Kida a écrit :
HoOka_HeY a écrit :
"Rock'n roll", ben voyons.. ahaha
Appellons un chat un chat, le rock'n roll le rock'n roll, et le metal le metal.
Sinon merci pour ce post edifiant, ça change du reste des posts, mais pourquoi n'en fais tu pas un topic ?
mon dieu...on fait un peu d'humour, c'est incroyable d'être premier dgrés comme ca......et on a droit en retour a un post de c.....n.... tu est enervé mon biquet ?? ...moi qui était tout gentil...kel agressivité....enfin bon
....je commence a cerné l'integriste qui tiens ce thread.....detend toi un peu...
Et bien et bien... pour ta gouverne sache tout d'abord que je n'étais ni énervé ni aggressif, et parfaitement détendu...
Quand au fait que je sois un gros c.... ou c...n.... (diantre j'en vacille) vaniteux, oui peut être, mais je ne fesais là qu'énoncer de simples faits, fruits de mon observation qui a certes ses limites et c'est d'ailleurs pour celà que je ne me suis permis une generalisation.
Sans d'ailleurs dénigrer la musique en elle même si tu as remarqué.
Cependant si ça t'intéresse, sache que je déteste le hard rock et le metal des années 80 si ça ne s'est pas vu, tu vois là je dénigre pas, je dis que je n'aime pas, c'est tout.
D'autant plus que sur ce post :
1) j'exprime mon - léger - mais réel agacement à voir le terme "rock'n roll" usité à tord et à travers second degré ou pas pour désigner tout ce qui est plus ou moins "dantesque".
2) je te remercie pour l'information édifiante sur le groupe Manowar dont tu nous fais cadeau bien que n'étant moi même que peu intéressé.
3) je subodore toutefois qu'il serait plus légitime de parler de Manowar dans un topic adequat.
4) ... je passe pour un excité intégriste qui rédige ses messages un cran d'arrêt entre les dents. XD
En ayant été pourtant plutôt courtois et placide en comparaison à toi, "mon biquet" (où me suis je permis l'attaque ad hominem ?)
Ceci d'un autre côté, à voir ressassés les mêmes piques dépourvues de classe, de sens critique et de culture musicale appropriée au sujet pour beaucoup des intervenants pour le coup ici véritablement haineux, aggressifs et irrespectueux (je ne vise personne, on se reconnaîtra), il y aurait de quoi être énervé je pense, et être à son tour aggressif et irrespectueux.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."