HoOka_HeY a écrit :
Peut être que c'est underground...
le hard rock des années 80 reste la musique favorite de beaucoup de gros beaufs, et puis je vais pas aller voir Iron Maiden à Bercy parce que c'est underground en abandonnant tout ce que j'ai découvert et qu'on m'a fait découvrir dans le rock'n roll parce que celui ci devient soit disant à la mode.
C'est vrai que ça fait du bruit et qu'on en parle beaucoup, mais le metal et le hard rock restent des musiques beaucoup plus écoutées que le garage en France.
Moi je vois ça comme ça : le "revival rock'n roll" pour parler large, pénetre le théatre musical français, et comme il a un gros membre ça fait du bruit, mais proportionnellement à la chair et à la graisse du posterieur de la chose, le vi est fin.
Je parle un langage que les metalleux doivent comprendre là tiens..
tu parle surtout comme un C... intolerant et vaniteux..on est tous le beauf de kelkun..tu sera le mien maintenant
, on dirai parfois que les gens sont sales...que ceux qu'ils font, qu'ils écoutent ...chacun sa came...se croire au dessus dekelkun c'est le debut de la connerie..., pense kon a plus de gôut , de classe...beurkkkkkkkkkkkkkkkkk..on aime ou pas certe....
bref un peu d'humilité et de tolerance..tu donnera une image plus intelligente de toi....la musique et l'image sont 2 chsoes differentes...enfait en te lisant on comprend (suppose ) que la zique..c'est ce q u'il ya autour l'enrobage, l'attitude qui te plé....si les Naast..s'habillé en peau de bete, et joué avec des instrument fluo...tu les trouverai craignos..