Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 14 Mai 2007, 18:44
Monsieur M a écrit :
Kida a écrit :
pourkoi tant de haine....le mot "con" revient souvent...l'important c'est d'aimer ou aps la zique....pas de regarder qui l'écoute, si c'est in, classe, si c'est demodé...bref c'est un peu imature...ca rejoint un peu mon poste avec HoOka_HeY...bref il ya un coté "attitude" "image" qui ressort trop...j'adore le klassic par exemple..le fait de me retrouver avec plein de "vioc" en concert ...est ecq ue ca veut dire que la musique est ringarde ?? pas assez classe et djeunes pour moi......non ca me botte grave donc je fonce...enfin bon ...

Blanche neige.

Je parle de rock'n'roll tu viens me parler de musique classique...
Tu parles de haine et de sectarisme et tu nous insultes tous sans relâche.
Je pense que tout est dit, va écouter mozart avec des vieux, moi ça me fatigue à force. Mais surtout, ne vient pas me parler de tolérance.

lui

tu en a besoin....kelkun qui traite els gens de cons toutes les 30 seconde ....classik, rocknroll...peut importe...c'est la musique qui compte...l'idée : " musique et image" voili, c'est pour montrer la betise de tout cela

...je ne vous insulte pas, je montre du doigts des comportement idiot c'es tout...m'envoyer chier ne sert a rien ...tu écris des conneries...tu provoque ce cher Debalmond betement ( ce n'est pas térs fin )...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Camembert_Electrique
L intolerance musicale fait des gens passsionés , des gens cultivés et parfois des bons compositeurs .
Quoi de plus horrible que quelqu un qui pretend etre " ouvert " . Personnelement malgré le fait que j ecoute pas mal de style differents , je suis extremement fier d etre Extremement fermé musicalement , et ce surtout a des dates : 1965 -1973 principalement
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Monsieur M
Kida a écrit :
tu en a besoin....kelkun qui traite els gens de cons toutes les 30 seconde ....classik, rocknroll...peut importe...c'est la musique qui compte...l'idée : " musique et image" voili, c'est pour montrer la betise de tout cela

...je ne vous insulte pas, je montre du doigts des comportement idiot c'es tout...m'envoyer chier ne sert a rien ...tu écris des conneries...tu provoque ce cher Debalmond betement ( ce n'est pas térs fin )...

Mais de quoi tu parles ? Mon brave, t'es pas la police, je dis quelque chose à Delbamond, je viens pas en quoi ça t'oblige à déblatérer n'importe quoi. "musique et image", oui et alors ? La "bétîse de tout" cela, t'es d'une condescendance à vomir et après tu viens faire des leçons, toujours marrant.
Tu "montre du doigt des comportements idiot". Un conseil, tu te regardes dans un miroir, et tu montre du doigt le crétin qui t'apparaît...

lui
Pendez-les tous.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
@ Kida : on a pas le droit de critiquer ce qu'on aime pas, de dire que c'est pourri. putain faut être objectif desfois, tu vas pas mettre Lorie sur le meme plan que Pink Floyd par respect.

@ didithegrave : entièrement d'accord avec toi.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
didithegrave a écrit :
Moi j'ai un pote metalleux, qui traine de temps à autre sur ce forum. On est bien pote, mais je le méprise, il me méprise, on s'envoit sans arrêt sur la gueule à propos de nos gouts respectifs. Bon on rigole bien sur, mais on le pense vraiment jpense. Le seul terrain sur lequel on se retrouve c'est la New Wave 80's... après c'est rude

Moi je suis profondément intolérant, je pense que c'est pas humain, je veux dire c'est pas un sentiment fondamentalement humain la tolérance (dans la musique j'entends), je suis convaincu qu'il ya une hiérarchie dans la qualité musicale. Quant on aime vraiment la musique dans son ensemble ne pas faire la différence entre un bon et un mauvais groupe sous couvert de tolérance, c'est l'insulter.
C'est important de garder son esprit critique et d'éduquer les gens en leur faisant écouter un truc de qualité dans le style qu'ils aiment.
Biensur tous les goûts sont dans la nature, mais ressortir cette phrase à chaque fois c'est éviter le débat, et chacun reste dans son coin sans chercher à voir ce qui nous rassemble...

