Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
pamelahute a écrit :
Par rapport à la vague, ils sont la vague et surfent dessus à la fois.

Il y a bcp d'autres groupes dans le genre (myspace grouille de ces groupes) sauf que ce sont eux qui ont été portés par les medias, à la vue de tous.

Je regrette une chose. Qu'il ne fassent pas bien le job.
Les anglais eux, même à 17 ans, ben au moins, ils savent jouer.

Pam.

Y a une tonne de groupe de merde sur myspace, je suis le premier à le dire. Même les Plastiscines j'ai trouvé ça moisi (concert pourrave), ou encore BBrunes et autres horreurs parisiennes. Seulement les Naast j'ai trouvé que ça avait pété d'une manière folle en concert. Parce que les anglais, désolé hein, mais Pete Doherty ne vaut pas un clou, et les autres Codplay, Blur, Bloc Party, Fran Ferdinand sont tous aussi chiants vomitifs et répétitifs les uns que les autres....

lui
Pendez-les tous.
pamelahute
Ce n'était pas mon point.

Juste une chose :
Quand je parle des anglais je parle de groupes comparables - je pense à arctic monkeys ou the automatics et y'en a une floppée. Des groupes de jeunes, très jeunes, entre 17 et 20 ans. Ceux que tu cites sont deja bien plus vieux.
Je reproche aux naast et consorts, de ne pas être foutus de jouer en place. L'energie ok. Mais ça ne suffit pas.
Je disais que les anglais eux, au moins, aussi jeunes soient-ils, savent jouer.
Pas forcément comme des bêtes, mais ils font bien le taf.
Je trouve que c'est la moindre des choses quand on fait de la musique.

Pam.
Monsieur M
pamelahute a écrit :

Juste une chose :
Quand je parle des anglais je parle de groupes comparables - je pense à arctic monkeys ou the automatics et y'en a une floppée. Des groupes de jeunes, très jeunes, entre 17 et 20 ans. Ceux que tu cites sont deja bien plus vieux.
Je reproche aux naast et consorts, de ne pas être foutus de jouer en place. L'energie ok. Mais ça ne suffit pas.

Pam.

Euh... C'est quoi "savoir jouer" ? Parce que ce que j'ai vu c'était vraiment savoir jouer. Avec en plus de l'aisance, du charisme, un jeu de scène terrible, une énergie pas possible.

lui
Pendez-les tous.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Monsieur M a écrit :
Citation:
Monsieur M apprend a parler poliment...le fait d'être cacher derriere ton pc , d'insulter le gensa tour de bras...on dirai que tu ne sais faire que ca...pas d'argumentation, balancer des vulgarités et oop envoyer chier les gens...enfin bon , tu dois être térs jeune...l'insulte c'est souvent la seul arme du ......donc a part m'envoyer petre je en sais aps ec que tu sais faire....c'est pourtant simple ce que j'écris...pour resumé " si tu n'écoute plus un courant zicale...car les gens qui l'ecoute ne te semble as être digne de compagnie, ou depssaé, c'est que tu as je pense un rapport superficiel avec la musique que tu écoute..ou l'on rentre dans une "attitude" un image....c'est ce que renvoi ton message...aprés je me doute que ce n'est qu'un truc ecrit vite fait, une caricature...mais ca me semble être dans le sujet"

Pas d'argumentation de ma part ? Juste des insultes ? C'est décidément l'hôpital qui se fout de la charité. Quant à ma jeunesse, garde ta condescendance et tes préjugés, les donneurs de mauvaises leçons dans ton genre me font plus rire qu'autre chose par leur ridicule. Mais sinon, "l'attitude", "l'image", c'est quoi ? Parce qu'à part renvoyer des images, comme nous tous, tu fais quoi toi ?

Citation:
c'est primaire voila tout, il n'y a aps a argumenter la dessus, c'est un jugment sur l'apparence...donc pour resumé c'est une approche et un jugement superficiel, caricatural.........

Tu prends une chose telle que le jugement sur l'apparence comme allant de soi en tant que superficiel... Non je crois que t'es un rigolo, ou alors un jeune qui n'a strictement rien compris...

lui

désolé...je ne releve plus tu m'ennui...discuter avec du vent n'a aps trop d'interêt (l'image, l'attitude..il suffit de lire posement ce qu'il ya écris, j'ai pris le temps d'en écrire des tartines..donc, tu n'a plus ka lire tout ca..)

ps : ca sent même le multinick la.... enfin bon il faut bien que jeunesse ce passe...dans l'affaire c'est moi le blaireau..car je fight avec des gamins de 15 ans sur un Groupe de pti djeuns..sans interêt..(perso biensur)...arff aller zou...et bon amusement
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Monsieur M
Le multinick ? C'est tout ce que tu trouves à répondre... Et c'est moi qui suis pitoyable. AH AH AH. Allez, grand chef, ton honneur de Haute Personne est sauf, promis on n'en parlera pas.

lui
Pendez-les tous.
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
oui oui toto ta gagné (par ta betise ) c'est bon, je te sent trés limité en plus donc ...pas de soucis. (ma reponse...tu l'as avant, clair, net ..precise...)

vas faire tes devoirs maintenant stp
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

pamelahute
Monsieur M a écrit :
pamelahute a écrit :

Juste une chose :

Pam.

