Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Laisse tombé quand j'ai essayé de voir le truc sous un angle marketing , jme suis pris une volé d'insulte , mais rien qui allait a l'encontre de mon propos ce topic est d'une mauvaise foi effarante .
J'irai cracher sur vos tongs !
Kida a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
"Rock'n roll", ben voyons.. ahaha

Appellons un chat un chat, le rock'n roll le rock'n roll, et le metal le metal.

Sinon merci pour ce post edifiant, ça change du reste des posts, mais pourquoi n'en fais tu pas un topic ?

mon dieu...on fait un peu d'humour, c'est incroyable d'être premier dgrés comme ca......et on a droit en retour a un post de c.....n.... tu est enervé mon biquet ?? ...moi qui était tout gentil...kel agressivité....enfin bon ....je commence a cerné l'integriste qui tiens ce thread.....detend toi un peu...

Et bien et bien... pour ta gouverne sache tout d'abord que je n'étais ni énervé ni aggressif, et parfaitement détendu...

Quand au fait que je sois un gros c.... ou c...n.... (diantre j'en vacille) vaniteux, oui peut être, mais je ne fesais là qu'énoncer de simples faits, fruits de mon observation qui a certes ses limites et c'est d'ailleurs pour celà que je ne me suis permis une generalisation.
Sans d'ailleurs dénigrer la musique en elle même si tu as remarqué.
Cependant si ça t'intéresse, sache que je déteste le hard rock et le metal des années 80 si ça ne s'est pas vu, tu vois là je dénigre pas, je dis que je n'aime pas, c'est tout.

D'autant plus que sur ce post :
1) j'exprime mon - léger - mais réel agacement à voir le terme "rock'n roll" usité à tord et à travers second degré ou pas pour désigner tout ce qui est plus ou moins "dantesque".
2) je te remercie pour l'information édifiante sur le groupe Manowar dont tu nous fais cadeau bien que n'étant moi même que peu intéressé.
3) je subodore toutefois qu'il serait plus légitime de parler de Manowar dans un topic adequat.
4) ... je passe pour un excité intégriste qui rédige ses messages un cran d'arrêt entre les dents. XD
En ayant été pourtant plutôt courtois et placide en comparaison à toi, "mon biquet" (où me suis je permis l'attaque ad hominem ?)

Ceci d'un autre côté, à voir ressassés les mêmes piques dépourvues de classe, de sens critique et de culture musicale appropriée au sujet pour beaucoup des intervenants pour le coup ici véritablement haineux, aggressifs et irrespectueux (je ne vise personne, on se reconnaîtra), il y aurait de quoi être énervé je pense, et être à son tour aggressif et irrespectueux.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
"Mais laisser nous chier sur ce groupe de merde en paix bande d'integristes intolérants !" XD
Camembert_Electrique
motley crue a été influence par johnny thunders principalement pour le look tout comme duff des guns . Musicalement , c pas tres proche . Non Motley crue ca reste un groupe de heavy metal , faut pas tout deformer non plus . Mais d un coté , ils y peuvent pas grand chose d etre arrivé dans une epoque ridicule . J aime pas les années 80 , sans pour autant denigrer quelques bons artistes des 80 ies dans le coté underground tel dinosaur jr ou Husker du et je reconnais un certains talent a certains Hardos , tels Van Halen ou Le premier guns n roses ... mais les clichés du hardos , criniere ebouriffé avec les blondes dans les clips , non merci ... je prefere le coté Kitsh certes du hard 70 mystico - celtico fumeux ... Sabbath , Zep et compagnie .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
salmineo
Dead Novalys a écrit :
Donc les mecs qui affichent leur mauvais goût sur eux (Manowar, Queen, presque tout le metal) tu sais d'avance ce que tu vas trouver dans leur musique. Les même clichés, le même ridicule...

Donc les Dictators sont un groupe de merde pour toi parce que Ross The Boss a fondé Manowar.
Patchuko
HoOka_HeY a écrit :
"Mais laisser nous chier sur ce groupe de merde en paix bande d'integristes intolérants !" XD

A ce jeu là je finis par apprécier les Naast.

Opinion parfaitement amusicale...
Invité
On pourra dire ce que l'on voudra mais une chose est sure :

Il y aura un avant et un après Naast.

