pamelahute a écrit :
Pour répondre à mes deux détracteurs.
Je ne critique pas les naast, je dis juste qu'il pourraient apprendre à jouer un peu mieux, comme leurs compères anglais du même age !
(ça fait bien la 8e fois que je le dis)
Je sais qu'ils apportent quelque chose d'autre dont le paysage rock français a certainement besoin.
Mais il est possible d'avoir une opinion partagée sur un groupe. Je ne suis pas monomaniaque. Je pèse le pour et le contre.
Il s'agit bien de discuter non ? plutôt que de s'insulter ?
Quant à Pamela Hute, elle n'a rien à faire dans tout ça. Et je n'ai rien à revendiquer. Je m'exprime sur un sujet qui n'a de rapport avec Pamela Hute que la musique au sens ultra large.
Enfin, j'ai vu les naast en concert, oui. Je parle, hélas, en connaissance de cause !
Pam.
"mes deux detracteurs"
Mais qu'est ce qui t'arrive ? C'est bon te tourne pas en victime, je trouvais ton humour (si c'en était) lourd et de mauvaise foi pour le coup des requins de coulisse et de la surdité de Monsieur M, voilà.
Après j'étais curieux de savoir si tu avais été à un concert des Naast, tu as enfin répondu merci.
Et ensuite, quand je dis Pamelahute, je m'adresse à toi et pas à ta musique, c'est ton pseudo non ?
Et pour finir, je suis plutôt d'accord avec le point de vue que tu exposes, que les Naast ont bien des progrès à faire, ceci dit je ne trouve pas que les Artic Monkeys soient si experimentés.
Enfin on se retrouve avec quelqu'un avec qui il est possible de discuter, à l'instar de Cajus Julius qui m'a l'air très amoindri spirituellement.
(à Sarsipius : très drôle XD mais si ça serait le cas j'éviterais de le griller.)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."