"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ce nez, cette coupe de cheveux naze et ses fringues froufroutantes, avouez que l'Amadeus peut avoir sa place ici.
Le Lutin "papagenno..."
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
On peut même faire plus récent
Iannis Xenakis
"bonjour je vais vous faire visiter la location, la plage est à 10 minutes, si vous cassez le frigo ou la télé la caution saute, bon séjour"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Ritchie Blackmore est juste passé dans le trip "musique médieval".
En aucun cas mal habillés. Il vit son délire à fond (on peut voir un reportage de tracks notamment où on l'interview dans son chateau en Angleterre, pour dire à quel point il va loin...)
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Moi j'aime bien l'humour... Et même des fois ça me fait rire...
Étonnant, non ?
Le Lutin "la minute nécessaire"
Disparu le 01/7/2010
«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"