Les cd introuvables de ron thal

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
coyote.a.go.go a écrit :
dans ce cas là, Varney est un gros imbécile à mon humble avis, certains albums de son catalogue ne se vendent qu'au compte goutte et je suis sur qu'en comparaison, il en vendrait un peu plus de celui de Thal s'il le reéditait.

D'aprés ce que j'ai compris, comme c'est la guerre froide entre Ron et Mike Varney, Varney prefère vendre moins mais faire chier Ron...
C'est un peu le même probleme avec Powers of Ten de Shawn Lane, dont il n'avait pas les droits...
Perso, j'ai tous les CDs "officiels" de Ron, et je les ai acheté quand ils sont sortis, j'ai même les Guitar on the Edge de l'époque
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Juin 2004, 19:34
lalimacefolle a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
dans ce cas là, Varney est un gros imbécile à mon humble avis, certains albums de son catalogue ne se vendent qu'au compte goutte et je suis sur qu'en comparaison, il en vendrait un peu plus de celui de Thal s'il le reéditait.

D'aprés ce que j'ai compris, comme c'est la guerre froide entre Ron et Mike Varney, Varney prefère vendre moins mais faire chier Ron...
C'est un peu le même probleme avec Powers of Ten de Shawn Lane, dont il n'avait pas les droits...
Perso, j'ai tous les CDs "officiels" de Ron, et je les ai acheté quand ils sont sortis, j'ai même les Guitar on the Edge de l'époque

tu me bats, je n'ai pas les "guitar on the edge", de toute façon les morceaux se trouvent soit sur ses albums soit sur Anthology non? Sinon j'ai tou moi aussi et j'ai "Power of Ten" également, on dirait qu'il vient d'être pressé et tout juste acheté! des reliques!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lalimacefolle
coyote.a.go.go a écrit :
tu me bats, je n'ai pas les "guitar on the edge", de toute façon les morceaux se trouvent soit sur ses albums soit sur Anthology non? Sinon j'ai tou moi aussi et j'ai "Power of Ten" également, on dirait qu'il vient d'être pressé et tout juste acheté! des reliques!

Non, y'a "Love Soup" qui manque
Mais je crois qu'il est sorti sur un CD de noel du Fan Club.
antoine76
lalimacefolle a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :

Non, y'a "Love Soup" qui manque
Mais je crois qu'il est sorti sur un CD de noel du Fan Club.

Ca manque vraiment une réedition de tout ça, parce que des fans de Ron Thal y'en a un joli paquet
C'est vraiment fustrant d'aimer un artiste sans pouvoir acheter tous ces cd
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Frthsvn
personne ne veut faire ce qu'y a indiqué dans ma signature on est que duex là
lalimacefolle
burgachose7 a écrit :
personne ne veut faire ce qu'y a indiqué dans ma signature on est que duex là

Perso, les fichiers, tant que Ron ne donne pas le feu vert, comme Chris Godin ou Plug In l'ont fait, je suis contre.
ronfyaCHM
j'adooorre les musiques barrées ... et je suis aussi un heureux possesseur des originaux de Adventures of Bumblefoot et Hermit D du tout bon !! moi j'ai trouvé mes copies dans des magasins d'occasion, donc pour ceux qui cherchent des pièces rares comme ça, il est parfois intéressant d'aller fouiller là bas...
Frthsvn
pardon
Frthsvn
bon oki , lalimace mais ça ne nous empeche pas d'en parler et de se faire connaitre des groupes ?0u alors on demande a ron ...
lalimacefolle
burgachose7 a écrit :
bon oki , lalimace mais ça ne nous empeche pas d'en parler et de se faire connaitre des groupes ?0u alors on demande a ron ...

Tu as mon msn sous ce post
Frthsvn
cool merci ..on est trois , j'attends la venue de bumblefootrules aussi
ou alors je lui envoie un mp ...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Juin 2004, 22:03
chuis là!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
The Glow Inc.
héhé on parle de moi ?
ben je suis pour cette communauté mais bon le coup des mp3 à distribuer et tout je suis moyennement pour aussi
en tout cas faudrait créér un topic pour ce que tu veux faire pour en reparler
perso pour obtenir les XMAS cd j ai demandé à Julien Hugonnard et on a fait un petit marché avec des bootlegs du concert niçois
mon Hermit je l ai trouvé neuf à la Fnac, je sais pas comment ça se fait, c était une réédition du label Roadrunner en tout cas et il était à 16 euros si je me rappelle bien.
par contre AOBF moi aussi je dois me contenter des mp3
en chat Ron m avait dit tout le mal qu il pensait de Varney lol ( je vous passe les détails ) mais il a précisé que JAFF était pire encore.......
antoine76
Bumblefootrules a écrit :
je vais prendre vos adresses msn

Moi de même
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
ronfyaCHM
Bumblefootrules a écrit :
héhé on parle de moi ?
ben je suis pour cette communauté mais bon le coup des mp3 à distribuer et tout je suis moyennement pour aussi
en tout cas faudrait créér un topic pour ce que tu veux faire pour en reparler
perso pour obtenir les XMAS cd j ai demandé à Julien Hugonnard et on a fait un petit marché avec des bootlegs du concert niçois
mon Hermit je l ai trouvé neuf à la Fnac, je sais pas comment ça se fait, c était une réédition du label Roadrunner en tout cas et il était à 16 euros si je me rappelle bien.
par contre AOBF moi aussi je dois me contenter des mp3
en chat Ron m avait dit tout le mal qu il pensait de Varney lol ( je vous passe les détails ) mais il a précisé que JAFF était pire encore.......

c dingue tout de même ... on dirait que Ron attire les embrouilles...

En ce moment sur groupes / artistes pros...