je vous présente mon forum que je viens tout juste d'ouvrir,
le but est simple : rassembler un maximum d'url de groupes,
et essayer de créer quelques contacts
bon maintenant je crois que ça a déjà été fait, mais bon j'y tiens...
ça concerne que les groupes pas ou peu connus, on ne parle donc
pas des grands groupes etc...voilà.
En espérant que certains y prêtent une oreille http://groupes-de-la-cave.foru(...)forum
c'est vraiment super! au moins ca a le merite detre clair et gratuit. Dès que l'on sera un peu plus chaud avec mon groupe, mieux préparés quoi, on s'inscrit direct. Ca peut devenir très gros si tout l emonde se donne la peine!
vraiment bravo ca prouve que tu aime la musique au moins.
sympa l'idee, je minscrit par solidarité par contre ce serait sympa de faire une petite page d'explication sur le forum parce que si quelq'un tombe sur le forum et il voit rock , metal , ... il va pa comprendre tout de suite en tout cas jespere que ca va marcher !
EDIT: apparamment tas ecris ca , mais dans les sous forums , ok je retire ce que jai dit alors
Salut ! Moi je me suis inscri pour présenter mon groupe mais j ai tjr pas reçu le mail pour pouvoir l'activer. c'est normal ? Y'a pas un Pb avec les adresse hotmail ?
Voilà j'ai présenté mon groupe dans la rubrique Rock. Je crois que je suis le premier
Bonne idée de forum Mastakilla malheureusement je crois que peu de groupe vont se présenter, à moins que,...on compte sur vous : certains adorent découvrir de nouveaux musiciens inconnus !!