manuel-hendrix a écrit :
ben , les gars , je ne peut que vous remerciez pour toutes vos information,
, je vient d'ecouté paint it black et je pense que c'est celle la mais jen sui po sur, je vais continué a cherché , merci les gars. et sinon le live get yer , il est encore en vente ???
"get yer" a recemment été remasterisé en SACD, ça n'apporte pas grand chose (contrairement à "got live", hiwatt
) mais beaucoup le considèrent comme le meilleur cd live de tous les temps (les version de "sympathy" et "little queenie" sont suberbes, entre autres)
sinon, c'est vrai que la période 68-72 (période mick taylor) est reconnue comme étant la grande période des stones. mais, l'avant 68 comporte des albums qui ont tous leur charme, malgré la pression médiatique de l'époque et la signature jagger/richard naissante (il jouait un certain nombre de très bonnes reprises.)
Enfin, bouly, même si ron wood n'a rien apporté musicalement aux stones, s'il n'était pas arrivé dans le groupe, il est probable que: keith aurait overdosé, mick aurait commencé une carrière solo minable, charlie serai reparti dans le monde du jazz et on aurait plus vraiment entendu parler de bill...