Les groupe du Nord,Pas-de-Calais,Picardie,Belgique

cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Salut à tous,

Je suis actuellement en stage à lillelanuit.com (http://www.lillelanuit.com). Ma mission actuelle est de refaire et de completer l'annuaire des groupes. Cet annuaire repertorie les groupes des régions suivantes : Nord, Pas-de-Calais, Picardie et la Belgique.

Si vous faites partie d'un groupe d'une de ces régions n'hésitez pas à m'envoyer un mp, un mail ou à répondre à ce topic

Merci à tous,

Adrien
generation_ratee@hotmail.com
cli
  • Publié par
    cli
    le
up
met un message sur le forum de www.hffk.fr.st, c'est un site qui parle de tt se ki passe nivo zik a dunkerque
cli
  • Publié par
    cli
    le
ok
tom Nekhryss
Je fais partie du groupe nekhryss on est Arras, on fait des concerts d'ailleurs on joue le 22 oct à Lievin.
krunozor
Je suis guitariste dans une formation de Brutalleux,EGORGED,pour le moment plus de concerts(meme si nous en avons fait trés peu),preparation d'une démo et voila...Nous sommes de Saint Omer
cli
  • Publié par
    cli
    le
vous avez un site internet ? une adresse mail ? peut être un numéro de téléphone ?
cli
  • Publié par
    cli
    le
up
a reminder
Gummo du forum a un groupe sur Lille, contacte le par MP.
gaël
cli
  • Publié par
    cli
    le
arcalo a écrit :
voila le seul groupe picard que je connaisse.
http://kingsize.free.fr/
ok je note
Merci
cli
  • Publié par
    cli
    le
up
DuncanIdaho
Cli : pas de up s'il te plait, tolérés uniquement dans la section achats/ventes.
Merci
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
DuncanIdaho
Ok donc après demande de cli, je soussigné Duncan Idaho, Ghola au services des Atréïdes et modérateur de ce forum, autorise le sus-nommé cli à faire un "up" tous les deux ou trois jours le temps de son stage.

Ceux qui veulent lui donner un coup de main sont bienvenus .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...