Les dédicaces de KoRn

• Publié par
    Racamu
    le
KoRn était en dédicace le 13 février à la fnac des Halles dans Paris. En avez vous eu ? Que pensez vous de l'organisation ? Combien étions nous ? Sont ils restés longtemps ? Avous de parler ! !
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
oui j'ai essayé d'y aller , j'aurais preferer une dedicace de slayer ou megadeth ou metallica ! mais j'aime bien korn quand meme , j'ai donc tenté ma chance ,mais arrivé à 16h20 j'ai vu la queue qui s'étendait sur 4 couloirs , j'ai preferer même pas tenté , et j'imagine que certains qui ont attendu on du etre deçu de repartir sans rien...dommage
  • Publié par
    Racamu
    le
C'est vrai qu'à 16h20 c'était mort, car on est rentré dans la salle à 16h30 16h45. C'était d'ailleur assez sympa à l'intérieur.
gros bourrin
Ils y a Korn en dedicace et ils croit qu'en se pointant a 16h30 on va aller les chercher pour les mettre a coter de Korn
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
quelqu'un y a ete ? ils ont signé pour toute la queu etendu sur 4 couloirs ou juste une parti ?
Eur0nymous
J'y était pas mais ne plus aimer un groupe a cause d'une organisation foireuse en dédicace c'est vraiment nul
J'aime leur musique, j'aime leur puissance en live et je me fous d'avoir un coup de marqueur sur un cd ou une place

Sauf si j'peux le revendre sur ebay après
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
  • Publié par
    Racamu
    le
Ils ont fait passé à peu près 100 personnes sur plus de 2 000 estimé par la sécurité. Une séance de dédicace ce n'est pas qu'un coup de marqueur c'est aussi un contact avec le groupe. On peut aussi montrer notre gratitude envers leur musique en étant présent à leur venu.
Absolut Fender
et en réduisant son avatar...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
secret face
Absolut Fender a écrit :
et en réduisant son avatar...

+1 j'en ai jamais vu un aussi grand (meme si il est pas mal )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Absolut Fender
ah sisi récemment on a presque eu droit à un wallpaper
j'ai oublié le pseud du malheureux...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

DarkVadehors
Si tu pouvais agrandir ton avatar, j'ai oublié mes lunettes !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Douze
Citation:
Ils ont fait passé à peu près 100 personnes sur plus de 2 000 estimé par la sécurité. Une séance de dédicace ce n'est pas qu'un coup de marqueur c'est aussi un contact avec le groupe. On peut aussi montrer notre gratitude envers leur musique en étant présent à leur venu.

oh mon Dieu c'est beau
sans déconner, ils (Korn) vont serrer la main de 10 mecs a la secondes, leur mettre un coup de marqueur sur un objet quelquonque et t'apelle ça être en contact avec quelqu'un?

Entre nous et quel que soit le groupe ou la "star", je suis pas du genre a perdre une après midi pour ça!!
Absolut Fender
DarkVadehors a écrit :
Si tu pouvais agrandir ton avatar, j'ai oublié mes lunettes !

t'es vraiment bigleux toi, on voit bien que c'ets johnatan davis qui plante son porte micro dans lcoeur de britney spears ! nan ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

thenonar a écrit :
oui j'ai essayé d'y aller , j'aurais preferer une dedicace de slayer ou megadeth ou metallica ! mais j'aime bien korn quand meme , j'ai donc tenté ma chance ,mais arrivé à 16h20 j'ai vu la queue qui s'étendait sur 4 couloirs , j'ai preferer même pas tenté , et j'imagine que certains qui ont attendu on du etre deçu de repartir sans rien...dommage

Il y a un an j'avais poiroté la matinée là bas pour avoir ma place pour U2. Pour rien

Maintenant 'a m'arrivera plus
Adhère et viens croire
  • Publié par
    Racamu
    le
T'aurais pu aller sur fnac.com c'est plus rapide

En ce moment sur groupes / artistes pros...