didithegrave a écrit :
Beurk Deportivo, c'est typiquement le genre de groupe qui prend le créneau super éculé du sous Noir Désir/Louise Attaque. Ya qu'a regarder leurs influences sur le myspace : George Brassens pas loin de Nirvana. Ou tu veux aller avec ça ?
Naast , comme l'a dit le très cher HoOka, prend un créneau vierge en France, celui du rock'n'roll garage chanté en français et qui sonne pas comme un erszatz de quelque chose, malgré une certaine répétitivité. En France pays des majors, et de la liberté artistique sous célophane, c'est un exploit.
c'est du second degrés ??? provoque ??
comme ca a lire c'est inquietant.....ya pas plus "uniformisé" (c'est la mode ce style de groupe "vintage" rebel ) et creux que ce groupe....c'est musicalement plat...tout est sur l'attitude, c'est un boys band pour midinette des temps moderne (equivalent des 2B3 a une epoque lol..
).....avec et ca mdecoit Yarol a la prod (faut bien bouffer ! )
bref ce groupe pour moi c'est justement l'inverse du coté "rock, on fé skon veut", c'est uniformisé au possible...un manqnue de personalité ect...ya bien mieu....j'adore The strokes par exemple, on ressent une veritable groupe, un vrai univers musical, même s'il est influencer par les 60's...Naast n'ena qu'un pseudo attitude...moi je m'en tappe chacun écoute ec qu'il veut ( de chantal Goya ...a Morbid predator decapsulator of pains )..mais a vous lire on dirai que Naast est un groupe rock revel qui amene un nouveau souflle....non jsute un groupe de plus ciblé "12-25" avec un coté "cool" (koi que ca me fait pen,sé au sketche d'Elie..Kevin et davina
) avec tous le marketing derriere pour vendre...