Dead Novalys a écrit :
Mais non.
C'est ce que je répète inlassablement aux gens qui m'accusent d'être irrespectueux. Genre il ne faut pas dire que Kyo c'est de la merde, parce que c'est irrespecteux envers des milliers de gens qui adorent. Bein non. Ils écoutent de la merde, c'est tout. Ils ne sont pas forcément cons ou méchants ou mongoliens...
peut-être qu'ils ne s'intéressent pas vraiment à la musique, ou qu'ils sont jeune, ou... qu'ils ont mauvais goût. Ce qui arrive à des gens très bien (mais j'évite quand même de les fréquenter :lol
en gros c'est ce sentiment qu'il faut essayer de virrer, c'est normal de penser cela primairement, (j'ai aps trouver d'auters mots)...dire kun groupe c'est de la merde , kon aime pas ...no soucy....(mes influence d'ophelie winter ), aprés il faut essayer (c'est dur parfois) de ne pas trop juger les gens, davoir conscience qu'on reste dans le domaine du prejugé (comme par exemple sur ce forum...ou les discussions tendues peuvvent engendrer ca )...facile sur le papier,la realité etant plus dure...mais en gardant ca en tête, la vie me semble être plus cool....bref snober les gens pour ce qu'ils font ou sont artistiqument...c'est vdommage....imagine l'inverse des mecs qui te snobe sans te connaître par ce que tu écoute Naast...tu te dirai kel bande de ....
Aprés on reste bien sur dans le domaine de l'art....tout cela reste gentillet..et aps trop compliquer a faire...c'est même un peu désué lol..mais bon j'ai aps écrit toutes ces pages pour rien
quand c'est pour des choses plus grave cette fameuse tolerance est biensur bien plus dur...et souvent plus discutable , et il ay des trucs qui ne passe pas....