ted the Ors a écrit :
pamelahute a écrit :
Il s'agit bien de discuter non ? plutôt que de s'insulter ?
Difficile sur ce genre de topic!
Y'a des gens qui sont là depuis 130 pages et qui restent honnêtes, y'en a qui défendent des positions et qui on des réflexions bien plus interressantes que le "oui ou non aux Naast ?".
Je vois aussi des forumeurs qui débarquent juste pour lâcher un paquet de débilités, voire de haine, et qui se plaignent qu'on discute pas assez.
Y'a même des gens qui essaient de faire comprendre à certains que les Naast c'est pas les 2be3 (alors qu'ils écoutent pas les Naast, ou qu'ils aiment carrément pas ça !) et qui se font traiter de salauds d'intolérants.
Mais si on part du principe que tous ceux qui ne disent pas que les Naast sont un pur phénomène marketing sont nécessairement des incultes de mauvaise foi alors évidement on va pas loin.
Pas plus loin que quand on est convaincu que ceux qui n'aiment pas ça n'ont rien compris au rock'n'roll et à la vie en général. Il se trouve que les crétins de la première catégorie sont surreprésentés sur ce topic. Dans un certain magazine rock ça serait plutôt ceux de la deuxième.
Si exploitation mediatique et marketing il y a (et ce serait malhonnête de dire le contraire) ça veut pas dire que que la musique des Naast est à chier. C'est tout un mouvement avec du bon et du moins bon qu'il faut considérer, et Naast ne surfe pas sur la vague puisqu'ils étaient là dès le début.
Voilà, j'interviens jamais sur ce fil, et je voudrais aussi dire que j'aime pas les Naast parce que leur musique me fait pas bander, mais j'ai rien contre eux (leurs fans c'est autre chose mais bon ils font ce qu'ils veulent...).
Et Gustave en interview me fait bien délirer, il répète à chaque fois le contenu du dernier R&F, mais c'est aussi autre chose. Et puis il a une telecaster.
(j'y peux rien j'arrive plus à ne pas aimer un groupe qui s'est mis à dos un tel paquet d'imbéciles)