Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
AHAHAHA ! XD

C'est bon de rire un peu dans des moments pareils.

En tout cas le batteur n'a pas voté, de source sûre.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
Dead Novalys a écrit :
Je ne sais pas pour qui ils ont voté, mais je crois que Gustave est un peu métèque sur les bords. Grâce à notre sémillant président, ce topic va peut-être fermer pour de bon.

Merci pour ton témoignage.
Le rapport à été tout de suite transmis au ministère de l'intérieur.

Citation:

Personnes recherchées :

- Rambali , Paul : Géniteur

- Rambali , Gustave dit Gustaave Naast : Fils caché et baby rocker avéré

La rafle se fera demain à 6h01.
Merci pour ta coopération.

L'association des amis de Sarkozy, et d'aider lateur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Je ne sais pas pour qui ils ont voté, mais je crois que Gustave est un peu métèque sur les bords. Grâce à notre sémillant président, ce topic va peut-être fermer pour de bon.

Merci pour ton témoignage.
Le rapport à été tout de suite transmis au ministère de l'intérieur.

Pendant que t'y es, tu peux faire pareil pour Faudel? et Johnny aussi.

Et aussi Nicolas Sar...ah ben non chuis con moi.

@Mr M: sorry j'ai manqué d'humour, avé pas choppé le 2nd degré. Je deviens parano dans ce pays de cons.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
Y a tellement de choses à exploiter dans le rock, c'est malheureux de n'en tirer que ça ...
Les anglais sont les eternels models, ok, mais s'agit pas de faire n'importe quoi non plus.
Ha et carton rouge au look infame du mec au clavier, là franchement il a deconné ...
Ouais mais mec, ils vont pas faire la musique que tu aimes pour te faire plaisir, ils vont pas tirer du rock ce que tu y trouves d'interessant.
Ils vont pas s'inspirer de Hendrix, Pink Floyd ou Clapton, Nirvana, Metallica ou Gun N Roses pour plaire à tous les fans de rock possible.
Le rock'n roll n'est pas oecuménique.

Le mec à l'orgue c'est un peu kitsch ouais, il est toujours fringué comme ça. XD
seb 2b
  • Special Méga utilisateur
Certe mec. Mais c pas du tout ce que j'ai dit
je n 'ai pas dit que ca ne me plaisait pas ( bon c clair que ca me plait pas... )
Quand on parle de zic, s agit pas seulement de dire "ca m plait" / "ca m plait pas". y a des tas de trucs qui me plaisent pas et que je respecte parce qu'on peut y entendre quelque chose de fondemmental : la creativité.
La music, ca sert a rien si on est pas creatif. Naast n'est pas du tout un groupe creatif. C un style de rock entendu, sur entendu outre-manche, rien d innovant. Donc pour moi ca n a aucun merite.
La creativité c pas forcément faire de la musique délirante psyché super-compiquée, ca peut etre tout simplement inventer un style, meme si c pour le reservir pendant 3 albums (bon apres faut innover de temps en temps parce que le style ne fait pas tout).
Je te pari tout ca que tu veux que NAAST enchainera pas trois albums, enfin c mon point de vue
Bah ils peuvent évoluer, sait on jamais.
Après ils ont un contrat de deux albums je crois, donc le troisième ça m'étonnerait ouais.
Mais l'optimisme c'est pas mon truc.
Quand à dire qu'ils sont créatifs ou plutot inventifs, je sais pas, mais des groupes français qui font ça "en français" en se débrouillant pour que ça sonne bien, c'est ça l'innovation je pense.
tetsodavy
personnelement je pense qu'il y avait un groupe comme DEPORTIVO qui est beaucoup plus inventif que les NAAST et malheureusement ils n'ont pas eu la couverture médiatique de ces derniers et c'est bien dommage!
Parlons en sur le topic de Deportivo ! (mais je ne te suis pas !)

Nan sinon je préfère Naast à Deportivo, pour moi Naast sonne français alors que Deportivo sonne franchouillard si tu vois ce que je veux dire.
Mais Deportivo est quand même passé moulte fois à la radio et même à la télé, ils ont fini comment eux ?
didithegrave
Beurk Deportivo, c'est typiquement le genre de groupe qui prend le créneau super éculé du sous Noir Désir/Louise Attaque. Ya qu'a regarder leurs influences sur le myspace : George Brassens pas loin de Nirvana. Ou tu veux aller avec ça ?

Naast , comme l'a dit le très cher HoOka, prend un créneau vierge en France, celui du rock'n'roll garage chanté en français et qui sonne pas comme un erszatz de quelque chose, malgré une certaine répétitivité. En France pays des majors, et de la liberté artistique sous célophane, c'est un exploit.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gungancity
Tiens the naast! Vous jouez au Poste a Galene! Coincidence nous aussi (le 17 mai) on viendra vous voir tiens.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
didithegrave a écrit :
Beurk Deportivo, c'est typiquement le genre de groupe qui prend le créneau super éculé du sous Noir Désir/Louise Attaque. Ya qu'a regarder leurs influences sur le myspace : George Brassens pas loin de Nirvana. Ou tu veux aller avec ça ?

