didithegrave a écrit :
CYD a écrit :
Un jour, j'inviterai -ou plutôt je capturerai- Bolanboogie, Didithegrave, Monsieur M et les autres sémilliants wack'n'wolleur (c'est un club très fermé, ils rentreront dans une Fiat panda), je les ligoterai devant une chaine hifi. Playlist : intégrale de Meshuggah (oui, oui, du métal, avec des racks, des cheveux longs et des guitares à peu près neuves).
Et à ce moment-là, quand leurs oreilles commenceront à mousser, leurs yeux à craqueler et leurs dents à siffler, je leur rétorquerai qu'ils ne peuvent pas critiquer, étant qu'ils n'ont pas
les bonnes références - tout en sortant un rictus qui va bien.
(
Et les lendemains chanteront, car un nouvel argument fallacieux, imparable et insupportable aura vu le jour sur G.com, breveté par CYD ...
C'était ce qu'on appelle une provocation. Tu as succombé à la tentation. Honte sur toi pour 4 générations. femmes et loukoums compris.
T'façon, impossible que tu arrives à tes fins CYD.
Voyons voir ce qui traine dans ma discothèque omnipotente entre mes vieilleries vintageuses, alors ... 4 Faith No More et plusieurs autres Pattoneries, un Dillinger Escape Plan (des jeunes hommes ultra-violents avec les cheveux courts), un Naked City (hardcore joué par des jazzmen) de la fusion : TM Stevens, (qui joue sur des racks tiens !) Infectious/Suicidal (eux avaient les cheveux super longs une époque) et Bad Brains, quelques trucs alterno-violents.
Je suis rodé.
Par conséquent aucune torture, aucune cryptonite ne marche sur moi.
Mouahahahahahahhhh
... tu es un véritable pervers polymorphe, mais je te briserai, dussé-je ressortir mes CD d'émo pour ça.
Vu la vitesse à laquelle t'as répondu, tu devrais revoir ton programme de sevrage