Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Oui enfin il ya deux école de chant dans le r'n'r

Il ya a ceux qui singent les blacks ou qui ont l'organe adéquat comme Rod Stewart ou Marriott, et ceux qui chantent en voix blanche. Gustaaave c'est plutot la deuxième catégorie;
Dans la vague des groupe parisiens, je trouve qu'il a la voix la plus "mature" comparé aux Shades, Bébébrunes et consorts qui ont il faut le dire des voix de gamins de CM2.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Peut être que c'est underground...
le hard rock des années 80 reste la musique favorite de beaucoup de gros beaufs, et puis je vais pas aller voir Iron Maiden à Bercy parce que c'est underground en abandonnant tout ce que j'ai découvert et qu'on m'a fait découvrir dans le rock'n roll parce que celui ci devient soit disant à la mode.
C'est vrai que ça fait du bruit et qu'on en parle beaucoup, mais le metal et le hard rock restent des musiques beaucoup plus écoutées que le garage en France.
Moi je vois ça comme ça : le "revival rock'n roll" pour parler large, pénetre le théatre musical français, et comme il a un gros membre ça fait du bruit, mais proportionnellement à la chair et à la graisse du posterieur de la chose, le vi est fin.
Je parle un langage que les metalleux doivent comprendre là tiens..
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Blow Up
Oooops...erreur de Topic
Dead Novalys
Kida a écrit :
il ya l'image....et la musique ce sont 2 choses differentes...tu peut avoir le plus mauavis gôut extreme esthetiquement et fairede la bonne zique...(Manowar....nan je deconne .) et avoir la classe et fairede la daube...

Entièrement d'accord avec la seconde proposition...

... entièrement pas d'accord avec la seconde. Avoir "mauvais goût esthétiquement", c'est avoir mauvais goût tout court... puisque le goût c'est toujours une question esthétique (sauf si tu parles du goût comme un des cinq sens). Donc les mecs qui affichent leur mauvais goût sur eux (Manowar, Queen, presque tout le metal) tu sais d'avance ce que tu vas trouver dans leur musique. Les même clichés, le même ridicule...
On lit des trucs bizarres sur ce topic. Je tiens à mettre les choses au clair :

Le métal, c'est un courant de rock, le rock n roll, c'est du rock n roll. Le métal, comme tous les courants de musiques possède bon nombre de groupe de merde, mais ça ne fait pas de ce genre, de la merde.

Les naasts, c'est du gros caca: paroles, style, mélodie, son, rien ne colle, tout est ridicule. Ils peuvent être inspirés de Bob Dylan, d'Elvis, ou des Beatles, ça n'est pas moins un groupe de merde.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
OK, on en reprend pour 10 pages alors ?
lemgement lemg
Dead Novalys
debalmond a écrit :
En fait c'est ça le vrai underground aujourd'hui...le Hard glam début 80's...Moule burne, voix de castra, permanente, guitare rose avec Floyd...complétement décadent en 2007

Le garage rock spaghettis/yéyé des Naast, c'est le mainstream d'aujourd'hui...ça plait aux gamines, ça fait vendre des jeans et ça rassure les parents (qui écoutaient la même musique) de savoir que leur progéniture a du goût et écoute du vrai R'n'R...yeah comme on dit dans le VIeme arrondissement...

Il faut choisir son camp ?
Pas de problèmes, je te laisse "l'underground" hair metal, tous les Motley Crue et autres Manowar, je prends les Naast, les yé-yé et le garage. Sur ce je vais me mettre les Seeds... ou peut-être Jacqueline Taïeb ?
didithegrave
Dead Novalys a écrit :
... ou peut-être Jacqueline Taïeb ?

Ou peut être même un Pauuul Maccartney pouuuur ...... M'aider
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
HoOka_HeY a écrit :
"Rock'n roll", ben voyons.. ahaha

Appellons un chat un chat, le rock'n roll le rock'n roll, et le metal le metal.

Sinon merci pour ce post edifiant, ça change du reste des posts, mais pourquoi n'en fais tu pas un topic ?

mon dieu...on fait un peu d'humour, c'est incroyable d'être premier dgrés comme ca......et on a droit en retour a un post de c.....n.... tu est enervé mon biquet ?? ...moi qui était tout gentil...kel agressivité....enfin bon ....je commence a cerné l'integriste qui tiens ce thread.....detend toi un peu...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Monsieur M
debalmond a écrit :
Le garage rock spaghettis/yéyé des Naast, c'est le mainstream d'aujourd'hui...ça plait aux gamines, ça fait vendre des jeans et ça rassure les parents

Encore heureux. Le jour où les concerts de R'n'R se remplissent uniquement de vieux cons (tout multi référencés qu'ils peuvent être), de "rockers" sur le retour et autre garagistes trop vieux (et trop cons) pour comprendre qu'il faut passer à autre chose, je pense que je prend mon abonnement en boîte de nuit...

lui
Pendez-les tous.
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
HoOka_HeY a écrit :
Peut être que c'est underground...
le hard rock des années 80 reste la musique favorite de beaucoup de gros beaufs, et puis je vais pas aller voir Iron Maiden à Bercy parce que c'est underground en abandonnant tout ce que j'ai découvert et qu'on m'a fait découvrir dans le rock'n roll parce que celui ci devient soit disant à la mode.
C'est vrai que ça fait du bruit et qu'on en parle beaucoup, mais le metal et le hard rock restent des musiques beaucoup plus écoutées que le garage en France.
Moi je vois ça comme ça : le "revival rock'n roll" pour parler large, pénetre le théatre musical français, et comme il a un gros membre ça fait du bruit, mais proportionnellement à la chair et à la graisse du posterieur de la chose, le vi est fin.
Je parle un langage que les metalleux doivent comprendre là tiens..

