Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
70's
  • 70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le 16 Mai 2007, 12:02
Et serait-il possible d'objecter un avis négatif sur les Naast sans avoir une flopée de réthorique baveuse et surpompée en retour ? On dirait un concours verbal là, style je parle mieux que toi regarde je cherche le moindre prétexte pour essayer de te descendre et de paraître cultivé.

Arrêtez de faire les trolls, c'est d'une lourdeur considérable ( sérieusement ). Je suis bien d'accord, le " Naast c'est de la merde ça pue trop " n'a rien de constructif en soi. Mais le "Dussé-je te rappeler que moi je possède plus d'étoiles que toi donc relis-toi à la page 112, alinéa 2 ligne 3 mot numéro 8 en partant de la gauche, tu as osé supputer telle chose or je n'ai point sous-entendu qu'en fait, je t'insultais de manière sous-jacente car mes goûts en matière de musique prévalent mieux que les tiens, qui, je le rappelle.. " ... ne construit pas plus, et c'est lourd de surcroît.

C'est saoûlant à la fin. -_- '
Jimmy W
Je suis d'accord avec 70's.
Qu'on aime Naast ou qu'on aime pas, il y a quand même des trucs non négligeables :
-un débat, c'est mieux sans s'insulter (que ce soit d'une partie ou d'une autre)
-ils font de la musique, et la qualité de la musique c'est un truc ultra subjectif
Sinon, comme je l'ai déjà dit, j'aime Naast, ça me donne envie de bouger, même si je trouve que l'album ne devient vraiment sympa qu'après un certain nombre d'écoutes.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bah ça dépend, quand c'est Kida ou Cajus Corones qui parle, ça donne plutôt envie de hausser le niveau quand même.

Quand l'opinion est exprimée comme dans le dernier post de Pamelahute, par exemple (la forumeuse pas le groupe) elle est bienvenue.
Les imbeciles s'attirent à juste titre dédain et sarcasme.
Les gens qui savent se tenir sont bien acceuillis voilà.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CAIUS JULIUS
sarssipius a écrit :

Un joint dans le trou de balles c'est pour éviter les fuites???

Oui, mais certainement pas celle des cerveaux dans ce cas!!!

Enfin, ils ont au moins le merite de faire de la musique, meme si je deteste leur attitude de bobos desanchantés et pédants.

Et ils sont aussi une grosse source de revenus pour l'Oréal ...
pamelahute a écrit :
Bien accueillie...ouais enfin, fait pas être suceptible quand même !

Pam.

Parce qu'au premier abord, à lire tes premiers posts sur le topic, t'étais plutôt du genre cajus julius (avec plus de classe, mais ça c'est pas dûr) =>
pamelahute a écrit :
Alors tu as vu un concert qui était assuré par des requins de studio en coulisse, ... ou peut-être es-tu sourd?

Ou
pamelahute a écrit :

Je ne sais pas si quand on parle des naast on parle de musique.
Plus de produit marketing, non?
ça surfe, pas mal, sur la vague bébés rockers.
Et c'est bien marketé.
Pam.
ilannsk8
HoOka_HeY a écrit :
pamelahute a écrit :
Bien accueillie...ouais enfin, fait pas être suceptible quand même !

Pam.

Parce qu'au premier abord, à lire tes premiers posts sur le topic, t'étais plutôt du genre cajus julius (avec plus de classe, mais ça c'est pas dûr) =>
pamelahute a écrit :
Alors tu as vu un concert qui était assuré par des requins de studio en coulisse, ... ou peut-être es-tu sourd?

Ou
pamelahute a écrit :

Je ne sais pas si quand on parle des naast on parle de musique.
Plus de produit marketing, non?
ça surfe, pas mal, sur la vague bébés rockers.
Et c'est bien marketé.
Pam.

Quelque part a la pas tort.
Tout le monde crie que c'est du rock... Pour moi c'est de la pop deja.
Puis je trouve que c'est 2Be3 de 2007 un boysband pour minette rien de plus.
J'ecoute l'album de temps en temps parce que c'est sympa mais faut se l'avouer, c'est vraiment un produit marketing.
didithegrave
J'ai l'impression qu'il ya beaucoup de critiques par rapport aux vêtements...

