Les morceaux cultes du metal en video

wouadzalou
Voici une petite compil video des morceaux metal les plus cultes selon un site US - bizarre mais je sens que nos amis metalleux vont pas etre d'accord avec ce classement bien subjectif !

Edit : lien corrigé !
Erreur 404: Mediator not found
Mille Sabords !
C'est très amusant, a part metallica, pantera et ozzy j'ai pas vu de groupe de metal (parce que chuck berry et les beatles...)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Hardmaster
et judas priest et motorhead c'est du jazz?
wouadzalou
Le piege a failli marcher bravo, il y avait une erreur d'adresse !

Et c'est plutot ici qu'il faut aller voir !
claptonisgod
metalleuh a écrit :
C'est très amusant, a part metallica, pantera et ozzy j'ai pas vu de groupe de metal (parce que chuck berry et les beatles...)

tu t'es gouré de liste, y aussi les "riff cultes" en lien sur la même page
BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le
metalleuh a écrit :

En même temps les beatles ont quand même écrit un des tout premier morceau metal avec Helter Skelter.
wouadzalou
BenOk a écrit :
En même temps les beatles ont quand même écrit un des tout premier morceau metal avec Helter Skelter.

Tout a fait d'accord !

Mes excuses pour l'erreur d'adresse (c'est corrigé maintenant) - revoila donc les metalleux ...
steve swanson
Les clips les plus cultes searit plus approprié à mon avis .... Et pour moi ,ce serait tous les clips de Cannibal
growl premiere langue
vincentvince
Mouais en même temps, Maiden n°1 avec une vidéo en concert .. bof bof
PISS and LAUGH
Järöd Cönnör
Je constate qu'il n'y a que du métal classique. Bof.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Nestor666
je constate qu'il ya que des groupes tres connus bref encore un classement qui vaut rien du tout...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
wouadzalou
maiden en tete on peut contester

Par contre que cette compil ne soit que des groupes tres connus, ce n'est pas étonnant ! et que la plupart soient les precurseurs du metal d'aujourd'hui vaut bien aussi un petit hommage (n'est ce pas messieurs de Black Sabbath) non ?
mick seven
il n'y a pas la vidéo la plus culte de l'histoire du métal:
immortal - blashyrkh (mighty ravendark)
si un métalleux n'a pas vu çà, il n'a rien vu. deux black metalleux torses nus dans la neige c'est énorme. la course de abbath sur la crète montagneuse après le break est la scène la plus géniale jamais filmée.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
wouadzalou
Effectivement, ça vaut le coup d'être vu...

En ce moment sur groupes / artistes pros...