Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Mai 2007, 18:40
didithegrave a écrit :
CYD a écrit :
Un jour, j'inviterai -ou plutôt je capturerai- Bolanboogie, Didithegrave, Monsieur M et les autres sémilliants wack'n'wolleur (c'est un club très fermé, ils rentreront dans une Fiat panda), je les ligoterai devant une chaine hifi. Playlist : intégrale de Meshuggah (oui, oui, du métal, avec des racks, des cheveux longs et des guitares à peu près neuves).

Et à ce moment-là, quand leurs oreilles commenceront à mousser, leurs yeux à craqueler et leurs dents à siffler, je leur rétorquerai qu'ils ne peuvent pas critiquer, étant qu'ils n'ont pas les bonnes références - tout en sortant un rictus qui va bien.
(
Et les lendemains chanteront, car un nouvel argument fallacieux, imparable et insupportable aura vu le jour sur G.com, breveté par CYD ...

C'était ce qu'on appelle une provocation. Tu as succombé à la tentation. Honte sur toi pour 4 générations. femmes et loukoums compris.

T'façon, impossible que tu arrives à tes fins CYD.

Voyons voir ce qui traine dans ma discothèque omnipotente entre mes vieilleries vintageuses, alors ... 4 Faith No More et plusieurs autres Pattoneries, un Dillinger Escape Plan (des jeunes hommes ultra-violents avec les cheveux courts), un Naked City (hardcore joué par des jazzmen) de la fusion : TM Stevens, (qui joue sur des racks tiens !) Infectious/Suicidal (eux avaient les cheveux super longs une époque) et Bad Brains, quelques trucs alterno-violents.

Je suis rodé.

Par conséquent aucune torture, aucune cryptonite ne marche sur moi.

Mouahahahahahahhhh

... tu es un véritable pervers polymorphe, mais je te briserai, dussé-je ressortir mes CD d'émo pour ça.

Citation:
J'essaye de décrocher de mes tentatives d'éducation des blaireaux de ce forum, alors foutez-moi la paix avec votre merde en barre.

Vu la vitesse à laquelle t'as répondu, tu devrais revoir ton programme de sevrage
Monsieur M
CYD a écrit :
Citation:
J'essaye de décrocher de mes tentatives d'éducation des blaireaux de ce forum, alors foutez-moi la paix avec votre merde en barre.

Vu la vitesse à laquelle t'as répondu, tu devrais revoir ton programme de sevrage

Bolan est un amoureux frustré. Un peu comme le gentleman aime la truie boutonneuse, se masturbe toute la sainte journée en regardant ses photos, redoutant un face à face fatidique où il devra faire preuve de raison.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
CYD a écrit :

... tu es un véritable pervers polymorphe, mais je te briserai, dussé-je ressortir mes CD d'émo pour ça.

Aucune chance Gadgeto CYD, mes trois albums de At The Drive-In m'ont immunisé à vie

mouahahahahahahahahah
Kunde
  • Custom Total utilisateur
On dl-era du Nitro rien que pour vous ( permanente et michael angelo bation inside donc guitar 4 manches )
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Kundewitch a écrit :
On dl-era du Nitro rien que pour vous ( permanente et michael angelo bation inside donc guitar 4 manches )

AHHHHHH Je foooonnnnnddddsssss !!!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
didithegrave a écrit :
CYD a écrit :

Aucune chance Gadgeto CYD, mes trois albums de At The Drive-In m'ont immunisé à vie

mouahahahahahahahahah

At The Drive-In ? Rooooh ...

Sont plus proches des Gipsy Kings que de l'emo :mdr: !
Bolanboogie
Monsieur M a écrit :
CYD a écrit :
Citation:

Bolan est un amoureux frustré. Un peu comme le gentleman aime la truie boutonneuse, se masturbe toute la sainte journée en regardant ses photos, redoutant un face à face fatidique où il devra faire preuve de raison.

lui

Dankeschön. Pour reprendre tes méthodes d'insulte, t'es un peu comme ...allez, non, on va pas faire fermer ton topic. Finalement, entre les 4 garçonnets de 18 ans de Naast et la truie, je te laisse les Naast. T'as manqué une vocation de curé, papy.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Invité
j'ai l'impression d'écouter les chaussettes noires en écoutant les Naast.
faut vraiment qu'on leur dise qu'on en 2007 et qu'Eddy mitchell est loin de tout ça aujourd'hui
didithegrave
Stud a écrit :
j'ai l'impression d'écouter les chaussettes noires en écoutant les Naast.
faut vraiment qu'on leur dise qu'on en 2007 et qu'Eddy mitchell est loin de tout ça aujourd'hui

'Tu te trompes' des Naast est peut-être la réponse 45 ans après à 'Daniela' des Chaussettes Noires ? who knows ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
CYD a écrit :

Sont plus proches des Gipsy Kings que de l'emo :mdr: !

Difficile de faire une emo meyche avec les cheveux frizcouilles.

Il existe peut-être un gel à base d'extraits de béton armé.

"Fixez vos envies , Lafarge !"

Bon je vais aller regarder l'investiture du roquet ou la légende de l'homme qui murmurait à l'oreille des goulettes de sueur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ça sonne plus bijou que chaussette noires nan ?
Bon, dans tous les cas, si ils aiment la musique des années 60, ils vont pas faire autre chose pour te faire plaisir mon coco.

Moi je vais dire adieu à Farid, Karim et Khaled, le nain est élu.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
Merde moi je suis né à Alger, il va me faire gicler aussi ?
Han, dommage je t'aimais bien !
Je vais me retrouver celibataire aussi puisque ma copine est Algerienne.
Bon plus sèrieusement, on parle de Naast là, pas du croque mitaine.
Recentrons le sujet voulez vous.
(surtout que j'ai plus trop envie d'en parler de c't'histoire).
Monsieur M
Bolanboogie a écrit :
Dankeschön. Pour reprendre tes méthodes d'insulte, t'es un peu comme ...allez, non, on va pas faire fermer ton topic. Finalement, entre les 4 garçonnets de 18 ans de Naast et la truie, je te laisse les Naast. T'as manqué une vocation de curé, papy.

Aïe aïe aïe. Mais tu prends toujours tout mal ? La Terre entière ne t'en veut pas Bolan. Jésus lui t'aime, il t'accueil... Non moi je vais me faire moine Taoïste (pour m'éloigner de ma patrie).

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
La question du jour

ET les Naast

Ils ont voté pour qui d'après vous ?
:mdr:
AHAHAHA ! XD

C'est bon de rire un peu dans des moments pareils.

En tout cas le batteur n'a pas voté, de source sûre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...