Les grattes de Matthew Bellamy

Rappel du dernier message de la page précédente :
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Svietkinala a écrit :
Ben figure toi que Bellamy est un guitariste qui plaît à pas mal de guitaristes,oui en effet.
Après pas de soucis si t'aimes pas.
En tout cas,ses guitares font parler de lui.....

Sans vouloir rentrer dans des debats de gout, c est assez marrant, j en parlais avec un ami.
Les gens qui disent ne pas aimer un groupe ou un artiste ne les connait pas vraiment, mais n en ont qu une image lointaine, vague ...

Ainis dernierement , un ami qui deteste le metal, me disait que Slash ( en parlant des Guns) c est depasse, genre le mec qui se la joue avec des solos super rapides, taping,etc, sans feeling, que de la demo technique ... or ... Slash n as jamais ete repute pour sa rapidite d execution, mais pour lui, c est pareil, les gratteux de metal c est tous des Malmsteens ....
Ou Manson, il ne sait que crier, y a pas de melodie, il ne chante pas mais hurle (!!!), enfin ... les cliches c est triste .....

Ne pas connaitre, ne veut pas forcemment dire, ne pas aimer
Perso j adore Muse, et jsuis pas une fille
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
kurat a écrit :
Svietkinala a écrit :
Ben figure toi que Bellamy est un guitariste qui plaît à pas mal de guitaristes,oui en effet.
Après pas de soucis si t'aimes pas.
En tout cas,ses guitares font parler de lui.....

Sans vouloir rentrer dans des debats de gout, c est assez marrant, j en parlais avec un ami.
Les gens qui disent ne pas aimer un groupe ou un artiste ne les connait pas vraiment, mais n en ont qu une image lointaine, vague ...

Ainis dernierement , un ami qui deteste le metal, me disait que Slash ( en parlant des Guns) c est depasse, genre le mec qui se la joue avec des solos super rapides, taping,etc, sans feeling, que de la demo technique ... or ... Slash n as jamais ete repute pour sa rapidite d execution, mais pour lui, c est pareil, les gratteux de metal c est tous des Malmsteens ....
Ou Manson, il ne sait que crier, y a pas de melodie, il ne chante pas mais hurle (!!!), enfin ... les cliches c est triste .....

Ne pas connaitre, ne veut pas forcemment dire, ne pas aimer
Perso j adore Muse, et jsuis pas une fille

lol qu'est ce que c'est vrai mais pour faire comprendre que le metal n'est pas du bruit c'est dur. faut dire aussi que quand on écoute avec un a priori négatif, on écoute pas forcément réellement.
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
Surtout que bellamy est a la base un pianiste ....
Mais ayant entrevue un de leur tout dernier live , je pense (enfin j'espere) que ce groupe pourra ravir plus d'un guitariste car le ti matt s'améliore au fil des lives (et dieu sait si ils tournent beaucoup...)
En attente du prochain album donc ^^
zozoticktac
8O bon je sais que le dernier message est vieux mais parait que dans le tout nouvel album de MUSE va avoir + de quator a cordes et des cuivres donc adieu les bonnes vieille chansons comme new born ou citizen erased

PS:pour ce qui savent pas ce que c'est un quator a cordes hé ben c'est des violons des contres basses etc...

et comme cet emoticone je me gratte la tete en me demandent dans quelle ville etait le magasin d'ugh?
1 Associé
A Exeter si je ne me trompe pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...