Citation:
Au fait webswordmaster c toi le bassiste du site ? Patrice Guers ? Non parce que si c'est le cas j'pense t'as pas trop de légitimité pour nous critiquer... mais bon le site est pas mal et j'imagine que t'as un bon niveau donc je pousse pas à la polemique. En + ça se trouve non... en fait j'en sais rien donc je me tais
lol non je ne suis que webmaster et si c était le cas étant donné que patrice fait parti au moins des 5 meilleurs bassistes français je pense qu il aurait une certaine légitimité pour donner son avis a des débutants (en meme temps c est son métier outre ses groupes puisqu il est aussi enseignant au CMA de valencienne). Ta culture bassiste demande donc a être ameliorée.
Je ne pense pas avoir un niveau qui me permette de critiquer ce que vous aller faire musicalement j ai simplement critiquer le fait de faire un site avant d avoir la musique necessaire pour que cela necessite un site.
le trip du site etc je le concois comme je l ai dit plus haut mais de là a mettre l adresse sur guitariste.com ca me parait un peu prematuré voila tout.
maintenant tu fais ta vie et je te souhaite bonne route avec ton groupe.