Les plus belles voix du métal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Un autre : Hansi Kursch de BLind Guardian, autant c'est beau dans les passages calmes que ca arrache les esgourdes quand il le faut

impensable qu'une seule personne le cite ce mec.
C'est un crac aussi bien en voix claire qu'en mode"gros décibels".
je trouve qu'il est meilleur que Dickinson,c'est dire...
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 24 Juil 2005, 08:04
edu et andres matos sont de tres bons chanteurs je trouve et evidement bruce dickinson...ozzy ds ces premiers albums a une tres belle voie
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Mr.Crowley a écrit :
rob flynn.

Bon ça saoule de voir ce genre de nom.

Donc une fois pour toutes ont va fixer les règles:

Ne sont admis que des chanteurs dont les capacités vocales sont suscepitbles d'être appréciées et reconnues en dehors du métal.

Et puisqu'on est dans les règles, ça serait bien d'expliquer pourquoi vous avez choisi tel ou tel chanteur, avec si possible un MP3 légal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le 24 Juil 2005, 11:09
Skelter a écrit :
Donc une fois pour toutes ont va fixer les règles:
Ne sont admis que des chanteurs dont les capacités vocales sont suscepitbles d'être appréciées et reconnues en dehors du métal.

Dans ce cas c'est ton titre qui est mensonger.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Bruce Dickinson;Rob Halford;Chris Cornell;Sharon Den Adel (within temptation);Tarja Turunen (Nightwish)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pask68 a écrit :

Dans ce cas c'est ton titre qui est mensonger.

En quoi je te prie l'ami?
Tu devrais prendre un dico et lire la définition de "beauté", ça ne correspond en rien à Dani Filth, Max Cavalera ou Rob flynn.

EDIT:

Sinon ton travail pictural est sympa même si je ne suis pas fan.
On y retrouve l'influence de Munch, Klimt et sans doute du pop art.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
santana.nana a écrit :
le chanteur de Halloween, son nom?

lequel?L'ancien ou le nouveau?
Gwalderic
Boh, je voudrais bien participer, mais j'arrive pas à faire quelquechose d'objectif avec un truc aussi subjectif qu'est la musique...
Alors bon, je prend des notes, et pis c'est tout, je me retrouve dans quelques noms cités...
Sinon, si on aime bien un chanteur, c'est qu'on trouve çà "beau", quelque part, nan? bon... rien compris alors.

Ha si, je vais quand même citer Eric Adams, non mais. (ManOwaR)
A good night is a dead night
thom
  • thom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thom
    le 24 Juil 2005, 11:47
Je tenais a la mettre de nouveau : Simone Simons d' Epica...
J'aime vraiment sa voix, meme si comme cela a été it elle a peu de personnalité, mais je la truove tres timide, c ets peute tere pour ca...
"C'est l'histoire d'un mec...Vous la connaissez?" Coluche

Notre-Père qui etes aux cieux
Restez-y
Et nous nous resterons sur la terre
Qui est quelques fois si jolie.
Prévert
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 24 Juil 2005, 11:56
Skelter a écrit :
la définition de "beauté" ne correspond en rien à Dani Filth, Max Cavalera ou Rob flynn.

BEAUTÉ. n. f. Qualité de ce qui est beau. Il se dit en général de Ce qui touche et charme les sens, l'esprit, l'âme, de ce qui est excellent en son genre.

moi quand phil anselmo chante, ça me charme mes sens, et il excelle dans son genre.

on dit pas "c'est pas bon" on dit "j'aime pas".
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
Skelter a écrit :
En quoi je te prie l'ami?
Tu devrais prendre un dico et lire la définition de "beauté", ça ne correspond en rien à Dani Filth, Max Cavalera ou Rob flynn.

Si, parce que tu parles de plus belles voix du metal...
donc, mais il faut une sacrée dose de mauvaise foi pour dire ça : un type peut avoir une très belle vois et chanter comme une merde. Et tu précises metal alors c'est metal.
Mais si j'interviens ici c'est uniquement parce que c'est dimanche matin et que je m'ennuie en attendant que ma petite famille daigne ouvrir un œil. Autrement quasi tous ces chanteurs metalleux m'indiffèrent.

PS : Merci pour ton appréciation. Et c'est marrant, on me cite souvent Munch ou Bacon, alors que je ne me sens pas proche du tout de ce qu'ils font (même si j'adore leur boulot).
Mais c'est intéressant, également en musique, de s'apercevoir qu'on pense donner "ceci" et que les spectateurs reçoivent "cela". Ça arrive. En tous cas ça m'est arrivé.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur groupes / artistes pros...