Euh... C'est quoi "savoir jouer" ? Parce que ce que j'ai vu c'était vraiment savoir jouer. Avec en plus de l'aisance, du charisme, un jeu de scène terrible, une énergie pas possible.

lui

Chanter juste, tenir le tempo, être en place ts ensemble...
Mais tu as l'air de ne pas du tout vouloir démordre de ta belle expérience naastienne. Alors, hein ! chacun son truc !
Pam.
Monsieur M
Kida a écrit :
oui oui toto ta gagné (par ta betise ) c'est bon, je te sent trés limité en plus donc ...pas de soucis. (ma reponse...tu l'as avant, clair, net ..precise...)

[mode Kida ON]
oui mais tu n'avances pas d'argument... ce que tu dis là c'est vraiment digne d'un sixième... tu vois ton "toto" c'est vraiment une réponse digne d'un C....... on voit que tu es jeune... tu ne dis rien là tu arrives à bout d'argument... c'est pas intéressant.... tu dois être bien jeune pour dire ça... moi je pense que tu devrais être plus tolérant au lieu d'insulter...
[mode Kida OFF]
Et encore, je t'ai épargné les préjugés à la con (du style "oui mais non mais là je n'ai pas besoin d'argument c'est évident"), et autre écriture digne d'un gosse de huit ans (bien un truc de multinick ça).

lui
Pendez-les tous.
Kida a écrit :

Dis donc mec t'as un comportement bien pueril pour quelqu'un de ton âge je trouve.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Monsieur M
pamelahute a écrit :
Chanter juste, tenir le tempo, être en place ts ensemble...
Mais tu as l'air de ne pas du tout vouloir démordre de ta belle expérience naastienne. Alors, hein ! chacun son truc !
Pam.

Mais, et même moi ça m'a perturbé, Gustave chantait juste (même si des fois il avait une "voix à claque", quand il fait ses choeurs surtout), le tempo était tenu comme il fallait, ils étaient parfaitement en place. Je suis le premier à m'en être étonné (moi qui pensais que j'allais avoir le droit à une prestation plus que molle).

lui
Pendez-les tous.
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
lol et ca continu c'est genial, limite ca me fou la patate moi de voir ca...toute cette jeunesse vigoureuse, pleine d'envi,qui defend ses convictions avec panache...c'est bo.

effectivement trés pueril... , imature parfois aussi....je signe ..mais k'est ce que c'est bon, je me suis en tout cas bien amusé, merci d'avoir était mes compagnons de jeux.

bonne soirée...j'espere que papa kida ne vous manquera pas trop , je commence a avoir de l'affection pour vous jeunes rebel

aller bisous et vive Naast

Ouais salut.

En tout cas tu n'es pas tout seul à casser des barres sur ce topic.
T'as dû aller à un concert Pamelahute ?

Chacun ses goûts et sa mauvaise foi.
pamelahute
Quel rapport avec Pamela Hute?

Je respecte le phénomène naast. Je dis juste que contrairement à nos chers groupes anglais du même âge, nos jeunes rockers naast ne cassent pas trois pattes à un canard niveau mise en place et musicalité.

Point.

Après, le reste ! M'en contre fous.

Allez... détendez vous.

Pam.
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Pamelahut, j'aime bien ce que j'ai écouté, ca me fait un peu penser a Pj Harvey (que j'adore).

Aprés enfoncer un groupe quel qu'il soit n'a de toute façon pas grand interêt...y mieu a faire..voili.

bon aller zou...

pamelahute a écrit :
Quel rapport avec Pamela Hute?

Je respecte le phénomène naast. Je dis juste que contrairement à nos chers groupes anglais du même âge, nos jeunes rockers naast ne cassent pas trois pattes à un canard niveau mise en place et musicalité.

Point.

Après, le reste ! M'en contre fous.

Allez... détendez vous.

Pam.

Bah je vois que tu parles des concerts des Naast avec beaucoup d'assurance, donc je te demande juste si t'es allée à un concert, et évoque juste en passant, ta mauvaise foi évidente sans pour autant, par savoir vivre, parler de ta vanité évidente.

Ce serait plutôt à toi de te détendre, grille un join.

En ce moment sur groupes / artistes pros...