Les grands gratteux que vous aimez!!

hellmasterdeadm
Hello, j'avais juste envie de lancer un petit topic pour causer des guitariste qui vous impressionent dont vous etes fans invétérés, etc.. surtout niveau metal et rock etc.. ne fait je pense surtout à ceux qui jouent de la gratte éléctrique...

pour ainsi causer un peu de leurs facon de jouer, de leur matos, etc...

ca tente qqn d'en causer??
Hellmasterdeadman
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 03, 14:07
...
pabloo
  • #3
  • Publié par
    pabloo
    le 23 Nov 03, 14:14
ano...c'est pas sympa ! le povre il veut commencer un topic pi toi méchamment tu lui envoie un lien..
Prends tes doigts, et joue !
hellmasterdeadm
Merci ano... mais je veux pas chercher à savoir qui est le plus grand guitariste... juste causer des guitaristes qu'on aime etc... savoir lequel est le plus grand c'est très subjectif....
Hellmasterdeadman
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 03, 14:18
...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Nov 03, 14:23
Page mais je sais pas s'il est si grand que ça...

Ok je le mérite :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 03, 14:24
...
hellmasterdeadm
Par exemple j'ai une pétée de favoris... au sommet y'a hendrix, ensuit dimebag Darrell , john 5, Acey Slade, Daron Malakian... dans un autre registre j'ai une grande admiration pour les eagles, surtout pour leur performances de Hotel calif...

Par contre Vai, et compagnie, j'aime pas trop..
Hellmasterdeadman
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 23 Nov 03, 14:38
...
Bomber
hellmasterdeadm a écrit :
Par exemple j'ai une pétée de favoris... au sommet y'a hendrix, ensuit dimebag Darrell , john 5, Acey Slade, Daron Malakian...


yea Malakian =)
chacal
Yen a tellement que j'aime énormément....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
hellmasterdeadm
okay... et vous jouez sur quelle guitares en général??

(Bomber t'as pas une ic300 par hasard??? lol, moi si!!!)

quels sons vous cherchez opu préférez???
Hellmasterdeadman
CAUSTIC
je me suis inscrit auzourdhui. Au moins c'est un plaisire de repondre a ca, en tant que 49, le premier qui m'a fait jouer c'est Hendrix, et tout ceux qui m'on fait kiffer c'est Mick Taylor, Clapton, Jeff Beck, Ollie Halsall (Patto)
Steve lukather, Hiram Bullock, John Scofield, Robben Ford, Scott Henderson
et maintenant des gens moins connus en france mais tjrs blues blanc : Garth Webber, Chris Cain , Corby Yates (Gagnant concours SRV, Hendrix à Seattle, 22 ans IL TUE ). Lucky peterson , Poppa Chubb j'aime aussi
mais ils m'ont pas fait m'assoir avec ma gratte pour repiquer des trucs.
Mias ils tuent aussi. oh et puis plzin d'otres de toutes manières.
Costic
Topino
Tiens y'en a un qui me met sur le cul et dont on entends pas trop parler ici c'est l'immense Franck Zappa (je suis en train d'écouter sa version de Stairway to Heaven : un regal !!! ).

Certes il est souvent dans un délire total parfois completement en harmonie avec une civilisation venue du find fond de la galaxie et je l'admet de temps en temps agaçant....

Mais quel GENIE !!!

Difficile d'approche car très prolifique (pas loin de 80 albums) et surtout capable de TOUT du blues à la musique contemporaine mais honnetement ça vaut vraiment le coup de se pencher sur son oeuvre... y'a des moreceaux EXTRAORDINAIRES !!

Pis après plus jamais vous n'aurez les boules de jouer "out"
MisterZou
Malakian,Hetfield,Hammet,Darrell et moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...