Les meilleurs albums des rolling stone

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
Heads,... franchement c'est du tout bon!! Beggaers Banquet aussi!!!
Pour la période Ron Wood, ben là c'est autre chose... Y'a des très bon trucs dans Black and Blue (mais Wood joue quasi pas sur l'album) et Some Girls est très bon!... sinon pfff

Tiens, à propos, c'est Rory Gallagher qui a trouvé le riff de "Hot Stuff" (dixit Bill Wyman, la "mémoire des Stones"), durant les jams lors du choix du remplaçant de Mick Taylor.
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
Heads,... franchement c'est du tout bon!! Beggaers Banquet aussi!!!
Pour la période Ron Wood, ben là c'est autre chose... Y'a des très bon trucs dans Black and Blue (mais Wood joue quasi pas sur l'album) et Some Girls est très bon!... sinon pfff

Tiens, à propos, c'est Rory Gallagher qui a trouvé le riff de "Hot Stuff" (dixit Bill Wyman, la "mémoire des Stones"), durant les jams lors du choix du remplaçant de Mick Taylor.

Rory chez les Stones ca aurait pu donner qquchose de bon!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 20 Sep 2004, 20:35
Oui mais Rory sans les Stones c'est quand même beaucoup mieux.
Keith Richards
bouly a écrit :

lol... oui mais bon, tu vois ce que je veux dire... ce qui aurait été dommage c'est qu'on aurait plus entendu la voix de Rory (qui ne l'oublions pas est phénoménale) mais bon... Rory et les Stones, Jeff Beck et les Stones, Jimmy Page et les Stones,... ca peut donner
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 21 Sep 2004, 00:20
Keith Richards a écrit :
bouly a écrit :

lol... oui mais bon, tu vois ce que je veux dire... ce qui aurait été dommage c'est qu'on aurait plus entendu la voix de Rory (qui ne l'oublions pas est phénoménale) mais bon... Rory et les Stones, Jeff Beck et les Stones, Jimmy Page et les Stones,... ca peut donner

J'avais compris
Pour ma part, Hot Rocks 2.
Ok, c'est pas un album.
Mais les Stones, c'est pas un groupe dont les albums ont une grande valeur globale, mais plus, à mon sens, un groupe de "single" assez fantastique. Pas d'albums concepts, toujours un morceau très marquant parmis d'autres oubliables.
Bref, ce Hot Rocks 2, c'est la meilleur période des Stones, rock'n roll rebels, avec surtout Sympathy for the devil, THE titre. A voir en live.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 21 Sep 2004, 00:31
Armelle a écrit :
Ok, c'est pas un album.
Mais les Stones, c'est pas un groupe dont les albums ont une grande valeur globale, mais plus, à mon sens, un groupe de "single" assez fantastique. Pas d'albums concepts, toujours un morceau très marquant parmis d'autres oubliables.
Bref, ce Hot Rocks 2, c'est la meilleur période des Stones, rock'n roll rebels, avec surtout Sympathy for the devil, THE titre. A voir en live.

Ouais... si tu veux
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
bouly a écrit :

Le problème, c'est que ça aurait donné un deuxième Mick Taylor: un guitariste de génie mais étouffé par les Glimmer Twins - sans compter qu'en effet on ne l'aurait plus entendu chanter! De toute façon, c'était impossible dès le départ vu que, de l'avis de tous ceux qui l'ont cotoyé, Rory était un leader (en dépit de son extrême gentilesse) et n'aurait pu se fondre définitivement dans un groupe. Mon avis, c'est que Rory s'est rendu à l'invitation pour le plaisir de jammer et aussi parce qu'il était légitimement flatté, mais que ça ne pouvait pas coller. Et tant mieux pour Rory, tant pis pour les Stones!
Holydrag
Pour moi c'est
1)Beggars Banquet
2)Sitcky Fingers
3)Let it Bleed

Les travaux à la slide sur beggars banket sont vraiment superbes...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le 22 Sep 2004, 14:01
J'ai vu tous leurs concerts en france depuis 1976 et c'est là que ça donne vraiment les Stones
Keith Richards
Armelle a écrit :
Ok, c'est pas un album.

et Let it Bleed, Beggears Banquet, Aftermath, Sticky Fingers ou Exile c'est de la crotte de bique
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :
bouly a écrit :

Le problème, c'est que ça aurait donné un deuxième Mick Taylor: un guitariste de génie mais étouffé par les Glimmer Twins - sans compter qu'en effet on ne l'aurait plus entendu chanter! De toute façon, c'était impossible dès le départ vu que, de l'avis de tous ceux qui l'ont cotoyé, Rory était un leader (en dépit de son extrême gentilesse) et n'aurait pu se fondre définitivement dans un groupe. Mon avis, c'est que Rory s'est rendu à l'invitation pour le plaisir de jammer et aussi parce qu'il était légitimement flatté, mais que ça ne pouvait pas coller. Et tant mieux pour Rory, tant pis pour les Stones!

oui je suis entièrement d'accord... Non, je pensais juste à qques titres, pas qu'il deviennent un Rolling Stones... ca aurait été impossible, puis on aurais aussi raté qques grand albums et surtout sa voix... puis 3 leaders dans un groupe ca fait beaucoup... D'ailleurs, même si j'aime pas trop Ronnie Wood (encore qu'il était fabuleux au sein des Faces) je trouve qu'il rempli sont rôle a merveille... surtout depuis qu'il a laissé tombé la picole...

En ce moment sur groupes / artistes pros...