolyo
    le
aaaaaaahhhhh supermaché,que de bons souvenir avec des potes et des grattes seche en camping et tout ca
Vengeur masqué
Les Betteraves sont mortes...Bouargh...Vive les Betteraves
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
mickael182
J"m bcp ce groupe, dommage qu'il aient arreter mais je n'ai pas le droit d'écouter, disent certains comme j'ai pu dire que j'appréciais Blink 182.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
CE GROUPE EST GENIALISSIME !!!!! quand je pense qu'un pote a été les voir en concert ca me fout les boules...
j'adore leurs chansons , les textes peuvent paraitre cons (genre les dindons ou les nains de jardins). Bon le chanteur n'est pas le meilleur du monde, les guitaristes et le batteur non plus, mais c'est un groupe a ne pas rater !
SkA Pooowaaaah !
Jackmerde
Wahhh les betteraves ca dechire tout moi je trouve, ils se prennent pas la tete les mecs et font de la bonne zik !! Dommage qu'ils aient arété, jouarais ben voulu les voir en concert moi

Qques mp3 (légals) a dl http://betteraves.propagande.o(...)2.htm

Tu puuu dllaa guuueeuuleee !!!!!! wahhhh papémor

En ce moment sur groupes / artistes pros...