Les Claypool : 5 gallons of diesel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 07 Avr 2006, 19:59
Fuck et le lendemain c'est le concert de Bumblefoot a paname
va faire mal au porte feuille tout ça
A million flies can't be wrong.
Velvet Forever
euh je voulais savoir étant ignorant dans ce domaine , les bassiste de les Claypool c'est le même que celui de Primus?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
oui oui mon cher monsieur c'est le mm psycopathe qui joue que 4 5 6 cordes fréttées ou fretless ses trucs barges et tordus, pour info il joue aussi dans Les Claypool's fearless Flyong frog brigade, Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brain, Holy Marckerel, Sausage, Oysterhead… et je crois que c'est tout… 
Calimero jr.
Juste, il a aussi collaboré avec Tom Waits, Gabby La La (présente sur le prochain album), Buckethead, l'ex-batteur de King Crimson....un gars super-productif en somme
Le Douze
Citation:
les bassiste de les Claypool c'est le même que celui de Primus?

plus présisément encore: Les Claypool EST le bassiste/chanteur de tous ses projets
Shooflypie
salut,
Je suis bassiste et j'ai écouté du primus histoire de... mais bon j'ai pas accroché. J'ai peut être pas écouté les bons trucs. Qu'est ce qui faut écouter de primus en priorité ? Sims
Le Douze
il faut ne faut pas qu'écouter, il faut aussi regarder! pour se mettre en jambe rien ne vaut le dvd "animals should not try to act like peaople", il y'a l'intégrale des clips et ça aide vraiment a rentrer dans l'univers un peu barré...

a écouter tout cours je recommanderai Frizzle Fry (un brin plus brut que les autres) et Pork Soda, plus sombre

mais a part Anti-pop leurs albums sont au même niveau
Calimero jr.
Un extrait du prochain album téléchargeable

Ca à l'air prometteur !!
Le Douze
ouais c'est vraiment pas mal! merci pour le lien!
Shooflypie
Ok j'ai écouté Frizzle Fry, c'est très bon. "Toys go wedding down" : excellente ! C'est le genre de truc sur lequel il faut diversifier les écoutes parce que c'est pas toujours très accessible. Il faut que je fasse la même démarche avec Rush, ça m'avait pas trop boté à la première écoute.
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
question sur 5 gallons of diesel

Qui c'est le papi qui vient faire un solo interminable sur the buzzards of green hill??????

question à trois cents

Moi je connais pas

voilà!!!
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
enjoy a écrit :
question sur 5 gallons of diesel

Qui c'est le papi qui vient faire un solo interminable sur the buzzards of green hill??????

question à trois cents

Moi je connais pas

voilà!!!

c'est Warren Haynes le gratteux de You've Got Mule, et remplaçant dans Gratefull Dead… 
enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
hum c'est pas impossible mais je le croyais plus jeune....
il est vieux ce mec quand même...
et puis son style ressemble pas trop à celui de Warren Haynes....

A noté que les claypool joue sur deux morceau d'un double cd en l'honneur du bassiste de gov't mule...

Bref je l'ai pas reconnu le Warren Haynes

enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
bon ben le dernier les claypool est pas mal pour ceux que ça interesse of whales and woe est sorti...
Je pense qu'il mérite quelques milliers d'ecoutes quand même...
Pas tres abordable....
Sinon peut être un brin classique: je veux dire par là proche des autres albums...
Dommage même si je suis pas du tout déçu

En ce moment sur groupes / artistes pros...