Si un mec aime Bénabar, je vais lui dire écoute mon gars tu as des gouts de merde, mais c'est pas grave, je vais te faire écouter Pierre Lapointe, et tout va rentrer dans l'ordre. C'est aussi simple que ça. Et si on reste gentil et on fait ça en rigolant, ça passe comme un buvard de LSD à l'été 67...

oui biensur que par nature, l'homme n'est aps tolerant, il est bourré de vice...pretention , ect...mais il faut calirement travailler la dessus....a 20 ans tu juge enormement tous "ces vieux con"..plus tu vielli plus tu peu comprendre les "vieux con" , leurs faiblesse , leurs difficulté ect...on a chacun une hierarchie dans ce que l'on aime ou pas.....la ou ca devient triste c'est de ne pas capter, ou comprendre que l'autre n'aime pas que ca ne le touché pas...et penser qu'il ya une hierarchie "objective" en zique ...non je ne pense pas....il ya des pieces qui sont le summum en ecriture , des trucs vraiment top, par exemple chez mozrat qui m'emmerde...et pourtant c'est enorme mais ca ne me touche pas....a l'inverse une clip de kamaro vas passer a la tv et me brancher ....tout ca pour dire que ca reste vraiment une affire de sensibilité....

deja rien que l'éducation, l'environementi ou tu grandi peut jouer.....tu est manouche, tzigane ton dieu ca sera Django....tu est violoniste ca sera Bach, Mozart, pagannini....tu est un pure hardos ca sera Metallica, pour els rockeurs ce sera Led Zep, Hendrix ect...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

Kida
  • Publié par
    Kida
    le
BLUESY_GUY a écrit :
@ Kida : on a pas le droit de critiquer ce qu'on aime pas, de dire que c'est pourri. putain faut être objectif desfois, tu vas pas mettre Lorie sur le meme plan que Pink Floyd par respect.

je pense que je ne me fait pas bien comprendre ,biensur que tu as le droit de critiquer, heuresement, d'avoir de sopinions sur la qulité d'une musique,de debattre .......mais est ce intelligent pour autant d e juger de traiter de cons ou de bof les gens qui écoute un courant zicale qui ne te touche pas??? tu n'en ecoute aps certe, ca te fait profondement chier ou rigoler....mais penser que le gars qui ecoute ca est un cretin finis...c'est un peu sous estimé l'intellignece et la sensibilté des gens, voili...ca peut vous paraitre consensuel...mais c'est comme ca que je fonctionne...même si ca na pas était toujousr le cas....alors oui je prone térs fort le mot "tolerance" ...tolerance envers les gens...ce qu'ils font, disent ect...

Monsieur M apprend a parler poliment...le fait d'être cacher derriere ton pc , d'insulter le gensa tour de bras...on dirai que tu ne sais faire que ca...pas d'argumentation, balancer des vulgarités et oop envoyer chier les gens...enfin bon , tu dois être térs jeune...l'insulte c'est souvent la seul arme du ......donc a part m'envoyer petre je en sais aps ec que tu sais faire....c'est pourtant simple ce que j'écris...pour resumé " si tu n'écoute plus un courant zicale...car les gens qui l'ecoute ne te semble as être digne de compagnie, ou depssaé, c'est que tu as je pense un rapport superficiel avec la musique que tu écoute..ou l'on rentre dans une "attitude" un image....c'est ce que renvoi ton message...aprés je me doute que ce n'est qu'un truc ecrit vite fait, une caricature...mais ca me semble être dans le sujet"

voili, moi ya aps de soucis, je peux discturer posement...

"l'image, l'attitude, la zique me semblant interssant " ici....car pour moi on y est en plein dedans.

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Kida a écrit :
BLUESY_GUY a écrit :

je pense que je ne me fait pas bien comprendre ,biensur que tu as le droit de critiquer, heuresement, d'avoir de sopinions sur la qulité d'une musique,de debattre .......mais est ce intelligent pour autant d e juger de traiter de cons ou de bof les gens qui écoute un courant zicale qui ne te touche pas??? tu n'en ecoute aps certe, ca te fait profondement chier ou rigoler....mais penser que le gars qui ecoute ca est un cretin finis...c'est un peu sous estimé l'intellignece et la sensibilté des gens, voili...ca peut vous paraitre consensuel...mais c'est comme ca que je fonctionne...même si ca na pas était toujousr le cas....alors oui je prone térs fort le mot "tolerance" ...tolerance envers les gens...ce qu'ils font, disent ect...

Monsieur M apprend a parler poliment...le fait d'être cacher derriere ton pc , d'insulter le gensa tour de bras...on dirai que tu ne sais faire que ca...pas d'argumentation, balancer des vulgarités et oop envoyer chier les gens...enfin bon , tu dois être térs jeune...l'insulte c'est souvent la seul arme du ......donc a part m'envoyer petre je en sais aps ec que tu sais faire....

voili, moi ya aps de soucis, je peux discturer posement...

