Les meilleurs balades des Who

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_vince
les deux plus jolie ballade des who sont sur deux album differrent ...

la premiere est sur "Who By number" et s'appelle
"Blue, Red and Grey"... une perle passer complement inapercus comme l'album vue qu'en general aucun chanson de ce disque n'est repris sur les compil ...

la deuxieme c'est pas vraiment les who mais une ballade qui figure "Rough Mix" l'album que pete a fait avec Ronnie Lane ... et la titre "Heart to Hang Onto."

voila ça changeras des habituele Behind blues eyes et autres whoserie ...
Electrokution yes i need .
W. Perks
Moi j'adore Man With Money sur A Quick One Maintenant, c'est pas vraiment une ballade donc ça répond pas à la question Mais Behind The Blue Eyes je la trouve plutôt chiante... et vraiment pas représentative du talent des Who.
20th Century Boy
Number One a écrit :
Moi j'adore Man With Money sur A Quick One Maintenant, c'est pas vraiment une ballade donc ça répond pas à la question Mais Behind The Blue Eyes je la trouve plutôt chiante... et vraiment pas représentative du talent des Who.

Ha, moi aussi c'est un de mes morceaux préférés des who!
"The eyes" en a fait une reprise excellente ( sans parler de "my degeneration" qui fait aussi référence aux who).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Antoni41
Pour moi la meilleure ballade des Who c'est "Love Reign Over Me"... et très loin devant Behind Blue Eyes en plus...
Myspace : Myspace
pete townshend
- Love Ain't For Keeping
- Behind Blue Eyes
- 1921
- So Sad About Us (version de A Quick One)
- So Sad About Us (la version démo sur Scoop)
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
Comme l'ont déjà dit certain , Les who n'ont pas fait des tonnes de balades ...
Moi j'adore I can't explain , my generation (un classique)
To be a rock n not to roll
Il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce noire , surtout quand il ne s'y trouve pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...