Les guitaristes connus issus de votre ville/village/coin...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Août 2011, 22:53
chix4free a écrit :
J'étais au lycée avec l'ex-actrice et réalisatrice de cul Ovidie... mais ça compte pas non plus

Et moi avec Mélanie Laurent.
Ca compte à moitié vu qu'elle fait de la "chanson" maintenant à ce qu'il parait..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Je suis le fils d'Enrico Macias.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
C'est vrai qu'elle aimait bien le shred Ovidie...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
J'ai habité a côté de chez BHL.
Je suis allé a l'école avec Alela Diane.
J'étais dans la même école de musique que le frère de M.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Quand j'étais ado, Stéphane Grappelli a dîné chez moi, en face de moi à vrai dire (mon père organisait des concerts de Jazz)

Ainsi que Jean-Claude Fournier que je croise encore parfois lorsque je vais en vacances chez mes géniteurs en Bretagne (il habite le même bled)

Ha on me souffle à l'oreille que l'un jouait du violon et l'autre du biniou

Bon Pat'O May est de chez moi (du bled de mon enfance quoi), mais je ne le connais pas et ne l'ai jamais croisé
, par contre je connais Daniel Pochon qui est même venu à un anniversaires musical une fois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
kleuck a écrit :
Quand j'étais ado, Stéphane Grappelli a dîné chez moi

Si on va par là, le célèbre accordéoniste VGE a dîné chez mes parents
kleuck
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Ce serait plutôt à mettre en rapport avec Fournier qui n'est pas vraiment connu pour ses participations au Bagad Saint-Quay.
Pis heu y'a de quoi être fier ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
didithegrave
S a écrit :

Bonsoir Monsieur Ghrenassia. Nous vous attendions.

Masha a écrit :

Non mais là si tout le monde se met à raconter des conneries, moi je pourrai plus placer que je suis sorti avec la fille d'un chanteur ringard.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    Flayst
    le
Nous on a Paul Mac Bonvin ou alors Bernie Constantin....

Bin ouais ils sont célèbres chez nous :p
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
didithegrave a écrit :
S a écrit :

Bonsoir Monsieur Ghrenassia. Nous vous attendions.

Masha a écrit :

Non mais là si tout le monde se met à raconter des conneries, moi je pourrai plus placer que je suis sorti avec la fille d'un chanteur ringard.

C'est very dick,j'ai une imagination beaucoup plus débordante que ça.La connerie était ailleurs.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
Et bien dans ce cas, développe. Elle a fait ses études à Paris ?
Tes parents sont des hippies riches de Nevada City ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ici on a ,bon il est plus chanteur mais des fois il gratte qd meme, HF Thiéfaine qui réside....et Saez (oula me tombez pas dessus ) qui a vécu dans notre bonne capitale burgonde...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Neorossi
Masha a écrit :
J'ai habité a côté de chez BHL.

Mon pauvre...
Shine On You Crazy Diamond...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Chantal Goya, Chantal de Guerre pour l’état civil, est née dans une plantation, en Indochine, d’un père Vosgien et d’une mère Pyrénéenne. À l’âge de 4 ans, elle arrive en France et s’installe avec sa famille à Remiremont dans les Vosges.

Remiremont (prononcé en Vosgien R'mir'mont) est à 25 bornes de chez mes parents ... Et ouais, avec elle et Darry Cowl y'a du beau monde "originaire" des Vosges !
  • Publié par
    ninish
    le
Daniel Pochon donne des cours a l'ejc de ma ville. Sinon il y a Nawfell qui viens aussi de la meme ville.
Sinon à 50 km, on a un vendeur assez connu, un certain Fred Marriole.

En ce moment sur groupes / artistes pros...