tu parle surtout comme un C... intolerant et vaniteux..on est tous le beauf de kelkun..tu sera le mien maintenant , on dirai parfois que les gens sont sales...que ceux qu'ils font, qu'ils écoutent ...chacun sa came...se croire au dessus dekelkun c'est le debut de la connerie..., pense kon a plus de gôut , de classe...beurkkkkkkkkkkkkkkkkk..on aime ou pas certe....

bref un peu d'humilité et de tolerance..tu donnera une image plus intelligente de toi....la musique et l'image sont 2 chsoes differentes...enfait en te lisant on comprend (suppose ) que la zique..c'est ce q u'il ya autour l'enrobage, l'attitude qui te plé....si les Naast..s'habillé en peau de bete, et joué avec des instrument fluo...tu les trouverai craignos..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Monsieur M a écrit :
debalmond a écrit :
Le garage rock spaghettis/yéyé des Naast, c'est le mainstream d'aujourd'hui...ça plait aux gamines, ça fait vendre des jeans et ça rassure les parents

Encore heureux. Le jour où les concerts de R'n'R se remplissent uniquement de vieux cons (tout multi référencés qu'ils peuvent être), de "rockers" sur le retour et autre garagistes trop vieux (et trop cons) pour comprendre qu'il faut passer à autre chose, je pense que je prend mon abonnement en boîte de nuit...

lui

pourkoi tant de haine....le mot "con" revient souvent...l'important c'est d'aimer ou aps la zique....pas de regarder qui l'écoute, si c'est in, classe, si c'est demodé...bref c'est un peu imature...ca rejoint un peu mon poste avec HoOka_HeY...bref il ya un coté "attitude" "image" qui ressort trop...j'adore le klassic par exemple..le fait de me retrouver avec plein de "vioc" en concert ...est ecq ue ca veut dire que la musique est ringarde ?? pas assez classe et djeunes pour moi......non ca me botte grave donc je fonce...enfin bon ...

Blanche neige.

Monsieur M
Kida a écrit :
pourkoi tant de haine....le mot "con" revient souvent...l'important c'est d'aimer ou aps la zique....pas de regarder qui l'écoute, si c'est in, classe, si c'est demodé...bref c'est un peu imature...ca rejoint un peu mon poste avec HoOka_HeY...bref il ya un coté "attitude" "image" qui ressort trop...j'adore le klassic par exemple..le fait de me retrouver avec plein de "vioc" en concert ...est ecq ue ca veut dire que la musique est ringarde ?? pas assez classe et djeunes pour moi......non ca me botte grave donc je fonce...enfin bon ...

Blanche neige.

Je parle de rock'n'roll tu viens me parler de musique classique...
Tu parles de haine et de sectarisme et tu nous insultes tous sans relâche.
Je pense que tout est dit, va écouter mozart avec des vieux, moi ça me fatigue à force. Mais surtout, ne vient pas me parler de tolérance.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Moi j'ai un pote metalleux, qui traine de temps à autre sur ce forum. On est bien pote, mais je le méprise, il me méprise, on s'envoit sans arrêt sur la gueule à propos de nos gouts respectifs. Bon on rigole bien sur, mais on le pense vraiment jpense. Le seul terrain sur lequel on se retrouve c'est la New Wave 80's... après c'est rude

Moi je suis profondément intolérant, je pense que c'est pas humain, je veux dire c'est pas un sentiment fondamentalement humain la tolérance (dans la musique j'entends), je suis convaincu qu'il ya une hiérarchie dans la qualité musicale. Quant on aime vraiment la musique dans son ensemble ne pas faire la différence entre un bon et un mauvais groupe sous couvert de tolérance, c'est l'insulter.
C'est important de garder son esprit critique et d'éduquer les gens en leur faisant écouter un truc de qualité dans le style qu'ils aiment.
Biensur tous les goûts sont dans la nature, mais ressortir cette phrase à chaque fois c'est éviter le débat, et chacun reste dans son coin sans chercher à voir ce qui nous rassemble...

Si un mec aime Bénabar, je vais lui dire écoute mon gars tu as des gouts de merde, mais c'est pas grave, je vais te faire écouter Pierre Lapointe, et tout va rentrer dans l'ordre. C'est aussi simple que ça. Et si on reste gentil et on fait ça en rigolant, ça passe comme un buvard de LSD à l'été 67...
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Monsieur M a écrit :
Kida a écrit :

Blanche neige.

Je parle de rock'n'roll tu viens me parler de musique classique...
Tu parles de haine et de sectarisme et tu nous insultes tous sans relâche.
Je pense que tout est dit, va écouter mozart avec des vieux, moi ça me fatigue à force. Mais surtout, ne vient pas me parler de tolérance.

lui

tu en a besoin....kelkun qui traite els gens de cons toutes les 30 seconde ....classik, rocknroll...peut importe...c'est la musique qui compte...l'idée : " musique et image" voili, c'est pour montrer la betise de tout cela

...je ne vous insulte pas, je montre du doigts des comportement idiot c'es tout...m'envoyer chier ne sert a rien ...tu écris des conneries...tu provoque ce cher Debalmond betement ( ce n'est pas térs fin )...

En ce moment sur groupes / artistes pros...