Naast , comme l'a dit le très cher HoOka, prend un créneau vierge en France, celui du rock'n'roll garage chanté en français et qui sonne pas comme un erszatz de quelque chose, malgré une certaine répétitivité. En France pays des majors, et de la liberté artistique sous célophane, c'est un exploit.

c'est du second degrés ??? provoque ?? comme ca a lire c'est inquietant.....ya pas plus "uniformisé" (c'est la mode ce style de groupe "vintage" rebel ) et creux que ce groupe....c'est musicalement plat...tout est sur l'attitude, c'est un boys band pour midinette des temps moderne (equivalent des 2B3 a une epoque lol.. ).....avec et ca mdecoit Yarol a la prod (faut bien bouffer ! )

bref ce groupe pour moi c'est justement l'inverse du coté "rock, on fé skon veut", c'est uniformisé au possible...un manqnue de personalité ect...ya bien mieu....j'adore The strokes par exemple, on ressent une veritable groupe, un vrai univers musical, même s'il est influencer par les 60's...Naast n'ena qu'un pseudo attitude...moi je m'en tappe chacun écoute ec qu'il veut ( de chantal Goya ...a Morbid predator decapsulator of pains )..mais a vous lire on dirai que Naast est un groupe rock revel qui amene un nouveau souflle....non jsute un groupe de plus ciblé "12-25" avec un coté "cool" (koi que ca me fait pen,sé au sketche d'Elie..Kevin et davina ) avec tous le marketing derriere pour vendre...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
didithegrave
Encore et toujours les mêmes arguments bidonnés du marketing et de la grande entreprise maligne des majors. Je te rapelle que si ils avaient été un pur produit marketing, ils auraient été directement signés sur BMG International ou Epic Sony et pas sur Source , label indépendant qui se fait distribuer par des plus gros pour pouvoir marcher.

Tu me parles des Strokes... qui a comparé aux Strokes ?
Ne comparons que ce qu'il ya de comparable.

Ils chantent en français, déjà comparons aux autres groupes français. Il ya quoi à coté ? ... Tchernobyl . Autant dire pas grand chose.

T'as déjà écouté Ronnie Bird ? Noel Deschamps ? Bijou ?
Si ça aussi tu trouves ça nul, peut-être que la réponse réside simplement dans le fait que ces gars là chantent en français sans faire de gérémiades Kyo-tistes. Et ça, ça irrite beaucoup de monde qu'est pas habitué.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
lol... comparer naast à déportivo??
ptin si on cause rock, y'a pas photo, déportivo c le rock a l'état pur sans concession, plein d'néergie, qui se fout du look... le contraire des naast qui sont des petis péteux qui dégagent rien musicalment, les txts en francais sont bidons (mais ils peuvent que progresser...)... (ok déportivo c pas super non plus les textes... )

é le gars qu'a vu déportivo à la tv?? ou ca?? a part des ptis reportages de 2mn nulle part,d'ailleurs ils s'en foutent de la tv...

mais apres on s'en fout de leur couvertre médiatique...

déportivo en live c qq chse, c rock et même sur cd... naast c les nouveau johnny pour moi, de la variété quo pense faire du rock... m'enfi c bien pour les jeunes quoi, après ils passeront à autre chose..

et en quoi c rock n roll naast?? le rock n roll ccuck berry..... bref ren de rock n roll chez les nasst qu se revendiquent plus du garge qu'autre chose mais bon c pas le tout de citer les cramps ou sonic et autre en interview les gars...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
argument marketing....car tu y est en plein dedans..., c'est un phenomene de mode, le mode de distribution , grand major..pti label independant (ca fait plus rock...mais avec Yarol aux baguettes..) peu importe,ce qui compte c'est le fond de cette musique...et pfff sans dec..des bon groupes inconu qui dechire et qui ont veritablement des trucs a faire passé yen a plein....alors voir ca c'est attristant....c'est monté de toute piece pour surfer sur la vague rien de plus....

je ne les compare au Strokes...j'écris juste que j'aime bein, pour montrer que je ne suis aps hermetique au style (loin de la ), car ce Groupe Naast suit tout simplement le mouvement des strokes...je leurs repproche juste un manque de personalité, et une musique aseptisé (un peu comme le canadadry..).....aprés si tu aime ca (tant mieu..faut aps s'en priver..)...et ressent un sentiment de fraicheur dans le rock francais en écoutant why not aprés tout....Mais perso.l'imposture en musqiue ne ma jamais trop plus, la fausse rebelion ect....l'attitude koi ...voili mon avis sur ce sujet....
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...