Les Crazy Mushrooms un groupe super!!

Coucou tout le monde!

Juste j'ai vu qu'ici certains connaissent déjà ce groupe que j'ai découvert à St-Germain en première partie de Lik...iD.

Moi j'ai vraiment trouvé ça génial!! Dans tous les sens du terme. Leur musique est originale, et en plus ils ont pas mal de style. J'ai eu l'occasion de parler à un des membres du groupe et j'peux vous dire qu'en plus ils sont sympa (et mignon comme tout )

Voilà voilà si certains d'entre vous connaissent... vous en pensez quoi vous? pour les autres je vous invite à les découvrir

BzooX
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
SuperMissKitty a écrit :
Coucou tout le monde!

Juste j'ai vu qu'ici certains connaissent déjà ce groupe que j'ai découvert à St-Germain en première partie de Lik...iD.

Moi j'ai vraiment trouvé ça génial!! Dans tous les sens du terme. Leur musique est originale, et en plus ils ont pas mal de style. J'ai eu l'occasion de parler à un des membres du groupe et j'peux vous dire qu'en plus ils sont sympa (et mignon comme tout )

Voilà voilà si certains d'entre vous connaissent... vous en pensez quoi vous? pour les autres je vous invite à les découvrir

BzooX

merci c'est gentil.......
heu on a sujet sur nous pas loin qui se balade et si tu veux pas te faire saquer par un modo va dessus(moi same derange pas au contraire.....)
en tous cas ça fait plaisir.....
merci
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
En fait mdr, c'est Guyome qui a créé un autre pseudo " supermisskittie " pour pouvoir faire de la pub gratuite et fortuite. ( tu n'aurais pas fait ça, quand même ? )
Pose the coconut down, NOW !
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
stratocastreuse a écrit :
En fait mdr, c'est Guyome qui a créé un autre pseudo " supermisskittie " pour pouvoir faire de la pub gratuite et fortuite. ( tu n'aurais pas fait ça, quand même ? )

merde demasqué.........

(sa m'attriste que tu me pense capable d'une chose aussi basse.... tant pis....je part la tête haute)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
J'ai mis la question entre parenthèse, justement pour pouvoir mettre en relief le fait que je laissais l'issue de la réponse en suspens.
Pose the coconut down, NOW !

En ce moment sur groupes / artistes pros...