Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
pamelahute a écrit :
Quel rapport avec Pamela Hute?

Je respecte le phénomène naast. Je dis juste que contrairement à nos chers groupes anglais du même âge, nos jeunes rockers naast ne cassent pas trois pattes à un canard niveau mise en place et musicalité.

Point.

Après, le reste ! M'en contre fous.

Allez... détendez vous.

Pam.

Bah je vois que tu parles des concerts des Naast avec beaucoup d'assurance, donc je te demande juste si t'es allée à un concert, et évoque juste en passant, ta mauvaise foi évidente sans pour autant, par savoir vivre, parler de ta vanité évidente.

Ce serait plutôt à toi de te détendre, grille un join.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CAIUS JULIUS
HoOka_HeY a écrit :
pamelahute a écrit :
Quel rapport avec Pamela Hute?

Je respecte le phénomène naast. Je dis juste que contrairement à nos chers groupes anglais du même âge, nos jeunes rockers naast ne cassent pas trois pattes à un canard niveau mise en place et musicalité.[/b
Pam.

[b]C'est bien vrai ça!!!

Bah je vois que tu parles des concerts des Naast avec beaucoup d'assurance, donc je te demande juste si t'es allée à un concert, et évoque juste en passant, ta mauvaise foi évidente sans pour autant, par savoir vivre, parler de ta vanité évidente.

Ah, bien! Bravo les conseils!!! Les Naast, de la musique de cakes pour trous de balles, tu en es la preuve vivante!!!
Ciel que d'invectives...
Tiens, toi aussi grilles en un.
Are you gonna bark all day, little doggy, or are you gonna bite?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :

Les Naast, de la musique de cakes pour trous de balles

:mdr:
+1
D'autant plus que je n'écoute pas les Naast aussi bizarre que celà puisse parraître.
Tiens certains ont une rethorique redoutable ici.
Du nom d'une avenue près de chez eux à Joinville le Pont, avenue Naast.
didithegrave
C'est la contraction/anagrame de Nous aurons sans-arrêt tort
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Ahaha, c'est aussi Nast mais avec deux "a" pour brouiller les pistes... (version de Gustave)
C'est même l'anagrame de SATAN (version du père Regimbal)

Rectification, c'est la rue où habitent les Rambali.
CAIUS JULIUS
ted the Ors a écrit :
Euh et Naast ca vient d'ou?

Du même endroit d'ou sortent nos pets, c'est bien bien gras, ça pue et j'espere qu'on tirera bientot la chasse d'eau finale sur eux!!!

didithegrave
CAIUS JULIUS a écrit :
ted the Ors a écrit :
Euh et Naast ca vient d'ou?

Du même endroit d'ou sortent nos pets, c'est bien bien gras, ça pue et j'espere qu'on tirera bientot la chasse d'eau finale sur eux!!!

Tu serais pas avocat par hasard, ah non non non laisse moi deviner , tu es portier au Fouquet's !!! voilà, avec un vocab pareil, tu viens de la haute c'est sur.

Tes goûts doivent être de la même facture que tes remarques. C'est dommage parce que le coeur y était..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
En tout cas, je ne n'ai pas besoin de travailler, et puis j'ai ecouté et visionné les zozos en question je peux donc les conchier en toute bonne conscience, voilà les nains!
Bonne nuit les djeuns!!!!
pamelahute
Pour répondre à mes deux détracteurs.

Je ne critique pas les naast, je dis juste qu'il pourraient apprendre à jouer un peu mieux, comme leurs compères anglais du même age !
(ça fait bien la 8e fois que je le dis)

Je sais qu'ils apportent quelque chose d'autre dont le paysage rock français a certainement besoin.

Mais il est possible d'avoir une opinion partagée sur un groupe. Je ne suis pas monomaniaque. Je pèse le pour et le contre.

Il s'agit bien de discuter non ? plutôt que de s'insulter ?

Quant à Pamela Hute, elle n'a rien à faire dans tout ça. Et je n'ai rien à revendiquer. Je m'exprime sur un sujet qui n'a de rapport avec Pamela Hute que la musique au sens ultra large.

Enfin, j'ai vu les naast en concert, oui. Je parle, hélas, en connaissance de cause !

Pam.
sarssipius
CAIUS JULIUS a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Ah, bien! Bravo les conseils!!! Les Naast, de la musique de cakes pour trous de balles, tu en es la preuve vivante!!!

Un joint dans le trou de balles c'est pour éviter les fuites???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
pamelahute a écrit :
Pour répondre à mes deux détracteurs.

Je ne critique pas les naast, je dis juste qu'il pourraient apprendre à jouer un peu mieux, comme leurs compères anglais du même age !
(ça fait bien la 8e fois que je le dis)

Je sais qu'ils apportent quelque chose d'autre dont le paysage rock français a certainement besoin.

Mais il est possible d'avoir une opinion partagée sur un groupe. Je ne suis pas monomaniaque. Je pèse le pour et le contre.

Il s'agit bien de discuter non ? plutôt que de s'insulter ?

Quant à Pamela Hute, elle n'a rien à faire dans tout ça. Et je n'ai rien à revendiquer. Je m'exprime sur un sujet qui n'a de rapport avec Pamela Hute que la musique au sens ultra large.

Enfin, j'ai vu les naast en concert, oui. Je parle, hélas, en connaissance de cause !

Pam.

"mes deux detracteurs"
Mais qu'est ce qui t'arrive ? C'est bon te tourne pas en victime, je trouvais ton humour (si c'en était) lourd et de mauvaise foi pour le coup des requins de coulisse et de la surdité de Monsieur M, voilà.
Après j'étais curieux de savoir si tu avais été à un concert des Naast, tu as enfin répondu merci.
Et ensuite, quand je dis Pamelahute, je m'adresse à toi et pas à ta musique, c'est ton pseudo non ?
Et pour finir, je suis plutôt d'accord avec le point de vue que tu exposes, que les Naast ont bien des progrès à faire, ceci dit je ne trouve pas que les Artic Monkeys soient si experimentés.
Enfin on se retrouve avec quelqu'un avec qui il est possible de discuter, à l'instar de Cajus Julius qui m'a l'air très amoindri spirituellement.

(à Sarsipius : très drôle XD mais si ça serait le cas j'éviterais de le griller.)
70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le
Et serait-il possible d'objecter un avis négatif sur les Naast sans avoir une flopée de réthorique baveuse et surpompée en retour ? On dirait un concours verbal là, style je parle mieux que toi regarde je cherche le moindre prétexte pour essayer de te descendre et de paraître cultivé.

Arrêtez de faire les trolls, c'est d'une lourdeur considérable ( sérieusement ). Je suis bien d'accord, le " Naast c'est de la merde ça pue trop " n'a rien de constructif en soi. Mais le "Dussé-je te rappeler que moi je possède plus d'étoiles que toi donc relis-toi à la page 112, alinéa 2 ligne 3 mot numéro 8 en partant de la gauche, tu as osé supputer telle chose or je n'ai point sous-entendu qu'en fait, je t'insultais de manière sous-jacente car mes goûts en matière de musique prévalent mieux que les tiens, qui, je le rappelle.. " ... ne construit pas plus, et c'est lourd de surcroît.

C'est saoûlant à la fin. -_- '

En ce moment sur groupes / artistes pros...