Les Chic'n Bones [compo inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Nous on a regarder les devis pour enregistrer un 5 titres d'ici février ou paques, y a rien à moins de 250€ la journée..
Julien_2B
on a un studio a RCFM, radio corse frequanza mora.
on se le fera preter en fevrier.
le pere de notre batteur "Jag"est ingé son a la radio, donc a ce niveau la, on a pas de soucis.
c'est vrai que pour les enregistrements, faut mieux avoir des relations qui ont du matoss... parce qu'en general, c'est pas donné =/
  • Publié par
    skouib
    le
On a cette chance formidable de connaître plein de gens sympas qui sont prets à nous preter du matos !
A commencer par le local, implanté au milieu de nul part, on peut faire autant de bruit que l'on veut, personne ne nous dira jamais rien.
Tout ça c'est grace aux "Big Fish", groupe renommé dans la ville, qui nous prête gentiemment ce local avec du matos, c'est génial je me souviendrais toute ma vie de notre premiere repetition : on alignait 3 notes avec des amplis et une sono de fou ! (mais qui a déjà débuté comme ca ?!).
Ensuite y a jag notre grand batteur, qui touche à tout le multimedia ! et qui a sa carte d'entrée chez france bleue !

C'est ça aussi la corse : on se rend service, ça pas tout le monde peut le comprendre.
Bref on a trop de chance, et ya rien de mieux pour progresser !
they are breaking through
9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le
Effectivement, vous êtes plutôt chanceux là dessus
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Merci de poster dans la bonne section
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...