Je le répète pour la 10ème fois mais Hendrix s'habillait pas en jogging que je sache ?
Bob Dylan avait des Chelsea Boots et des superbes fringues, pourtant quelques années avant quand il avait débarqué à New York il ressemblait à un clochard et gagnait 3$ par jour (dans sa bio) ...
Il faut s'habiller comme les gars d'Eiffel ou de Deportivo, jean troués et pulls cammioneurs ? faut passer à tout prix pour un prolo ?
Parce qu'on soigne son apparence on est catalogué bobo ?

Bah merde j'ai du souci à me faire
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
"C'est pas du rock c'est de la pop"

Tu as raison uniquement dans le contexte des années 60, ce n'est pas du rock mais de la pop, puisque...
Dans ce contexte là le rock c'est Gene Vincent, Elvis etc.
La Pop ce sont les Beatles, les Kinks etc.

"C'est un boys band".

Tu as raison uniquement dans le contexte ethymologique, c'est un groupe formé d'individus de sexe masculin.
ilannsk8
didithegrave a écrit :
J'ai l'impression qu'il ya beaucoup de critiques par rapport aux vêtements...

Je le répète pour la 10ème fois mais Hendrix s'habillait pas en jogging que je sache ?
Bob Dylan avait des Chelsea Boots et des superbes fringues, pourtant quelques années avant quand il avait débarqué à New York il ressemblait à un clochard et gagnait 3$ par jour (dans sa bio) ...
Il faut s'habiller comme les gars d'Eiffel ou de Deportivo, jean troués et pulls cammioneurs ? faut passer à tout prix pour un prolo ?
Parce qu'on soigne son apparence on est catalogué bobo ?

Bah merde j'ai du souci à me faire

AH !
Blaspheme !
Comparer les naast a bob dylan !
didithegrave
Je compare ?

Non, je me réfère à un immaginaire rock, dont Hendrix et Dylan sont les références absolues, et il s'avère que quand on fait de la country on porte un stetson, quand on fait du rap on port du sportswear, et quand on fait du rock on porte des trucs habillés

Pourquoi tu m'as pas dit "ahhh tu compares les Naast à Deportivo" dans ce cas là ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Personne n'a comparé les Naast à Bob Dylan...

edit : AAAH TU COMPARES LES NAAST A DEPORTIVO !
Koufhr... (contre Naast XD)
TheMighty_Angus
Personnellement je rejoins l'idée qu'a avancée pamelahute, c'est un bon produit marketing qui surf sur la vague actuelle des bébés rockeurs.
Ensuite leur musique ne me fais vraiment pas bouger même si ça ne shock pas à l'écoute.
Ensuite en ce qui concerne les tenues franchement je leurs reproche rien.
Chaque groupe s'habille comme il le veux,ensuite le mieux c'est que l'image dégagée représente un minimum le style de musique joué c'est préférable. Pour eux jusque là,ils sont en adéquation avec leur musique je trouve.

Voilou.
ça veut rien dire "produit marketing" quand des jeunes font la musique qu'ils aiment.
ça veut rien dire bébé rocker, à 16-18 ans c'est tout à fait courant de faire un groupe.
Sinon, à part ces deux petites choses, merci (sincèrement hein) pour ton civisme.
Le Douze
Citation:
Personnellement je rejoins l'idée qu'a avancée pamelahute, c'est un bon produit marketing qui surf sur la vague actuelle des bébés rockeurs.

y'a un truc que je capte pas: si ils surfent sur cette vague, c'est que d'autres groupes l'on créer non? alors lesquelles? je croyais qu'il étaient parmis les premiers a naitre de cette vague "Baby Rock" (quelle étiquette de merde...)
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Leur demarche est peut etre sincere j'en sais rien , mais de toute facon qu'ils en soit conscient ou non , parce que leur entourage font belle et bien du marketing , donc ca reste un produit marketing ( comme beaucoup d'ailleur ) , il joue un style assez en vogue (cf toute la vague de groupe en "the") , on avait personne a ce creneau en france , l'entourage a flairé une opportunité de developpement de leur marché ils l'ont pris et voila comment faire tourné la machine de rock'n'folk par exemples , voila y a pas a chier un cake , meme le marketing pour les metalleux ca existe , faut arrete de croire que tout est honnete . Pourquoi ai je l'impression que ce mot est bannie ?
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...