Les clips cultes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mon clip culte à moi, découvert en veillant le mercredi soir pour mater les "best of rock" sur M6, et voilà comment on fabrique des noctambules..

DarkVadehors
Ce n'est pas très original, mais le clip qui ma le plus marqué :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
faudrait pas oublier le clip de hot for teacher de van halen,que je trouve culte.
Gm_55
  • #48
  • Publié par
    Gm_55
    le 15 Dec 09, 11:31


le rêve de foutre le bordel dans la ville
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
BigBi
  • #49
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Dec 09, 11:41


Et les fameux marteau qui marchent en rang... la première fois que j'avais vu le clip (je devais avoir 7 ou 8 ans) ça m'avait vraiment effrayé !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Masha
  • #50
  • Publié par
    Masha
    le 15 Dec 09, 12:12
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
pyrouf


c'est ce clip qui m'a le plus marqué je pense, je me rappelle étant petit il passait souvent a la télé, parfois entre des émissions juste comme ça. je le comprenais pas ça m'interpellait.
Pour le coup je pense qu'il est plus ou moins universel, que tout le monde le connait et qu'il est plutôt culte.
BigBi
  • #52
  • Publié par
    BigBi
    le 15 Dec 09, 12:49
Masha a écrit :


Enorme !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jelly
  • #53
  • Publié par
    Jelly
    le 15 Dec 09, 13:18
Dans le genre culte , celui-là est pas mal non plus
Il n'a été diffusé qu'une journée sur MTV et a pourtant reçu la récompense du meilleur clip de l'année 89 aux MTV awards.


bigcheese
Terrible les ajouts
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
clarissep
pyrouf a écrit :


c'est ce clip qui m'a le plus marqué je pense, je me rappelle étant petit il passait souvent a la télé, parfois entre des émissions juste comme ça. je le comprenais pas ça m'interpellait.
Pour le coup je pense qu'il est plus ou moins universel, que tout le monde le connait et qu'il est plutôt culte.


Merci pour ce souvenir d'enfance ...
Un instant magique...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • #56
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Dec 09, 21:10
clarissep a écrit :
pyrouf a écrit :


c'est ce clip qui m'a le plus marqué je pense, je me rappelle étant petit il passait souvent a la télé, parfois entre des émissions juste comme ça. je le comprenais pas ça m'interpellait.
Pour le coup je pense qu'il est plus ou moins universel, que tout le monde le connait et qu'il est plutôt culte.


Merci pour ce souvenir d'enfance ...
Un instant magique...


Quand j'ai lu que c'etait Ronni james Dio qui chantait j'admets avoir été victime d'incompréhension, depuis je déteste toujours autant RJD mais je reconnais que quand il jarte certains effets de chant heavy metalleux ca passe mieux (meme si en écoutant bien on repere certains tics).
J'irai cracher sur vos tongs !
bigcheese
Héhé, sirop nimaux
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
darkjp
Kunde a écrit :
c'etait Ronni james Dio qui chantait

=:)K
  • #59
  • Publié par
    =:)K
    le 17 Dec 09, 00:28
Et pour ce Love is All, faut quand même savoir que Roger Glover était le bassiste de Deep Purple
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Doc Loco
=K a écrit :
Et pour ce Love is All, faut quand même savoir que Roger Glover était le bassiste de Deep Purple


Il l'est toujours - sur Love is all, il est carrément co-compositeur par ailleurs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...