Un peu comme pour le déjeuner de ce midi.

dslé
salmineo a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Donc les mecs qui affichent leur mauvais goût sur eux (Manowar, Queen, presque tout le metal) tu sais d'avance ce que tu vas trouver dans leur musique. Les même clichés, le même ridicule...

Donc les Dictators sont un groupe de merde pour toi parce que Ross The Boss a fondé Manowar.

Ah les Dictators, pardon pour le hors sujet, mais c'est du bon dans leurs débuts.
"I'M THE NEXT BIG THING !"
70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le
Eh bien moi, cette obligation d'aimer les Naast me saoule. Si on n'aime pas les Naast, on est vieux. Et puis quoi encore, eux ne prétendent pas détenir le bon goût et la définition suprême, l'essence même du rock'n roll peut-être ?

Est-ce qu'aujourd'hui, on a encore le droit de dire qu'on n'aime pas les Naast ( identité musicale et style personnel confondus ) sans passer pour quelqu'un bourré de haine qui a envie d'enfourcher Gustave ?

Cette attitude aussi, elle est saoulante.
Red_Fish
je sais pas si on en a deja parle ici, mais pour les parisiens, il y a une article excellent dans le A Nous Paris sur le soit disant nouvelle scene francaise ... eh bah pour une fois qu'un media qui plus est parisien a une vision objetcive sur le sujet ca fait du bien
Doc Loco
70's a écrit :
Eh bien moi, cette obligation d'aimer les Naast me saoule. Si on n'aime pas les Naast, on est vieux. Et puis quoi encore, eux ne prétendent pas détenir le bon goût et la définition suprême, l'essence même du rock'n roll peut-être ?

Est-ce qu'aujourd'hui, on a encore le droit de dire qu'on n'aime pas les Naast ( identité musicale et style personnel confondus ) sans passer pour quelqu'un bourré de haine qui a envie d'enfourcher Gustave ?

Cette attitude aussi, elle est saoulante.

Bah, déjà au départ les Naast sont poussés par des vieux qui y voient l'occasion de revivre un peu de leur "folle" jeunesse (souvent largement fantasmée d'ailleurs). Alors ...

Dépourvus de leurs oripeaux mode, il reste un p'tit groupe débutant sympa (en étant gentil) comme il y'en a des milliers. L'avantage du concept, c'est le côté kleenex, le business peut tenir des années à encenser un groupe trois mois pour le jeter ensuite au profit du dernier chouchou en date. C'est d'ailleurs ce que fait le business anglais depuis des années.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Dépourvus de leurs oripeaux mode, il reste un p'tit groupe débutant sympa (en étant gentil) comme il y'en a des milliers. L'avantage du concept, c'est le côté kleenex, le business peut tenir des années à encenser un groupe trois mois pour le jeter ensuite au profit du dernier chouchou en date. C'est d'ailleurs ce que fait le business anglais depuis des années.

100% d'accord et d'ailleurs - bien que n'aimant pas les Naast et supportant de plus en plus difficilement le matraquage de R'n'F (je me console en me disant que ça leur passera, je les pratique depuis un certain temps ) - je trouve cette capacité à s'enthousiasmer (que ceci soit vrai ou simulé) plutôt rassurante.
Ce qui me débecte au plus haut point, c'est lorsqu'un groupe déboule et que d'aucuns décrètent qu'il faut attendre on verra dans dix ans où ils en seront et là alors on pourra juger parce qu'une carrière tout de même c'est sur le long terme et si ça ne dure pas ça ne sert à rien.
Non, un groupe sort un disque maintenant, je donne mon avis maintenant, quel qu'il soit.