"l'image, l'attitude, la zique me semblant interssant " ici....

ok là d'accord. j'irais pas insulter quelqu'un parcequ'il écoute telle ou telle musique. mais je pense qu'il y a quand même une hiérarchie en matière de qualité musicale. Désolé mais je peux pas mettre sur le même plan Pink Floyd et Nadiya quoi...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jimmy W
C'est dingue à quel point je me sens seul.
Je dois être le seul métalleux de ce topic à aimer les Naast en fait.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Moi je pense qu'on peut facilement dresser le portrait d'un individus à le juger par ses gouts musicaux.

Y'a différents univers qui correspondent à différentes personnalités.
Jimmy W
Mmmmh...Tu veux dire qu'un fan de blues/rock/metal/baroque/pop/funk, ce serait un schyzophrène ?
Mouais j'ai des doutes.
Bon, d'ailleurs, pour contrebalancer mon avatar cream, je vais mettre une signature Cannibal Corpse
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Backdoor man a écrit :
Moi je pense qu'on peut facilement dresser le portrait d'un individus à le juger par ses gouts musicaux.

Y'a différents univers qui correspondent à différentes personnalités.

c'est bien simpliste tout ca...

j'acoute Bach, radiohaed, bob marley, Ntm, de la guitare instru, Django, Eric Serra, Beethoven, Jeff Buckley, Calogero, pauline Croze , the strokes,de la techno, du zouc ..ect

tu me jugerai comment....??? comme pour tout ce n'est aps blanc ou noir, ou alors on sombre dans la caricature :

Rap : mec des balieus
Reggaie : mec qui fume des petard et qui passe son temspa glander
Metalleux : mec qui bois de la biere, quia les cheuveux long ...
Classqiue : coincé du fion et pompeux
Rock Pop: sensible
RnB : Ercervellé qui va en boite le samedi soir
Johny Hallyday : gros beauf avec tes tatouage de loup sur les bras roulant en harley davidson

ect...

bref tout ca pour dire, que nous sommes plus "complexes" que ca...juger c'est le premier truc qui vient...si on prend un peu de recul...onse dit le mec dans le fond je ne le connais pas , ce ne sont que des prejugées...ect..

Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Paintkiller a écrit :
Mmmmh...Tu veux dire qu'un fan de blues/rock/metal/baroque/pop/funk, ce serait un schyzophrène ?
Mouais j'ai des doutes.
Bon, d'ailleurs, pour contrebalancer mon avatar cream, je vais mettre une signature Cannibal Corpse

hihi j'aime bien ca, ca resume bien et simplemnt tout cha.

Dead Novalys
Kida a écrit :
bref un peu d'humilité et de tolerance..tu donnera une image plus intelligente de toi....la musique et l'image sont 2 chsoes differentes...enfait en te lisant on comprend (suppose ) que la zique..c'est ce q u'il ya autour l'enrobage, l'attitude qui te plé....si les Naast..s'habillé en peau de bete, et joué avec des instrument fluo...tu les trouverai craignos..

Encore !!
Et tu ne réponds toujours pas à mon post :

Dead Novalys a écrit :
Kida a écrit :
il ya l'image....et la musique ce sont 2 choses differentes...tu peut avoir le plus mauavis gôut extreme esthetiquement et fairede la bonne zique...(Manowar....nan je deconne .) et avoir la classe et fairede la daube...

Entièrement d'accord avec la seconde proposition...

... entièrement pas d'accord avec la seconde. Avoir "mauvais goût esthétiquement", c'est avoir mauvais goût tout court... puisque le goût c'est toujours une question esthétique (sauf si tu parles du goût comme un des cinq sens). Donc les mecs qui affichent leur mauvais goût sur eux (Manowar, Queen, presque tout le metal) tu sais d'avance ce que tu vas trouver dans leur musique. Les même clichés, le même ridicule...

Manque d'arguments peut-être ?

Sinon moi aussi je suis ouvert, tolérant, ce que tu veux, regarde, j'écoute Nikki Sudden ET Max Roméo ET les Ronettes ET Ornette Coleman ET Died Pretty ET Bach ET Larry Williams... Oh mais quelle ouverture d'esprit, c'est magnifique, je suis vraiment un être à part, exceptionnel, tolérant, intelligent, tolérant, gentil, tolérant, réfléchi, tolérant, amusant, tolérant, intéressant, et surtout tolérant.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kida a écrit :
Rap : mec des balieus
Reggaie : mec qui fume des petard et qui passe son temspa glander
Metalleux : mec qui bois de la biere, quia les cheuveux long ...
Classqiue : coincé du fion et pompeux
Rock Pop: sensible
RnB : Ercervellé qui va en boite le samedi soir
Johny Hallyday : gros beauf avec tes tatouage de loup sur les bras roulant en harley davidson

T'ain c'est chaud tu fait comment pour vivire avec autant de défauts ??
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...