MP3 et site: THE CRAZY MUSHROOMS

guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
EDIT: suite aux incessante provocation du citoyen MASTAKILLA
j'ai decidé de mettre un morçeau deja proposé sur notre site(versions plus anciennes) mais enregistré (plus ou moin correctement) etqui figurera sur notre demo......
il n'est point encore mixé....
http://s44.yousendit.com/d.asp(...)L6VOJ
vos avis sont les bienvenus.......

et le site: www.thecrazymushrooms.com

(ha oui j'oubliais...il y a un ou deux commentaire sur le morçeau qui ne figurerons pas aprés mixage... )
on est donc les crazy mushrooms et on fait une sorte de punkrockgrungepop....bref comme vous voulez

merci d'avance pour vos commentaire
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tiens d'autres champignons
Je vais voir ton site, moi c'est mushroom-cult
(adresse dans ma signature si tu veux)
Bonne chance au groupe!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Salut!
Je vous ai découverts par l'intermédiaire du site d'Utopia, et votre groupe a l'air sympa, maintenant c'est vrai que des ptits mp3 seraient les bienvenus...
En tout cas le site est très bien fait et vous avez l'air de bien tripper lol!
J'aime bien ton Ibanez aussi elle démonte, par contre c'est pas très grave mais les liens vers les photos de ton matos et celui de Guidou et de Polo marchent pas...
bonne continuation et bienvenue sur le forum!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Hey toi qui a dit qu'on avait rien fait???
J'ai dit qu'il n'y avait encore d'extrait sur le site mais que sa viendrait incessement sous peu parce qu'il ya déja quelque compo de faite et enregistrée.Mauvaise approche?peut-etre...Mais il ya des gens qui viennet ici et qu'habitent pa lo1 de chez nous donc comme on a 2 toute petite scène de prévu sa les renseignera plus sur ce kon fait et sa évitera kil viennent pour ri1 ou le contaire.voila et concernant la starac je voi que c'est la référence de beaucoup...preuve qu'elle plait plus qu'on ose le dire...
a+
webswordmaster
ok n empeche que j vois pas l interet de faire découvrir un site ou il n y a pas de musique si ce n est pour s exhiber...

Citation:
voila et concernant la starac je voi que c'est la référence de beaucoup...preuve qu'elle plait plus qu'on ose le dire...

c était pas un compliment donc la star ac ne me plait pas outre mesure...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
je suis un peu d'accord avec toi...Mais un peu.J'ai posé les conditions dés le début dans le message:Ya pa encore de zik sur le site.question de temps pour l'instant.
Et donc ce qui veulent découvrir des morceaux sont au courant qu'ils ne doivent pas venir...
c'est juste une présentation.
voila
webswordmaster
ceci dit je comprend ton engouement et ton excitation pour ton groupe, d où le fait que tu es envie de la faire partager mais bon ..enfin j ai deja dit ce que j pensais

sans ça bonne fete de la musique, en 3 mois d existence c est un beau pari a relever

et bonne route
Seldjoukid
Le liens vers les matos c normal, j'ai pas encore les photos de tous les instru' dc voilà...

o fait c moi le bassist pis le webdesigner (ça fait kan même mieux que webmaster non ?)

En fait le site c un trip mais aussi l'occasion de faire un espece de MEGA FLYERS !! pis il n'est qu'à ses débuts... Musiques mais aussi videos sont prévus.

Pour ce qui est de la Star Ac' qu'est-ce que vous avez contre elle ? :mdr:
Mais oui je sais que ces de la merde (d'ailleurs j'ai jamais eu le courage de regarder cette niaiserie)

Au fait webswordmaster c toi le bassiste du site ? Patrice Guers ? Non parce que si c'est le cas j'pense t'as pas trop de légitimité pour nous critiquer... mais bon le site est pas mal et j'imagine que t'as un bon niveau donc je pousse pas à la polemique. En + ça se trouve non... en fait j'en sais rien donc je me tais.

Bon sur ce a+ tt les gens
Vive le punk rock pis la musique en général
:Band2:
webswordmaster
Citation:
Au fait webswordmaster c toi le bassiste du site ? Patrice Guers ? Non parce que si c'est le cas j'pense t'as pas trop de légitimité pour nous critiquer... mais bon le site est pas mal et j'imagine que t'as un bon niveau donc je pousse pas à la polemique. En + ça se trouve non... en fait j'en sais rien donc je me tais

lol non je ne suis que webmaster et si c était le cas étant donné que patrice fait parti au moins des 5 meilleurs bassistes français je pense qu il aurait une certaine légitimité pour donner son avis a des débutants (en meme temps c est son métier outre ses groupes puisqu il est aussi enseignant au CMA de valencienne). Ta culture bassiste demande donc a être ameliorée.

Je ne pense pas avoir un niveau qui me permette de critiquer ce que vous aller faire musicalement j ai simplement critiquer le fait de faire un site avant d avoir la musique necessaire pour que cela necessite un site.

le trip du site etc je le concois comme je l ai dit plus haut mais de là a mettre l adresse sur guitariste.com ca me parait un peu prematuré voila tout.

maintenant tu fais ta vie et je te souhaite bonne route avec ton groupe.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Bon voila on a mis le temps mais on a mis des extraits mp3 sur le site....
Sa vaut ptéte toujour pas le coups de balancer ladresse du site mais au moin ya du son (sa évitera certain reproche)...voila donc si vous avez des avis, que vous detestiez ou pas laissez nous vos impression ici ou sur le guestbook du site(on a tous besoin de critiques)...

Merci
Grand Schtroumpf
Citation:
ba j'ai edité le sujet maintenant je le ressort d'outre tombe....

Salut guillom! Toi aussi tu déterres!? Eh eh
Ca en est où l'enregistrement au fait?
Tu m'avais fait écouter déjà des morceaux mais sans le chant
tchô
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
bah en fait l'enregistrement on a pas eu le temps, on a préféré se concentrer sur les nouvelle compos parce qu'on préfére les bosser avantd'enregistrer, en fait on va faire sa en studio donc autant faire un truc carré et vite pour eviter de claquer tropsd'argent (ce qu'on t'avait passé c'était juste un test avce notre matos).sinon il y aurat d'ici un mois et demi de nouveau morçeau dispo sur le site...
voilou
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur groupes / artistes pros...