Donc, maintenant, je n'aime pas les Naast. Et c'est mal parti pour changer.
lemgement lemg
Monsieur M
Citation:
Monsieur M apprend a parler poliment...le fait d'être cacher derriere ton pc , d'insulter le gensa tour de bras...on dirai que tu ne sais faire que ca...pas d'argumentation, balancer des vulgarités et oop envoyer chier les gens...enfin bon , tu dois être térs jeune...l'insulte c'est souvent la seul arme du ......donc a part m'envoyer petre je en sais aps ec que tu sais faire....c'est pourtant simple ce que j'écris...pour resumé " si tu n'écoute plus un courant zicale...car les gens qui l'ecoute ne te semble as être digne de compagnie, ou depssaé, c'est que tu as je pense un rapport superficiel avec la musique que tu écoute..ou l'on rentre dans une "attitude" un image....c'est ce que renvoi ton message...aprés je me doute que ce n'est qu'un truc ecrit vite fait, une caricature...mais ca me semble être dans le sujet"

Pas d'argumentation de ma part ? Juste des insultes ? C'est décidément l'hôpital qui se fout de la charité. Quant à ma jeunesse, garde ta condescendance et tes préjugés, les donneurs de mauvaises leçons dans ton genre me font plus rire qu'autre chose par leur ridicule. Mais sinon, "l'attitude", "l'image", c'est quoi ? Parce qu'à part renvoyer des images, comme nous tous, tu fais quoi toi ?

Citation:
c'est primaire voila tout, il n'y a aps a argumenter la dessus, c'est un jugment sur l'apparence...donc pour resumé c'est une approche et un jugement superficiel, caricatural.........

Tu prends une chose telle que le jugement sur l'apparence comme allant de soi en tant que superficiel... Non je crois que t'es un rigolo, ou alors un jeune qui n'a strictement rien compris...

Citation:
ça surfe, pas mal, sur la vague bébés rockers

Non, ça ne surf sur aucune vague, puisque c'est eux la vague. L'expression à la con Bébés Rockers a été créée de toutes pièces par les médias (pour mieux décrédibiliser le tout).

Citation:

Oui, mais là tu spécules...

lui
Pendez-les tous.
pamelahute
Par rapport à la vague, ils sont la vague et surfent dessus à la fois.

Il y a bcp d'autres groupes dans le genre (myspace grouille de ces groupes) sauf que ce sont eux qui ont été portés par les medias, à la vue de tous.

Je regrette une chose. Qu'il ne fassent pas bien le job.
Les anglais eux, même à 17 ans, ben au moins, ils savent jouer.

Pam.
Bolanboogie
lemg a écrit :

Ce qui me débecte au plus haut point, c'est lorsqu'un groupe déboule et que d'aucuns décrètent qu'il faut attendre on verra dans dix ans où ils en seront et là alors on pourra juger parce qu'une carrière tout de même c'est sur le long terme et si ça ne dure pas ça ne sert à rien.
Non, un groupe sort un disque maintenant, je donne mon avis maintenant, quel qu'il soit.

10 ans?

Il me tarde de décréter qu'Organiz, c'était vraiment de la merde.

Me demandez pas comment j'ai fait pour me souvenir de ceux-là (pitié).

Concernant la vague, bof hein désolé mais jouer des trucs super répétitifs sur anti-groove total avec un demi crunch étudié spécialement pour qu'on entende bien les pains (et ils sont multiples), ben moi je dirais que c'est plutôt les Libertines et toute cette clique qui ont lancé la vague (je parle sous contrôle des afficionnado, y en a peut être eu avant, à vrai dire je m'en tape un peu). Enfin disons que c'est un prolongement, ça fait bien 4 ans qu'on aime bien la branque-attitude en Europe.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Monsieur M
pamelahute a écrit :
Par rapport à la vague, ils sont la vague et surfent dessus à la fois.

Il y a bcp d'autres groupes dans le genre (myspace grouille de ces groupes) sauf que ce sont eux qui ont été portés par les medias, à la vue de tous.

Je regrette une chose. Qu'il ne fassent pas bien le job.
Les anglais eux, même à 17 ans, ben au moins, ils savent jouer.

Pam.

Y a une tonne de groupe de merde sur myspace, je suis le premier à le dire. Même les Plastiscines j'ai trouvé ça moisi (concert pourrave), ou encore BBrunes et autres horreurs parisiennes. Seulement les Naast j'ai trouvé que ça avait pété d'une manière folle en concert. Parce que les anglais, désolé hein, mais Pete Doherty ne vaut pas un clou, et les autres Codplay, Blur, Bloc Party, Fran Ferdinand sont tous aussi chiants vomitifs et répétitifs les uns que les autres....

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...